Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Soirée Bénéfice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Soirée Bénéfice   Sam 12 Fév 2011, 17:39

Bon, ça n'a rien à voir avec la chirurgie mais je lance tout de même l'invitation...

Samedi prochain le 19 Février, nous organisons une soirée bénéfice au profit du club de patinage de vitesse de st-Jérôme (Club pour lequel mes enfants patinent).
Les fonds amassés serviront à payer de nouvelles combinaisons de compétition, sans avoir à le charger aux parents.
Au CPV St-Jérôme, nous travaillons vraiment fort pour réduire le cout pour les familles et nous sommes fiers d'être l'une des associations qui a les plus faibles couts.

L'événement sera une journée/Soirée country ainsi qu'un souper Spaghetti.
Le coût: 20.00$ par personnes. Et il y aura des prix de présence, ainsi que plusieurs prix mis à l'encan.

Le country n'est pas votre genre ( tout comme moi lolll) Pas grave, le souper spaghetti pour une rencontre de forum, c'est cool aussi! Pas obligés de danser eh eh!

Voilà, je vous met le lien de l'école de danse. Scrollez en bas (pour les infos, adresse e.t.c)
http://www.forevercountry.qc.ca/test%2002.htm
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bénéfice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1