Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamy
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie désirée : Abdomioplastie et augmentation mamaire

Chirurgie subie : Aucune

MessageSujet: Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)   Sam 19 Fév 2011, 21:32

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et oui j'ai envie de faire le grand saut. Cependant une bonne recherche et de bon conseil sont nécessaire pour prendre une bonne décision.

J'apprécierais énormément vos appréciations de votre chirurgien sur l'abdominoplastie et l'auguementation mamaire dans la région de Montréal et la Rive sud.

Des photos serait grandement apprécié

Merci beaucoup
Une femme découragé de faire des recherches sans avoir les vrais réponses.

javascript:emoticonp('Bye')
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Rive-sud de montréal
Chirurgie désirée : aucune maintenant

Chirurgie subie : AM 500 CC salin profil mod+ en décembre 2010

MessageSujet: Re: Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)   Dim 20 Fév 2011, 12:35

Salut!

si tu fais un peu de recherches sur le forum, tu vas tout trouvé ici!

y'a plusieurs bons chirurgiens a mtl et rive-sud que les filles ont appréciés! et tu peux voir nos résultats avec nos avatars!

les plus populaires pour les AM sur ce forum sont Brassard, Bensimon, Lapointe et Coté (lui il est sur la rive-sud).

xx
Tamy
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie désirée : Abdomioplastie et augmentation mamaire

Chirurgie subie : Aucune

MessageSujet: Re: Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)   Sam 26 Fév 2011, 17:09

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai de la difficulté à faire des recherches dans le forum car c'est la première fois que j'en utilise un

Merci encore

xx Merci
vv
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Boucherville
Chirurgie désirée : am et redrapage

Chirurgie subie : AM implant anatomique 375 cc gel cohésif prévu le 14 mars 2011

MessageSujet: Re: Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)   Ven 18 Mar 2011, 15:52

Bonjour, moi je viens d'avoir une am cette semaine par dr swift et il a fait une tres beau travail. Son équipe est toujours disponible et tres gentille.
Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)   

Photo et recommandations d'un chirurgien(abdominoplastie et augementation mamaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1