Allo les filles :)
Je voulais juste vous raconter ma soirée d'hier jvous jure que c'est quelque chose dont je vais me souvenir toute ma vie!!! Hier soir je suis aller voir david guetta au centre de foire et j'avais acheter des billets VIP a quelqu'un qui les avaient gagné sur NRJ, 80$/ billet pour des VIP stai très bon! Mais j'ai catcher que c'était pas juste des VIP, c'était des VIP dans la NRJ lounge!!! My god stai malade! J'étais avec les médias et avec les DJ...le DJ VitoV m'a draguer et m'a fait monter sur ses épaule...il m'a emmener dans la loge de David Guetta!!!!!!!!!!!! Ensuite bref on a danser toute la soirées avec des beaux mecs mais ça c'est une autre histoire

On avait un service privée d'alcool et on avait comme une espèce de place réservé surélevé avec des espèces de banquettes blanches. Non ayoye sérieusement c'était quelque chose :) En plus j'ai rencontrer un mec très sex ahaha il habite a brossard par contre :( et il est barman donc ya genre plein de grouppies apres lui
Jvous raconte ca juste pour vous partager mon expérience stai juste trop fou!!!!!!
P.S et a 4 heure du matin j'ai attendu le taxi pendant 1:30 dehors en minijupe mais bon petit péripétie