Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Recherche logement coin Repentigny/Le gardeur/Charlemagne pour 1er juin ou avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Lolita
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Lanaudiere
Chirurgie désirée : Changement de prothèses pour plus gros!

Dr Beauregard le 8 décembre pour un changement de protèses de 400CC à 750CC, sous le muscle en salin ainsi que reprendre les cicatrices de mon redrappage.

Chirurgie subie : AM et redrapage lolipop le 4 octobre 2010
280 CC à gauche et 400 CC à droite
Silicone
Sur le muscle

De 38B pas rempli et mou à 38DD bien ferme! =D

MessageSujet: Recherche logement coin Repentigny/Le gardeur/Charlemagne pour 1er juin ou avant!   Dim 01 Mai 2011, 21:05

Allô! Je viens de vendre mon condo et je dois me trouver un logement pour le 1er juin ou un peu avant.

Moi et mon conjoint recherchons un 4½ qui accepte les chats (j'en ai juste 1) idéalement situé au rez-de-chaussé ou 1er étage mais nous sommes ouvert aux autres étages sauf demi sous-sol. Nous avons aussi besoin de 2 stationnement. Notre budget est de 840$ par mois.

On a un travail stable tout les deux, non fumeur et nous sommes tranquilles (on préfere sortir que de recevoir gêné ). Nous avons de bonnes références et sommes ouvert aux enquêtes de crédit.

Numéro de téléphone en MP!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement coin Repentigny/Le gardeur/Charlemagne pour 1er juin ou avant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1