Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chatons hypo-allergène à vendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle12
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Trois-Rivières
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire le 10 mai....

MessageSujet: Chatons hypo-allergène à vendre!   Dim 12 Juin 2011, 19:17

Salut!

Je suis éleveurs de Rex Cornish et j'ai de magnifiques chatons prêt à partir. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé et je vous contacterai.....

Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/771264/augmentation-mamaire-0.h
Amethyst
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Bien dans son corps.
Chirurgie désirée : Correction myopie et astigmatisme au laser, éventuellement.

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (mars 2011):
- Gel de silicone, type I
- 421 cc (profil Modéré +)
- Sur muscle.

Look désiré : naturel, proportionnel.
5'7, 125 lbs.
Passée d'un A mal rempli à un petit F.

MessageSujet: Re: Chatons hypo-allergène à vendre!   Dim 12 Juin 2011, 20:17

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais je dois préciser qu'hypo-allergène ne veut pas dire ''sans allergène'' pour ceux qui voudraient adopter ;)

J'adopté mon Rex (qui a 5 ans mais qui en avait 3 à l'époque) chez une femme dont le mari était tellement allergique qu'ils ne pouvaient plus le garder, il devenait tout enflé et plein de plaques rouges et respirait mal. Elle a donc dû le vendre à contrecoeur. La raison est que lorsque le chat se lèche, il met de la salive sur son corps. Même s'il ne perd pas ou presque pas de poils, le contact avec le chat (surtout que les Rex, comme les Sphynx, sont super colleux et qu'il est difficile de résister à ces petites bouillotes ;) peut déclencher de grosses réactions allergiques, idem quand on le flatte et qu'on oublie de se laver les mains, etc.

Alors moins pire qu'un autre chat c'est vrai, mais ce n'est pas 100% sans allergie non plus ;) Par contre je suis totalement vendue aux Rex ce sont vraiment des chats uniques avec une personnalité étonnante, extrêmement intelligents et très colleux Gros Calins Le mien rapporte même la balle pas étonnant qu'on les appelle les ''chats-chiens'' Crampé
carok
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : lanaudiere
Chirurgie désirée : Aucune c'est fait!

Chirurgie subie : Am Octobre 2013.
Prothèses ronde 425 gonflé à 475cc, eau saline, profil modéré, dual plan et incision infra mammaire.

Avant: 32B
Apres: 32E/F
5p6 125 lbs

MessageSujet: Re: Chatons hypo-allergène à vendre!   Ven 24 Jan 2014, 13:39

Je sais que ce post est très vieux... mais je suis tombé dessus et je ne connaissais pas cette race de chien-chat!!! lolll Ils sont si laid qu'il en sont beaux!!! (Désolé pour les susceptibles) J'aime les chats pas d'poil, ils on l'air drôle! Celui ci en a mais il a quand même l'air drôle!

Amethyst a écrit:
je suis totalement vendue aux Rex ce sont vraiment des chats uniques avec une personnalité étonnante, extrêmement intelligents et très colleux  Gros Calins Le mien rapporte même la balle pas étonnant qu'on les appelle les ''chats-chiens''  Crampé

J'adore les chats qui sont colleux et intelligent, pour moi c'est ''important''!!
http://album.aufeminin.com/album/964426/nouveaux-lolos-0.html
Amethyst
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Bien dans son corps.
Chirurgie désirée : Correction myopie et astigmatisme au laser, éventuellement.

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (mars 2011):
- Gel de silicone, type I
- 421 cc (profil Modéré +)
- Sur muscle.

Look désiré : naturel, proportionnel.
5'7, 125 lbs.
Passée d'un A mal rempli à un petit F.

MessageSujet: Re: Chatons hypo-allergène à vendre!   Sam 25 Jan 2014, 15:46

Mon Rex est décédé cet automne, ce fut une grosse épreuve pour moi ... j'ai vécu un gros deuil, je sais que c'est pas tout le monde qui va comprendre, mais moi c'était comme mon bébé, et je l'ai vraiment, mais vraiment mal pris.

Il n'avait que 7 ans. :(

À vérifier si vous pensez adopter cette race (sphynx, rex), apparemment eux et les Maine Coon sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques. C'est ce dont mon chat est mort. Il avait une hypertrophie du coeur (trop gros, ne pompe pas assez). J'ai commencé à remarquer ses symptômes quand il s'est mis à tousser, mais il était déjà trop tard. Il a survécu une semaine à ce diagnostique. J'en parle et j'ai encore le motton. Il me manque c'est terrible. Ils sont tellement présents dans notre vie, tellement actifs, tellement colleux, que de les voir partir comme ça du jour au lendemain, ça chamboule complètement la dynamique. C'est tellement tranquille depuis qu'il n'est plus là.  Peine

En tout cas pour l'instant je ne me sens pas prête à en adopter un autre, j'ai le coeur en morceaux encore, mais je reste pleine d'amour pour cette race de chat. Ce sont vraiment des compagnons exceptionnels, des chats de caractère et qui ont énormément d'amour à donner.
carok
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : lanaudiere
Chirurgie désirée : Aucune c'est fait!

Chirurgie subie : Am Octobre 2013.
Prothèses ronde 425 gonflé à 475cc, eau saline, profil modéré, dual plan et incision infra mammaire.

Avant: 32B
Apres: 32E/F
5p6 125 lbs

MessageSujet: Re: Chatons hypo-allergène à vendre!   Ven 31 Jan 2014, 10:15

Ayayaye... un deuil.. je te comprends :'( et je compatie...

J'ai du laisser mon chat et mon chien chez mon ex quand je l'ai quitté il y a quelque année et il ne se passe pas une journée sans que je pense a eux...

J'ai un golden a la maison et chaque matin en partant travailler je lui dit : Bonne journée mon amoureux de chien!(un peu gaga) C'est vraiment ce qu'il est pour moi, un amour de chien..

Hé boy.. on les aime.

Vas tu en réadapter un, un jour, ou c'est fini pour toi?
http://album.aufeminin.com/album/964426/nouveaux-lolos-0.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatons hypo-allergène à vendre!   

Chatons hypo-allergène à vendre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1