|
|
| Auteur | Message |
|---|
perséide Il est cool ce forum

Age: 37  Nombre de messages: 3 Mon patelin: québec Chirurgie désirée: Redrapage avec augmentation mammaire
Chirurgie subie: C'est fait! Saline sur le muscle.
 | Sujet: Salin sur le muscle? Mer 29 Juin - 9:56 | |
| Salut!
je suis à la recherche d'une personne qui aurait du salin sur le muscle.
J'attends de vos nouvelles.
A+
Perséide |
|
 | |
caro_78 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 33  Nombre de messages: 4243 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: je partais d'un 36B tres lousse (ou d'un 32D chez CHANGE) et maintenant je porte du 36D (ou 32F chez CHANGE)
Augmentation mammaire: gel cohésif sur le muscle 400cc, prothèse ronde lisse, cohésion de type 1, profil modéré
Correction de la vue au laser, Lasik Md par Dr Demers, montréal
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 20:19 | |
| salin sur le muscle ca m,étonne beaucoup !!
té sur que sé pas gel sur muscle !! mon doc aime mieux le gel que salin
ca m'étonne beaucoup du Dr zelt !!
|
|
 | |
miss-soleil Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 47  Nombre de messages: 5433 Mon patelin: Lanaudière
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:23 | |
| | perséide a écrit: | Salut!
je suis à la recherche d'une personne qui aurait du salin sur le muscle.
J'attends de vos nouvelles.
A+
Perséide |
j'ai été cette personne
je dit été car j'ai eu salin sur durant 15 ans 1/2
j'ai gel sur depuis 15 mois
si tu as des questions fait moi signe
|
|
 | |

Age: 33  Nombre de messages: 4243 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: je partais d'un 36B tres lousse (ou d'un 32D chez CHANGE) et maintenant je porte du 36D (ou 32F chez CHANGE)
Augmentation mammaire: gel cohésif sur le muscle 400cc, prothèse ronde lisse, cohésion de type 1, profil modéré
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:25 | |
| ouai miss soleil mais ca fait longtemps que tu as eu salin sur muscle !! il font ca encore ??
sé pas risqué pour les vague ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:31 | |
| | caro_78 a écrit: | ouai miss soleil mais ca fait longtemps que tu as eu salin sur muscle !! il font ca encore ??
sé pas risqué pour les vague ?? |
caro ils le font encore dans certain cas mais effectivement cela est très rare
elle devra voir avec son dr |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:33 | |
| | caro_78 a écrit: | | ouai miss soleil mais ca fait longtemps que tu as eu salin sur muscle !! sé pas risqué pour les vague ?? |
j'oubliais
tu as raison ça fait lontemps .......... ouf + de 15 ans !!!
dans mon cas je n'ai pas eu de vague malgré ma minceur ce qui est très rare faut croire que j'ai un peau de cheval hihihi
farce à part je n'ai pas la peau mince |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:34 | |
| son doc est mon doc !! et ca m'étonne tellement car moi il ne m'a même pas parler du salin !! en fait il ne fait pas souvent du salin.. donc ca m'étonne beaucoup, il préfère le gel et le sur muscle, ma cousine ma belle soeur ont eu gel avec lui..et les fille sur le forum ont eu gel aussi.. mais bon ya peu etre des exception !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 29 Juil - 21:53 | |
| oui je sais qu'elle a été voir le même dr que toi ;o) comme tu as dit il y a des exceptions donc peut être qu'elle peut avoir salin sur ??? elle va surement ns en reparler du moins j'espère |
|
 | |
perséide Il est cool ce forum

Age: 37  Nombre de messages: 3 Mon patelin: québec Chirurgie désirée: Redrapage avec augmentation mammaire
Chirurgie subie: C'est fait! Saline sur le muscle.
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Lun 5 Déc - 14:06 | |
| Salut les filles,
Effectivement, j'ai eu salin sur le muscle. Le résultat est correct mais je sens les vagues. Quand j'ai été voir Dr. zelt, je lui ai dit que je voulais du salin sous le muscle. Lors de l'opération, il a décidé de me mettre sur le muscle. J'ai été surprise et un peu déçue. Je n'ai pas de galbe comme je voulais. Par contre, l'effet est très naturel. À mon travail, les gens n'ont pas vraiment remarqué.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Lun 5 Déc - 15:05 | |
| je trouve très très dommage qu'un dr se permet de changer le nombre de cc ou bien la position de l'implant sans l'avis de la cliente au prix que nous payons ;) beaucoup fille ici sont contente lorsque le dr a mis plus de cc mais moi je trouve pas ça correct nous en avions discuté avant donc qu'il respecte ce qui a été dit il ne connait pas de contexte de la fille donc pour MOI il se doit de respecté ce qui a été dit donc dans son cas perdeide je suis déçue de l'attitude de ton dr je comprends que tu sois déçue une chance que mon dr ne m'a pas fait ça !!!! |
|
 | |
Amethyst Irréductible placoteuse

Age: 26  Nombre de messages: 1908 Mon patelin: Québec Chirurgie désirée: Aucune pour le moment.
Chirurgie subie: Augmentation mammaire (mars 2011):
- 421 cc (profil modéré +)
- Silicone cohésif I
- Sur muscle
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Je suis de ton avis Miss-Soleil. Ça me fait toujours un peu capoter de lire qu'une fille se réveille avec 50, 100 cc de plus ... ''parce que ça rentrait''. Peut-être que 600cc rentrait sur moi, ça change pas le fait que c'est pas du tout ça que je voulais ;)
Je ne sais pas pourquoi il a mis sur muscle ? Cela a dû se faire plus souvent quand le silicone était banni des chirurgies mammaires au Canada il y a quelques années. Mais cela va sans doute revenir, dépendant des patientes ...
Sous le muscle il y a aussi possibilité de vagues par contre, c'est juste moins apparent. Est-ce que tu les SENS ou tu les VOIS ? Si tu ne fais que les sentir c'est désagréable, mais c'est pas si pire. Ça peut aussi le faire sous muscle. L'important c'est que tu ne plisses pas sur la peau ... car moi dépendant des positions je sens très bien les vagues à travers mon sein ! Quand je suis légèrement penchée par en avant. Mais couchée, je ne sens rien. |
|
 | |
Naya Irréductible placoteuse

Age: 35  Nombre de messages: 1063 Mon patelin: rive-sud de Montréal Chirurgie désirée: Aucune
Chirurgie subie: Augmentation mammaire de 36A à 36C/34D
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Ven 30 Déc - 21:49 | |
| Oufff je suis du même avis moi aussi que vous les filles, j'aurais pas aimé me réveillé avec des cc de plus ou une prothèse sur le muscle. J'espère que tu es satisfaite de ton AM malgré ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Sam 31 Déc - 8:54 | |
| mais je crois que dans ce ca ci elle n'a pas eu de cc de plus ?? en t k elle ne le mentionne pas ???
elle parle seulement de prothèse en sur muscle en saline !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salin sur le muscle? Sam 31 Déc - 8:56 | |
| | perséide a écrit: | Salut les filles,
Effectivement, j'ai eu salin sur le muscle. Le résultat est correct mais je sens les vagues. Quand j'ai été voir Dr. zelt, je lui ai dit que je voulais du salin sous le muscle. Lors de l'opération, il a décidé de me mettre sur le muscle. J'ai été surprise et un peu déçue. Je n'ai pas de galbe comme je voulais. Par contre, l'effet est très naturel. À mon travail, les gens n'ont pas vraiment remarqué.
|
elle ne parle pas quelle a eu des CC de plus ?? pourquoi vous parler de cc de plus
en t k peut etre que le doc a mis en sur muscle en salin car la cliente ne voulais absolument pas de gel cohésif ?? |
|
 | |
Naya Irréductible placoteuse

Age: 35  Nombre de messages: 1063 Mon patelin: rive-sud de Montréal Chirurgie désirée: Aucune
Chirurgie subie: Augmentation mammaire de 36A à 36C/34D
 | Sujet: Re: Salin sur le muscle? Lun 2 Jan - 0:37 | |
| Caro on ne parlais pas seulement de ce cas mais de d'autes aussi qui après leur opération apprennent avoir eu plus de cc, comme elle a su qu'elle avais sur plutôt que sous c'est quand même surprennant. |
|
 | |
|