Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis à l'avocate de Westmount qui m'a envoyée une mise en demeure à travers la fonction "notifier un abus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Avis à l'avocate de Westmount qui m'a envoyée une mise en demeure à travers la fonction "notifier un abus!   Jeu 14 Juil 2011, 08:10

1) je ne suis pas l'auteur des messages - ce sont des membres majeurs et vaccinés qui ont publié des messages supposément diffamatoires.
2) il y a un "disclaimer" en gros publié à la page d'accueil qui dit" L'équipe de MaChirurgie ne peut en aucun cas être tenue
responsable des propos tenus sur son site. Les propos exprimés par les membres ne reflètent pas ceux de la gestionnaire du site, ni des membres de son équipe."
2) Sur jugements.qc.ca, il y a 8 jugements dans lesquels votre cliente est impliquée, pour lesquels votre cliente a perdu la majorité d'entre eux et a été condamné à remboursé les demanderesses. Avez vous aussi envoyé une mise en demeure aux administrateurs de la Société québécoise d'information juridique pour publication de contenu diffamatoire?
3) pouvez-vous m'aviser des articles de loi du code civil ainsi que des cas de jurisprudence qui feraient en sorte qu'un individu qui n'a pas publié de message diffamatoires sur internet, sur un site logé dans un autre pays, site duquel l'individu n'est aucunement lié, peut être tenu responsable d'avoir tenu des propos diffamatoires? J'ai réellement besoin d'éclaircissement là dessus.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, ça sent l'intimidation je trouve.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Avis à l'avocate de Westmount qui m'a envoyée une mise en demeure à travers la fonction "notifier un abus!   Jeu 14 Juil 2011, 08:10

Avis aux membres: SVP ne pas répondre à ce topic, à moins que vous ne soyez l,avocate en question :)

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas

Avis à l'avocate de Westmount qui m'a envoyée une mise en demeure à travers la fonction "notifier un abus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1