Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : Salin sous muscle, 275 cc surgonflé à 300, profil modéré. De 32 AA à 32 D: Yahoo!

MessageSujet: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Lun 01 Aoû 2011, 20:50

Allô les filles,

Comme vous avez pu lire dans le message, je suis une lololandée de décembre 2009 et mon mari et moi avons décidé de commencer notre famille.

Je viens ici me confier sur le forum, car je sais qu'il y en a quelques-unes qui ont passé à Lololand avant d'avoir des enfants, mais là, on dirait que je regarde mes seins et que j'ai peur qu'ils deviennent tout scrape après la grossesse...

Le pire, c'est que je porte du 32 D et que j'ai peur que mes seins grossissent durant la grossesse et que je doive porter du 32 EE avec des grosses brassières en dentelles de chez Sears!!! lol

Rassurez-moi celles qui sont passées par là! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/am54
Gwendoline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Chirurgie subie : Salin sous muscle, 275 cc surgonflé à 300, profil modéré. De 32 AA à 32 D: Yahoo!

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Lun 01 Aoû 2011, 20:54

En passant, je ne suis pas encore enceinte en ce moment.

J'anticipe juste un peu, car j'ai fait retirer mon stérilet le 21 juillet dernier. Mon cycle a commencé le 17 juillet et j'ai ovulé les 26 et 27 juillet derniers.

J'ai le présentiment que ça a déjà pogné... Je teste dimanche prochain (le 7 août) À suivre...
miss-soleil
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Lun 01 Aoû 2011, 22:22

Gwendoline a écrit:
Le pire, c'est que je porte du 32 D et que j'ai peur que mes seins grossissent durant la grossesse et que je doive porter du 32 EE avec des grosses brassières en dentelles de chez Sears!!! lol

aaaaa un futur ti bébé Gros Calins Gros Calins

j'ai eu ma 1 am après mes grossesses mais je peux te dire que oui tes seins vont grossir
car même si tu as des implants ils vont suivre le cour normal d'une grossesse donc grossir !

j'ai hâte de savoir dimanche Crampé

MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Sam 03 Sep 2011, 17:10

Allo Gwendoline,

ça me fait drôle de te lire parce que quand je t'ai lu je me suis reconnu car c'est mon cas actuellement ! Nous sommes actuellement à l'essais de bb 1 et selon ta photo de profil nous nous ressemblons vraiment beaucoup .... je me pose exactement les mêmes questions que toi !!!! J'espère que quelqu'un va venir nous témoigné le après :))))))

Mais au fait as tu passé un test ? Es tu enceinte finalement ?

Donnes nous des news !
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
anne-marie2
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : lololand
Chirurgie désirée : plus aucune...

Chirurgie subie : 32AA a 32DD-34D
350cc a gauche et 375cc a droite
sous muscle
profile modéré +
ronde en gel type 1

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Ven 09 Sep 2011, 06:41

sa depend aussi car moi meme avec mes 2 grossesses mes seins ne prenais aucun volume alors apres mes implant je pense pas que ca changerais non plus...

http://album.aufeminin.com/album/786263/anne-marie-0.html
Kisskissrose
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : New
Chirurgie désirée : Rhinoplastie
Augmentation des fesses /brazilian butt augmentation

Chirurgie subie : AM: bensimon 500cc saline sous le muscle insision sous le seins

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Dim 22 Sep 2013, 13:14

J'ai fais faire mes seins sa va faire 2 ans en janvier comme toi mes seins sont super beau et je lai adore, mais je nai pas eu le temp de pensser a tout sa parceque je suis tombé enceinte cetait pas prévu, je suis donc enceinte de 8mois presentement, je nai pas grossi des seins ennorme il ce remplisse et devienne plus lourd ( les inconvenien sont que durant la grossesse les mamelon sont plus gros et foncé , a la norme il sont petit normal et super pale!! Sa revien par la suite ) sinon mes seins ne sont pas plus gros exagerer , jai deja des gros seins lollll.. Sauve que jai des veine bleu qui passe dans mes seins visible!!et a ce stade si des vergeture qui son apparu je met de lhuile damande douce et par magie sa fais seulement 1 semaine que jen met et je te dit sa vraiment diminuer ennormement je suis confiante que sa va partir!!!! A cause quil son plus lourd il on simplement laire plus naturel!! Donne toi une chance !! Fabriqué un etre humain ces pas rien!! :p ces seulement des signe pour t'identifier super women !! :p sa redevien comme avant par la suite jai fais ma petite enquetee approuvé ;p hahaha!!!
Gwendoline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Sam 25 Jan 2014, 21:26

Finalement, après tout ce temps, je reviens avec des nouvelles.

J'ai eu un petit garçon en novembre 2012 et moi revoilà enceinte de bébé #2 (prévu pour juin 2014).

Mes seins n'ont absolument pas du tout changé après ma grossesse.

Enceinte, j'ai passé à 34D. Avec la montée laiteuse, je n'ai pas porté de brassière parce que je crois que ça aurait été du 34F lol, mais tout s'est replacé après.

Mes seins sont toujours aussi superbes et aucun changement.

Me revoilà enceinte de bébé #2 qui est prévu pour juin 2014. Je suis rendue à 19SA et l'apparence de mes seins n'a pas vraiment changé. Mes seins sont toujours aussi ferme, se tiennent bien droit, ils ont un peu grossit, mais pas beaucoup.

Alors ma première grossesse n'a pas tout scrappé mes jolies lolos que j'adore d'amour!!! hi hi hi
Karine27
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : Avril 2017: 450cc silicone HP, redrapage, sutures internes. Je fais maintenant 32DD/32DDD. C'est parfait!

Juillet 2013: 550cc salin HP sous muscle. Passée de 32C à 32F.

Je fais 5'5 et 120 livres; athlétique.

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Mer 26 Mar 2014, 15:42

Je suis contente de lire ça, merci pour tes commentaires 'après grossesse'! Je vais essayer pour bb 1 cet été et je me demandais ce que ça aurait comme impact sur mes seins. Je ne compte pas allaiter, donc ça "m'inquiète" un peu moins. Bref, on verra, j'espère que ça ne bougera pas trop mais ils peuvent bien grossir un peu s'ils restent ainsi, ça, ça ne me dérangerait pas :D
Gwendoline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Sam 06 Sep 2014, 14:32

Voici des nouvelles suite à ma 2e grossesse. En somme, j'ai eu mon AM en décembre 2009, 1er bébé en novembre 2012, 2e bébé en juin 2014. Voilà donc 2 mois que j'ai accouché de mon 2e bébé et mes seins n'ont pas changé!!! :-) Ils sont superbes, droits et fermes!!! Bref, je les adore :-)
Karine27
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : Avril 2017: 450cc silicone HP, redrapage, sutures internes. Je fais maintenant 32DD/32DDD. C'est parfait!

Juillet 2013: 550cc salin HP sous muscle. Passée de 32C à 32F.

Je fais 5'5 et 120 livres; athlétique.

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   Ven 12 Sep 2014, 17:45

Merci pour ton update!! :)
Je suis enceinte de 8 semaines et j'espère que mes seins vont plus ou moins rester comme ils sont là. Ils ont déjà grossis en 2 mois... oufff, j'espère aussi qu'ils ne grossiront pas tellement plus! C'est lourd! Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1   

Lololandée depuis 2 ans et demi et essai pour bébé #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1