Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Queue de cheval Jessica Simpson ( rallonges! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geïsha35
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal

MessageSujet: Queue de cheval Jessica Simpson ( rallonges! )   Jeu 13 Oct 2011, 18:26

J'ai commandé la fameuse ''Wrap-Around Pony by Jessica Simpson Hair Extension''
Pour la voir: http://www.ultimatelooks.com/hairdo/wraparoundponyhd.htm
sur internet et ce n'est pas la bonne couleur pour moi...J'ai simplement ouvert la boîte et regardé la couleur...alors le produit est 100% neuf, jamais utilisé. Je l'ai reçue ce matin!

Ça m'a couté 55$ ( avec le shipping inclus ) et je la vendrais 30$ car là où j'ai commandé, ils ne font pas d'échange sur les rallonges, même si je n'ai qu'ouvert l'emballage sans l'essayer...Je veux absolument m'en recommander une autre mais plus foncée, en R4.
Celle que je vend est de couleur R6 ( brun moyen-foncé)...elle est très belle, très douce, 18 pouces de longueur, droite mais on peut la boucler...Sur mon écran, j'aurais juré que R6 était brun assez foncé mais c'est plutôt un beau brun chocolat moyen-foncé...la couleur est superbe mais ça ne colle pas avec mes cheveux naturels. J'ai trouvé une image qui correspond très bien à la vrai couleur...en tout cas, je vous la recommande!

Revenir en haut Aller en bas

Queue de cheval Jessica Simpson ( rallonges! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1