Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accouchement (CHUL ou SF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Accouchement (CHUL ou SF)   Lun 07 Nov 2011, 17:54

Bonjour à toutes !!!

Nouvellement enceinte je viens de prenre rendez-vous avec un docteur (Julie Guillemette) qui fera mon suivi de grossesse et si possible l'accouchement. Par contre, je n'ai pas le choix de l'endroit ou accoucher (St-francois d'assise). On m'a référé à une clinique si jamais je changeais d'idée et souhaitait accoucher au CHUL ....

Alors je ne sais pas trop quoi choisir ....

J'aimerais que celles qui ont accouché à une de ces deux places me partagent leur expérience et leurs commentaires !!!!

Si jamais vous avez des commentaires sur le Dr vous pouvez m'en faire part également !

Merci beaucoup d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Ven 11 Nov 2011, 11:04

Personne !? Je lis
mariluvXxX
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Ven 11 Nov 2011, 11:33

moi j'ai accoucher il y a 3 mois a SF! je suis jamais allé au chul mais je te recommande fortement SF le personnel WOWWWW! jy suis resté une semaine a cause de complications et j'ai été super bien traité et tout le monde medecins et infirmieres étaient vrmt gentils! Sérieux jen revient pas encore! mon chum netait pas assis sur une tite chaise en bois comme on entend souvent haha et il avait un gros lit pliant pour lui dans la chambre! dailleurs les chambres sont bien! nous on avait une chambre privée la grosse paix! Les filles de la pouponniere on bien pris soin de notre petite pendant que jétais aux soins intensifs!! je te le recommande sans hésiter!
http://mariluv.photo.doctissimo.fr/
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Sam 12 Nov 2011, 10:59

Allo!

Moi j'ai eu deux césariennes, une planifiée et l'autre non à SF. Mes enfants ont deux ans 1/2 de différence et j'ai revu la même infirmière en chef de la pouponnière à mon deuxième accouchement! Je capotais! Je me sentais tellement bien entourée... Le personnel est stable, la bouffe est bin correct et j'ai eu de très bons soins. D'ailleurs, ma cica avait cordonné à ma première césarienne et mon gynéco me l'a refaite en me "liftant" ma plaie. PAs mêlant, mes cicas de césarienne sont plus réussies que mes cicas de redrapage mammaire...
Hôpital SF: pour accoucher, c'est vraiment super!
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Dim 13 Nov 2011, 19:25

Merci les filles vraiment contente de vos commentaires !! :)

Avez-vous fait votre augmentation avant d'avoir eux vos enfants ? Si oui avez-vous allaité et de quoi ont ils lair aujourd'jui ?

Merci beaucoup encore
mariluvXxX

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Ven 18 Nov 2011, 14:41

moi jai accouché il y a seulement 3 mois donc oui javais deja mes protheses. par contre avec mes complications je nai pas pu allaiter.

jai eu une grosse montée laiteuse arriver a la maison!! et jai perdu tout le poids pris depuis deja 1 mois, 1 mois et demi. et mes seins sont tres semblables a avant! javais seulement pris 23 lbc et jai pas allaité alors cest dur de comparer!
http://mariluv.photo.doctissimo.fr/
valeriep
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 janvier 2011 avec Dre Roberge. salin sous muscle 275cc, profil modéré

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Lun 21 Nov 2011, 16:32

Moi j'ai accouché au CHUL par choix: c'était plus proche (on m'offrait Lévis pq j'suis de la Rive-Sud) et j'me disais et s'il arrivait quelque chose.

et bien finalement j'ai bien fait, à ma fille l'accouchement a bien été, mais à mon garçon, je l'ai eu à 28 semaines . Si j'avais été ailleurs qu'au CHUL, ils m'auraient accouché puis shippé mon gars en ambulance avec mon chum au CHUL car il a dû être réanimé dès sa naissance + 4 transfusions de sang. Je l'aurais vu le lendemain... en vie ou pas...
Au CHUL l'équipe de néonatalogie était là sur place et ils ont pu prodiger tous les soins nécessaires.

et inquiétez-vous pas, il est rendu à 4 ans et il va très bien. aucun retard de développement. Gros Calins
http://www.aufeminin.com/album/chirurgie21
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   Lun 21 Nov 2011, 19:14

Oufff oui effectivement tu as bien fait d'aller là !!!! Ca doit tellement être inquiétant pour une maman d'accoucher à 28 semaines et j'imagine pas si en plus vous auriez été dans un hôpital différent !!! Au moins c'est une histoire qui fini bien !

Merci de m'avoir partager ton histoire ça m'apporte un bon point ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement (CHUL ou SF)   

Accouchement (CHUL ou SF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1