Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nos expérience(membre de ma famille!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mespetitsamour
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : mtl

MessageSujet: nos expérience(membre de ma famille!)   Mar 24 Jan 2012, 10:48

Il ya presque 10 ans j'ai rencontrer une voyante entre boisbriand et st-therese(je suis pas sur la quelle des deux ville je connais pas trop le coin)
mais elle etait mmm exellente.. elle m'as dis tu aura sla violence conjugale.. tu tomberas enceinte au mois de juin.. (le pere refusera la paterniter) tu vas retourner cher ta mere..(Jamais dans 100 ans !!) tu vas te marier acheter une maison avoir d'autre enfants.. mais pe pas tous a terme..
malheureusement je n'ai plus ces coordonner et depuis 3 ans je la cherche... car meme si ces pas arriver en dedans 1 ans .. tout es arriver.....
Je suis tomber enceinte en juin..(pourtant je me protegais..)la separation avec la personne que je frequentais ces mal passer... et le pere du bb (mon ex depuis 1 ans a cette epoque...etais en couple sans me lavoir dis) donc il as refuser la paterniter...
je suis retourner cher ma mere...(beuk) 3 fois plutot qune entre temps... jai rencontrer mon homme quand mon fils avais presque 2 ans ... jai avorter dune petite fille juste avant cette rencontre mais je suis tomber enceinte a nouveau 4 mois apres... dune petite fille... on as eu notre maison (cetait la sienne)on ses marier en 2010.......
et aujourdui j'achete ma nouvelle maison.....

elle m'as aussi dis j'avais des très gros don mais javais très peur mais que a 40 ans cela ressortirais ...(jen ai 30 ans aujourd'hui..)

cette voyante m'as aussi dis que le vrai père de mon fils sauras toujours dans ma vie que c'était mon âme jumelle dans toute mes vie... et que nos destin etait destiner a se recroiser car nous aurrons a gérer une siuation difficile entre sa fille et mon fils...

Fiston auras 7 ans j'ai appris que la blonde de mon ex est enceinte il ya 5 mois...l'autre jour il m'appelle il veux me voir.. on se rencontre dans une chambre d'hotel plus intime pour discuter(il ses rien passer) il me parle de ses peur(quelle sache quil as un enfant ailleur) blablabla et de leco.. je dis tu auras une fille et tu l'appelera leila..(pkoi j'Ai dis sa je sais pas...) mais j'ai viser juste il était sous le choc...
l'orsque lon ses rencontrer la première fois..j'etais danseuse.. mon nom de travaille était leila......(sa me dérange un peu qu'il appelle sa fille ainsi il me dis que sa pas raport mais je sais ses faux...)

et le comble du comble... sa date d'accouchement est le 8 mars..(la même que notre fils)

dernièrement j'ai reve que les 2 se croisais tombais amoureux et voulais se marier ....(un méchant gros rêve plein de détail....) je sais que ces un rêve prémonitoire.... je capote cela me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : mtl

MessageSujet: Re: nos expérience(membre de ma famille!)   Mar 24 Jan 2012, 11:38

suite!

Lorsque j'ai connu mon conjoint(dom) son neveux es venu 4 jour plus tard dormir avec lui ou j'habitais.. en entrant il as dis mononcle... pourkoi le divan la tele et la table on changer place avant cetais pas comme sa et il as decris mon salon comme il etais 1 hrs avant que dom vienne cher moi pour la première fois......freak....
il n'as jamais voulut dormir car il disais aussi que un homme et une femme etais dans le coin de la chambre ou lui et mon bb dormais ...

Mon conjoint plus jeune..est monter a bord dun tracteur et il ny avais aucune cle et il as partie le tracteur juste avec lenergie de ses main..il avais 7 ans ...

il as eu d'autre episode de sa jeunesse que ses parent mon raconter mais ses trop long!!! Mort de rire

le Plus freak es ma fille... a lage de 1 an et demi... alors quelle etais en voyage seule avec son papa chez mes beaux parent qui vive maintenant en republique dominicaine
elle était assis dans le salon et chantonais toute seule.. au meme moment j'apelle mon chum pis ji dis JAI peurrrrrrr..

i dis ques qui se passe .. je lui reponds la maudite grenouille verte ne cesse de jouer toute seule depuis 40 minute..et que la veille cetait la baguette de princesse qui fesais la musique toute seule.. et bien ces ma fille qui venais jouer avec sa grenouille...

1 ans plus tard.. encore en vaccance seule avec son papa .. mon fils crie durant la nuit norah laisse moi tranquille je dort....... je me reveille je vais voir mon fils i me dis maman norah veux pas me laisser tranquille elle n'arrete pas de bouger..(il avais 4ans et elle 2 ans )

depuis lanner passer ma fille ne cesse de parler toute seule... une fois j'ai aussez lui poser des question elle me dis quelle joue avec son amie mélanie (je connais aucune petite fille melanie ) sa me freak.... beaucoup... jhais sa lol!!!
et dernierement elle nous raconte souvent quelle es avec sa soeur.. quelle vas dans sa maison elle nous demande souvent de lui preparer une assiete car sa soeur es a table avec nous.. ou hier elle me dis maman ma soeur peut tu dormir avec moi....

elle as effectivement une soeur erika 7 ans quelle nas jamais vu mon conjoint a perdu tout droit d'aces sur sa fille a cause de ses croyance spirituel..... cela fais 7 ans quon se bat en cours pour quil voie sa fille et il as reussi aavoir un droit d'aces cette semaine...

Mon conjoint crois dur comme faire que ses fille on des dons.. mais moi je trouve lhistoire de ma soeur** malsaine... je pense quelle ne la voie pas vriament mais plus pq elle nous as pe entendu en parler...et mon conjoint lui entretient cette relation*** et jaime pas sa...

maintenant Moi:
je fais souvent des rêves prémonitoire(il se passe a quelque jours d'intervalle ou a quelque mois ou même ces arriver que plus jeune je vois quelque chose et que cela ce reproduise dernièrement...

A aussi que mon homme voyais 2 femme (en esoterisme) dont une es une voyante suposement reconnue... mais jamais elle ne mon accepter (dailleur que se soit elle ou d'autre personne dans lentourage de mon homme en esoterisme) ils dise toute que je suis pas pour lui que je derange que mon energie derange...

Mais il ya un an alors que jetais sur la route j'ai comme eu un reve reveiller..
je me suis vu dans ma maison.. mon chum se fesais attaquer par une entiter asser forte...et 2 autre tentais de sattaquer a mes enfants.. jai projeter mes main devant moi en ordonnant a mes enfants de fermer les yeux ensuite jai dis ceci.. ici ces chez moi sorter immediatement car je vous renvoie dou vous venez je suis plus forte que vous et vous le savez tres bien ne revenez plus jamais et une mega lumiere blanche es sortie de mes main et ces comme si tout la lumiere explosais dans la maison.. et tout es partie quand je suis revenue a moi ..j'étais dans mon auto rendu dans mon stationnement alors que la derniere chose que je me rappelais ses davoir quiter le centre dachat a 30 minu de cher nous...

lorsque je suis rentrer dans la maison mon conjoint etais en train de faire un rituel de purification il mas dis avoir ete attaquer mais que un guide etais descendu(lla lumiere)et avais fait le ménage...

lorsque je lui ai raconter ce qui m'étais arriver.. il as compris le pourquoi les gens ne peuve me sentir(dans son milieu) il dis quil sont probablement jaloux...et en même temps peur de moi... car je suis plus puissante qu'eux..(mais pourtant j'en ai aucune consience et j'ai aucun acquis en esoterisme ) cette force dort au fond de moi....!

2011 nous avons revue cette fameuse amie voyante de mon homme... dernièrement...
elle as dis a mon chum(elle es marier pourtant) tu en as pas marre de changer des couche(elle parlais de moi)taimerais pas sa avoir la paix et trouver quelqun qui te conviens...
pas parce que vous vous aimer vous etes fait lun pour lautre(on es rester tres bête)

ensuite elle m'as dis passe a mon bureau cette semaine je te ferai une seance..je sais tu te pose des question ET LA jai vu ce que personne veux voir croyer moi...

son visage ces deformer et le visage dun diable.tres precis(pourrais le dessiner) es apparu 10 seconde.. jai eu très peur... j'ai vu ce visage une fois dans ma vie lorsque mon premier fils(willi) avais 1 ans .. un coprs avec ce visage es apparue au bout de mon lit a lors que je changais la couche de mon fils il etais 11h55...du soir... sur mon fils plein de courant electrique se prommenais (des genre de petit fils bleux intincellant) jai eu peur.. jai envlopper mon fils je suis sortie pied nu en sous vetement a -40... embarquer dans ma voiture..et courru chez la femme du pasteur de leglise ou j'allais.... je n'ai jamais retourner dans cette appartement....

bref quand jai vu ce visage sur cette femme jai eu peur a reculer avec ma chaise elle mas dis tout vas bien?? jai dis a mon chum je me sens pas bien on peu s'en aller maintenant....

et je lui ai tout raconter dans l'auto.. une fois le choc passer il mas dis pas normal ce quelle mas dis sur toi.. ces pas son genre elle nas jamais ete comme sa....(du moins pas aussi direct que sa) ... en tout.. cas il ne la voie plus il croie quelle es manipuler...
de toute facon dernierement tout ce quil lui disais etais jamais correct elle le rabaissais toujours...

il ya 1 mois cherie fais un rituel sur moi ... je suis prete je veux retourner dans mes vie anterieur..(il as beaucoup de client.. qui vienne et revienne) donc je lui fais confiance..

je n'ai rien vu et rien ressenti... sur le moment.. a mon reveille il me dis je pense pas tu voie grand chose.. on mas aviser que voir tes autre vie te detruirais... tu as un coter tres noir...........et tres blannnc... mais ta force inconciente que tu as ... peut basculer nimporte quand du coter obcsur et ces sa qui fais peur au gens.....

tu nes pas prete.. pour gerer tout les apprentissage on recommencera plus tard...

sauf que voila depuis... je reve... je reve de l'égypte...et je me vois en isis...(une voyante mas deja dis a mes 17 ans que jetais decendante direct disis..) je lavais pas cru a ce moment la... lol

bref je vois plein de chose.. mais surtout.. dans la vie de tout les jour je voie toujours du coin de loeil comme si quelque chose brillais et se deplacais .. mais je ne voie jamais concretemment.. et ca menarve!!!!

aussi depuis 2 semaine jai commencer a faire de lherboristerie comme sa du jour au lendemain un coup coeur mas frapper!..et jai commencer aussi des savon.. donc hier je preparer toute mes chose et jai la mausus impression de voir un chaudron bouillir du coin loeil sur le rond... puis je me leve et paf... je marrete net

mon chum me voie faire me demande si tout vas bien.. je reste un moment sans repondre puis je reviens a moi** et je lui dis jai deja vecu sa...deja vecu cette scene mais dans un autre contexte

il me reponds.. oui je dis quoi.. il me repond oui dans une autre vie il ya très très longtemps tu fesais la même chose mais du coter obscure.. tu fesais des potions des sachet des elexir.... alors ton chaudrons que tu voie tu revoie une partie de la scene..

les recette que tu modifie par intution tu les connaisais deja simplement que tu les fabrique maintenant avec amour..et pout aider..

et??? il me reponds je ne peux pas en dire plus... je ne suis pas la personne qui peut t'aider je ne suis pas autoriser a voir plus.. car on es lier....

il es vrai que depuis 2 mois je fais un grand changement interieur... de penser de condition de vie moi qui as jamais eu de but j'Ai maintenant un très grand but dans la vie...

mais j'ai besoin de réponse.. gêné et je ne peux pas parler de tout ce que je vie a personne autour de moi... aa beaucoup chose que je di pas a mon homme.. (jai comme un blocage car une partie rejoins beaucoup mes questionnement sur mon ame jumelle (mon ex)))
MissN
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Quebec
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275CC Silicone Haut profil en avant du muscle le 13 novembre 2009

MessageSujet: Re: nos expérience(membre de ma famille!)   Lun 06 Fév 2012, 21:25

Wow ça fait des choses ça!!! Ca doit pas toujours être plaisant .....

Je peux pas t'aider dans ce que tu vie mais jespere que tu trouveras quelqu'un qui pourra repondre a tes questionnements !!!
http://album.aufeminin.com/album/evolutionoperation
Momsgen1
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : mauricie
Chirurgie désirée : changement de prothèse obligatoire
Dr. Choisi 550cc moderate profil
Rupture seins gauche et lousse autour de l'implant donc pas le choix plus gros

Chirurgie subie : cest faite,augmentation 325cc et 350cc + redrappage
faite le 16 fev.2012 a 9h45

MessageSujet: Re: nos expérience(membre de ma famille!)   Lun 06 Fév 2012, 22:08

NON MAIS CEST TU FREAK CETTE AFFAIRE LA.... je sais pas qui tu dois consulter mais cest sure que cest pas sur un forum...
bonne chance....
http://album.aufeminin.com/album/850506/mes-lolos-16-02-12-0.htm
nikki_att84
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : lapband le 8/12/2011
1er serrage 24/07/2012---1.5cc

MessageSujet: Re: nos expérience(membre de ma famille!)   Mar 13 Mar 2012, 12:04

SI TOUt LE MONDE te dis d attendre p-ee c mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos expérience(membre de ma famille!)   

nos expérience(membre de ma famille!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1