Roxygirl Je suis en train de devenir accroc

Age: 31  Nombre de messages: 460 Mon patelin: Laurentides Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 8 septembre 2011, 450cc gel cohésif 1 Mentor high profile. Sous le muscle, incision sous le sein. Je pars d'un 36A lousse à un beau 34 DD! J'ai porté du 36 toute ma vie et ce n'était pas la bonne taille!
 | Sujet: Re: Vos meilleures adresses pour les boutiques de maillots? Dim 12 Fév - 19:53 | |
| AVIS À TOUTES!!!!!
Boutique OPTION: y'a une tonne de maillots! Surtout la boutique de Boisbriand! Des Seafolly , les nouveaux modèles, des modèles à 50% de rabais, du body glove, du Shan... Il y a du choix c'est pas possible!!!
|
|
Roxy007 Super Modo

Age: 43  Nombre de messages: 3309 Mon patelin: Gatineau Chirurgie désirée: Redrapage des seins et Redrapage des cuisses
Chirurgie subie: Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!
 | Sujet: Re: Vos meilleures adresses pour les boutiques de maillots? Dim 12 Fév - 20:09 | |
| Merci de l'info Roxygirl! Je vais aller voir ça la semaine prochaine! |
|

Age: 31  Nombre de messages: 460 Mon patelin: Laurentides Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 8 septembre 2011, 450cc gel cohésif 1 Mentor high profile. Sous le muscle, incision sous le sein. Je pars d'un 36A lousse à un beau 34 DD! J'ai porté du 36 toute ma vie et ce n'était pas la bonne taille!
 | Sujet: Re: Vos meilleures adresses pour les boutiques de maillots? Dim 12 Fév - 20:14 | |
| | Roxy007 a écrit: | | Merci de l'info Roxygirl! Je vais aller voir ça la semaine prochaine! |
Fait plaiiiiisir |
|
Roxy007 Super Modo

Age: 43  Nombre de messages: 3309 Mon patelin: Gatineau Chirurgie désirée: Redrapage des seins et Redrapage des cuisses
Chirurgie subie: Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!
 | Sujet: Re: Vos meilleures adresses pour les boutiques de maillots? Mer 22 Fév - 8:08 | |
| Roxygirl! Merciiiiiii de l'info! J'ai acheté mon premier bikini À VIE hier! Bon, enfin... mon 2e mais le 1er, je ne l'ai jamais porté! Un body Glove! Je suis tellement contente! Je suis allée à la boutique Option de Boisbriand. Je n'ai rien trouvé parmi les maillots en vente mais j'ai trouvé parmi l'immense sélection qu'il y a là! La dame qui était là est vraiment super bonne pour trouver ce qui va nous faire le mieux. Et ouf... il y a du choix! Et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs, j'ai trouvé... On s'est arrêté au Carrefour Laval après mon rendez-vous avec le Dr Brassard et, en zieutant chez Bikini Village, c'était comparable en fait de prix. Même moins cher chez Option et il y a plus de choix Encore merci! |
|

| Sujet: Re: Vos meilleures adresses pour les boutiques de maillots? Mer 22 Fév - 13:30 | |
| Ha! COntente que tu aies aimé! ET trouvé!!!
C'est hallucinant, hein! Y'a du choix pas à peu près! J'ai acheté un seafolly et chez Option, le haut était 11$ moins cher....Avoir su!
Je le saurai pour la prochaine fois!!!
Partage l'info! C'est une vraie mine d'or cette boutique!!!! |
|