Age: 36 Nombre de messages: 174 Mon patelin: Rive-SudChirurgie subie: Augmentation mammaire 375cc surgonflée à 425cc
Salin sous muscle.
Profil modéré.
Petit 36b à.... j'ai bien hâte de voir, mais à 10 jours
port-op je m'enligne pour un 36D!!!
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 15:40
Oupsss..... fautes de frappes..... ''Faut mettre ça à notre calendrier chaque mois???''
Miriklo
Miss Smile Irréductible placoteuse
Age: 35 Nombre de messages: 1252 Mon patelin: bodyland !Chirurgie subie: Réduction mammaire de 36DD a 36C.
Redrapage + avec augmentation mammaire
Prothèses saline remplie a 550cc.
Profil modéré (sous muscle)
Résultat final 36E
Abdominoplastie + recoudre les muscles
Lipo-aspiration(zone abdominal).
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 15:56
Moi aussi Wowwi j aimerais comprendre car jai pas vu ca quand jai acheter que je serai pogne a chaque mois ? je comprend pas trop peut tu nous expliquer ? je ne pense pas quil peuvent vraiment faire ca je vais retourner lire mais je pense que ce doit etre de la pub quon recois a chaque mois ...
Miss Smile Irréductible placoteuse
Age: 35 Nombre de messages: 1252 Mon patelin: bodyland !Chirurgie subie: Réduction mammaire de 36DD a 36C.
Redrapage + avec augmentation mammaire
Prothèses saline remplie a 550cc.
Profil modéré (sous muscle)
Résultat final 36E
Abdominoplastie + recoudre les muscles
Lipo-aspiration(zone abdominal).
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 16:14
oups ! désolé je n ai pas mis mon message dans la bonne section :)
Naya Irréductible placoteuse
Age: 35 Nombre de messages: 1063 Mon patelin: rive-sud de MontréalChirurgie désirée: Aucune
Chirurgie subie: Augmentation mammaire de 36A à 36C/34D
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 17:12
Ca m'interresse mais j'ai peur car je comprend pas beaucoup l'anglais et si faut qu'il me credite de quoi sur ma carte je sais pas trop. Il prenne combien si tu décoche pas sur le émail? Et est ce que ce montant te reste en crédit pour ton prochaine achat?
miriklo Il est cool ce forum
Age: 36 Nombre de messages: 174 Mon patelin: Rive-SudChirurgie subie: Augmentation mammaire 375cc surgonflée à 425cc
Salin sous muscle.
Profil modéré.
Petit 36b à.... j'ai bien hâte de voir, mais à 10 jours
port-op je m'enligne pour un 36D!!!
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 17:21
Et c'est bien beau s'il te charge sur ta carte (exemple 40$) 1 mois...... mais s'il le font CHAQUE mois pcq tu n'as pas pris tes courriels donc par le fait même pas ''décocher'' la petite case :s Ouffffffff je sais pas trop là moi!!!!
Miriklo
wowwi Il est cool ce forum
Age: 36 Nombre de messages: 239 Mon patelin: montrealChirurgie subie: Augmentation mammaire et rino
profil mod+
gel - rond
Sujet: Re: Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi Dim 12 Fév - 22:18
Non ce n'est pas compliqué (enfin je trouve) il suffit de faire un achat a l'intérieur de chaque mois si on veut pas on covhe plus tard. C,est difficile d'oublier car on recoit qq courriels tout au long du mois donc difficile d,oublier!! A+
Adore Me !!! toutes grandeurs de soutifs vraiment jolie .... Merci Wowwi