Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

message pour bourlet23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : lanaudière
Chirurgie désirée : abdominoplastie le 28 juin 2012 :-) avec dr Beauregard yahouuuu...enfin mon tour !! Ça y'est c'est fait -:)

Chirurgie subie : diminution mammaire sans prothèses....laser pour ma myopie, je me suis fais ôté un oignon au pied gauche,brisé des côtes...et reconstruction de l’épaule droite dû a un accident de vtt.....j’oubliais...j,ai aussi subit en septembre passé un opération avec ballonnet....pour que mes règles cessent...et ça fonctionne vraiment bien plus rien depuis :-)) , ça va faire bientôt un an

MessageSujet: message pour bourlet23   Lun 16 Juil 2012, 09:41

salut, je veux juste te dire que , peut-être je suis trop méfiante , mais tu me demandes mon mot de passe pour voir mon album , sans faire la conversation....sans détails sur ton profil....et 0 messages ici sur le forum....alors non je ne donne pas mot mot de passe a des inconnus désolé.....si tu veux voir ce quoi ça a l’air des abdominoplastie il y en a plein sur internet....

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/867022/abdominoplastie-2012-0.h

message pour bourlet23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1