Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

que fait vous avec vos enfants ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Smile
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : bodyland

MessageSujet: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 26 Aoû 2012, 07:48

Bonjour les mamans ...je suis a cours d idée pour des activités le week end avec ma cocottes je nai plus d imagination :( elle a 7 ans et je veux quon passe du temps en famille le week end et pas rester a la maison car moi et mon mari ont travaille beaucoup la semaine et on veux en profiter nos 2 ptis jours de congé...

donc voila ce qu on a deja fait , j aimerais avoir de nouvelles idées , découvrir de nouvelle place je suis dans les laurentides mais on peut aller partout ce nest pas le probleme ...

ronde
zoo de granby
parc safari
vieux port
cinema
mini golf
biodome
insectarium
pommes etc...
autruche a St eustache et les reptiles aussi ont la fait
glissade d eau toute faite calypso, super aqua club et village val quartier ...
ont a évidamment ete a plein d endroits pour des randonne et pik nik...

A L AIDE !!!! JAI VRAIMENT PLUS D IDEE :( IL ME SEMBLE QUON REPETE TOUJOURS NOS ACTIVITES :(

Merci d avance les filles Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 26 Aoû 2012, 07:50

ahhh oui plage d oka et a mtl fait , festival aussi a ce temps ci yen a plus beaucoup je pense mais si vous en connaissez go j attend vos suggestions :)

ont a aussi fait le labyrinthe artic garden c etait bien pour les enfants si ca vous dit :)
omaley
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : AM 325 cc surgonflée 350cc
Saline, sous-muscle

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 26 Aoû 2012, 08:22

Parc Omega à montebello
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Sam 01 Sep 2012, 22:11

merci Omaley oui le parc Omega cest super ! nous y sommes aller quelques fois jai juste oublier de l ecrire hi hi
linda06
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : nice
Chirurgie désirée : reste a faire: bras, sein

Chirurgie subie : by pass 2007 -60 kilos

abdominoplastie juin 2012

lipectomie des cuisses+lipo juin 2013

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 30 Sep 2012, 15:23

Et si vous faite un pic nique dans le salon!! pas besoin de sortir!! les enfants vont adoraient. Tu fait de la place au milieu du salon pose une nappe au sol bien!! sur et c'est parti!! je l'ai déjà fait et on a passer une agréable journée surtout quand il pleut.
blueline
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : Lipposuccion de la culotte de cheval et des genoux

Chirurgie subie : Réduction mammaire et redrapage 34DD à 34C le 12/01/09

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Lun 01 Oct 2012, 19:37

Salut Miss Smile, tu sembles être très impliquée auprès de ta cocotte et je trouve ça super... Je voulais seulement rajouter mon petit grain de sel de psychologue : c'est bien pour les enfants de s'ennuyer!
Ne te mets pas trop de pression pour toujours la divertir (si c'est ce que tu fais, je ne le sais pas). Un enfant qui s'ennuie doit utiliser son imaginaire, et développe aussi des capacités de mentalisation (capacité qui est très très vitale pour la santé mentale!!)... C'est important de la laisser à elle-même des fois! :)
http://album.aufeminin.com/album/monoperation17
galopine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : ici et maintenant

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Mar 23 Oct 2012, 13:16

j'ai une petite suggestion pour toi.

demande lui à elle ce qu'elle a envie de faire avec vous, tu pourrais être suprise de la réponse...

Ça pourrais être un jeu, faire des colliers, faire de la popotte ou danser en plein milieu du salon et je suis certaine que ta puce sera aussi heureuse d'être avec vous dans ses "moment de vie" que de faire "la grosse sortie"!!! profites-en ça passe tellement vite ces moments-là!
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 20 Jan 2013, 08:59

Citation :
blueline a écrit:
Salut Miss Smile, tu sembles être très impliquée auprès de ta cocotte et je trouve ça super... Je voulais seulement rajouter mon petit grain de sel de psychologue : c'est bien pour les enfants de s'ennuyer!
Ne te mets pas trop de pression pour toujours la divertir (si c'est ce que tu fais, je ne le sais pas). Un enfant qui s'ennuie doit utiliser son imaginaire, et développe aussi des capacités de mentalisation (capacité qui est très très vitale pour la santé mentale!!)... C'est important de la laisser à elle-même des fois! :)

oups j avais oublier ce post :)

Blueline je suis 100% d accord avec toi ma belle :)

comme jai dit moi et son papa on travaille les deux beaucoup je suis rarement a la maison avant 18:30 en semaine et mon chum travail 60 heures par semaine aussi donc du temps pour jouer par elle meme elle en a en masse car ma mere va la chercher apres l ecole et elle revient jouer a la maison le temps quon arrive ma mere va faire de petits jeux avec elle de temps a autre mais elle joue majoritairement seul... moi en semaine je vais quelques fois l impliquer dans le souper car elle aime m aider a cuisiner mais sinon je suis pas mal crevée et mon homme aussi ont lui lit une histoire mais cest ca pas tellement de temps ensemble ...

de l imagination elle en a pour 10 Crampé meme si elle est seule enfant unique parfois ont dirai que jai 4 enfants qui joue dans le bain ou dans la salle de jeux Crampé

le week end durant la journée cest SACRE pour moi cest du temps en famille papa , maman et cocotte et oui avec d autre monde ont fait souvent des activités familliale avec des amis ou de la famille cousin cousine de ma fille mais je veux pas rester a la maison je veux quon bouge :)

le soir souvent on reste a la maison et quand ma puce est couché la priorite cest mon homme Crampé

il nous arrive souvent de la faire garder a l heure de son dodo , alors on va souper , cine ou sortir etc... ca m aide a mon equilibre cest partagé comme ca dans ma petite vie :)

Sissi27
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive Nord
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : AM le 5 décembre 2012. Prothèses (salin) sous muscle, 250 cc gonflées à 275 à droite et 290 à gauche. Départ petit A, maintenant 32D

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 20 Jan 2013, 16:26

Salut Miss Smile! Je sais que ton post est initialement du mois d'août, mais si tu cherches encore des activités dans les Laurentides:

- Les glissades sur tube à St-Sauveur

- Le patinage en sous-bois à St-Sauveur, derrière le chalet Pauline Vanier (c'est gratuit et c'est très beau!) Avec mes filles, on termine souvent notre session patinage avec un cupcake et un chocolat chaud au Cozy Café, rue Principale

- Le parc régional de la Rivière-du-Nord, à St-Jérôme (ski de fond, marche, raquette)

- GymX, à St-Jérôme, qui permet de faire de l'acrobatie, de la gymnastique et de l'escalade (mais moins intéressant pour les parents. Par contre, pour organiser des anniversaires d'enfants, c'est génial!)

- Le Cosmodôme à Laval

En été et en automne, il y a aussi Arbre en arbre à Mirabel et à Morin Heights.

Amusez-vous bien! chaud
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Dim 20 Jan 2013, 18:11

Citation :
Sissi27 a écrit:
Salut Miss Smile! Je sais que ton post est initialement du mois d'août, mais si tu cherches encore des activités dans les Laurentides:

- Les glissades sur tube à St-Sauveur

- Le patinage en sous-bois à St-Sauveur, derrière le chalet Pauline Vanier (c'est gratuit et c'est très beau!) Avec mes filles, on termine souvent notre session patinage avec un cupcake et un chocolat chaud au Cozy Café, rue Principale

- Le parc régional de la Rivière-du-Nord, à St-Jérôme (ski de fond, marche, raquette)

- GymX, à St-Jérôme, qui permet de faire de l'acrobatie, de la gymnastique et de l'escalade (mais moins intéressant pour les parents. Par contre, pour organiser des anniversaires d'enfants, c'est génial!)

- Le Cosmodôme à Laval

En été et en automne, il y a aussi Arbre en arbre à Mirabel et à Morin Heights.

Amusez-vous bien! chaud

merci beauté pour les activités hivernales , le patinage en sous bois et l idée cup cake apres hummmmm parfait je ne connaissais pas cet endroit , quand on veux patiner on va a l arena melancon aux heures de patinage libre cest mieux que rien mais le plein air cest encore mieux :)

Cosmodome jy suis aller le week end passer Crampé

les autres endoits nous y sommes aller aussi ....sans compter le funtropolise, le puttingedge ( mini putt a laval interieur et dans le noir) pas mal le fun , 1-2-3 go et tout les centres d amusement ... le super 8 ( piscine intérieur etc...)

le vicking a st -sauveur , le glissade etc...

on la amener a New York , Walt Disneys, Mexique etc...

jte le dis jai plus d idées
Sissi27
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

Chirurgie subie : AM le 5 décembre 2012. Prothèses (salin) sous muscle, 250 cc gonflées à 275 à droite et 290 à gauche. Départ petit A, maintenant 32D

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Lun 21 Jan 2013, 18:38

Wow! Tu es une super maman! Elle a tout fait ça et elle n'a que 7-8 ans???!!! Elle est chanceuse!

Je ne vois qu'une seule activité qu'il vous reste à faire: vous créer un forum ou un blog mère-fille sur toutes les activités que vous avez faites, avec vos commentaires et appréciations! ;101
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Lun 21 Jan 2013, 23:24

Citation :
Sissi27 a écrit:
Wow! Tu es une super maman! Elle a tout fait ça et elle n'a que 7-8 ans???!!! Elle est chanceuse!

Je ne vois qu'une seule activité qu'il vous reste à faire: vous créer un forum ou un blog mère-fille sur toutes les activités que vous avez faites, avec vos commentaires et appréciations! ;101

tu es comique et oui elle a déja fait tout ca et pleins d autres choses que j oubli bien sur je ne suis pas plus une super maman qu une autre cest juste que j aime lui faire découvrir pleins de choses et que jai la chance de pouvoir le faire car jai juste une puce a gaté :) oui elle a 7 ans pour sa fete au printemps je regarde ou je veux l amener en voyage ce sera son cadeau de fete avec une fete avec ses amis a la maison :)

elle est pourri gatée mais jai tellement de compliment sur ma fille tout le monde me dit combien elle est douce , gentille , généreuse pas du tout une enfant roi mais elle sait que si elle devient pas gentille et prétentieuse ce sera FINI !!!!

on fais du bénévolat ensemble a la SPCA et puis des campagnes centraide et on parraine des enfants Vision modiale je veux quelle apprécie ce quelle a et quelle soit capable de redonner aussi je veux lui donner de bonnes bases enfin j essaie :) l avenir me diras si jai réussi hi hi

jen prend note pour le blog un moment donner y va vraiment juste me rester ca a faire hi hi

bonne soiree beauté , Gros Calins
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Lun 21 Jan 2013, 23:25

ahhh oui pis jai trouvé une activité ce week end fete des neiges a Montreal :)
Sissi27
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Ven 25 Jan 2013, 21:39

Ah ben là, miss Smile, je te nomme officiellement super maman! En plus de faire plein de belles activités avec elle, tu lui inculques de belles valeurs.

Remarque, je ne suis pas surprise que tu lui transmettes des valeurs d'entraide et de partage, avec tout le généreux soutien que tu apportes aux filles sur le forum!

Amuse-toi bien à la Fête des Neiges!

Gros Calins
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Sam 26 Jan 2013, 09:51

Citation :
Sissi27 a écrit:
Ah ben là, miss Smile, je te nomme officiellement super maman! En plus de faire plein de belles activités avec elle, tu lui inculques de belles valeurs.

Remarque, je ne suis pas surprise que tu lui transmettes des valeurs d'entraide et de partage, avec tout le généreux soutien que tu apportes aux filles sur le forum!

Amuse-toi bien à la Fête des Neiges!

Gros Calins

quel beau commentaire cest bien gentil merci beaucoup bisous

et bien pour la fete des neiges nous ne sommes pas allés trop froid ont a fait des jeux a la maison et un cinema maison hi hi trop froid ...la fete sera encore la le week end prochain et il annonce du beau temps alors ont va y aller ...

aujourdhui petite saucette au super 8 de saint jerome cest bien si tu veux y aller avec tes enfants :)
solene
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : Une abdominoplastie + plicature des grands droits et un redrapage mammaire. SEptembre 2012

Chirurgie lasik sept 2010

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Sam 26 Jan 2013, 10:40

Pour nous aujourd'hui, ce sera : patinage et glissade chez des enfants qui on tous pleins d'enfants !
http://album.aufeminin.com/album/893147/abdo-redrapage-0.html
Miss Smile

Féminin

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   Lun 28 Jan 2013, 11:59

cest toujours le fun les glissades et aller patiner :) C'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que fait vous avec vos enfants ????   

que fait vous avec vos enfants ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1