Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allaitement apres la chirurgie mammaire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro_78
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Am 400cc Sur muscle gel cohésif

MessageSujet: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 20 Jan 2013, 20:00

Avez vous allaité après votre chirurgie mammaire ?

pour ma part j'ai des implants en GEL COHÉSIF SUR muscle !! je ne suis pas enceinte, mais si ça arrivait je me demande si je pourrais allaité !!

Je me demande si c'est recommandé ou non ? le gel cohésif je ne pense pas que ce soit nocif pour l'allaitement ?? qu'en pensez vous

avez vous eu de la difficulté à allaité avec vos implant ?

es ce que vos seins on beaucoup changer ?..devez vous avoir un redrapage par la suite de votre allaitement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/670799/avant-am-0.html
Miss Smile

Féminin
Mon patelin : bodyland

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 20 Jan 2013, 21:01

certains docs ne recommande pas l allaitement avec de implant en gel pas parce que l implant coule mais parce quil suinte , il y a des études en ce moment a ce sujet ...

pour les implants et l allaitement il y a pas de probleme plusieurs femmes sont capable d allaiter quand meme :)

cest certain que ca change les seins mais pas juste ca , la grossesse aussi car tu peux meme si tu prend pas beaucoup de poids grossir des seins e fou ma tante portais du A et elle avait un gros D pendant cest grossesses moi je partais de D a F ;) et puis apres quand tes montées de lait partent ton seins dégonfle et tu as de la peau en trop ...

certaines femmes garde une poitrine un peu moins ferme mais bien correct aussi tu ne peu pas savoir ce que l avenir te réserve de ce coté cest du cas par cas selon moi
Vickie192
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Quelque part entre 4 champs
Chirurgie désirée : Mommy-makeover!

Chirurgie subie : Augmentation mamaire en février 2007:
-400 CC
-en gel cohésif
-rondes et lisses
-profil haut
-sous le muscle
-via pli infra-mammaire

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 17:37

J'en suis à mon troisième allaitement post chirurgie. Mes seins ont changés, mais je pense que c'est surtout dû aux grossesses. Ils sont devenus lourds et la gravité a fait son œuvre. De plus, comme je produis plus de lait d'un côté, mes seins son asymétriques.
http://vickie.photo.doctissimo.fr
caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 17:41

as tu fait un album vickie après tes allaitements ?

j'aimerais bien le voir si tu permet ? puisque tu as aussi 400cc en gel

par contre moi j'ai sur le muscle..
Vickie192

Féminin

-400 CC
-en gel cohésif
-rondes et lisses
-profil haut
-sous le muscle
-via pli infra-mammaire

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 17:59

Non, j'en ai pas refait, a vrai dire, ça me gêne beaucoup...j'ai pas mal de poids en plus et les hormones de grossesse ont beaucoup changé mes mamelons et aréoles. pas cool: Je vais y penser...;)
caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 18:04

awwwwwwwwww tu me fait peur là !!

si j'ai un bébé je vais réellement scaper mes seins !!!!! Je lis

moi jai jamais aimé mes mamelon car il sont boursouflé (lorsque sont pas sur les haute) mamelon tubéreux

je me demande bien kessé que ca va avoir l'air

As tu fait des vergetures ? moi je n'en ai aucunes ?
Vickie192

Féminin

-400 CC
-en gel cohésif
-rondes et lisses
-profil haut
-sous le muscle
-via pli infra-mammaire

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 18:20

Moi aussi j'avais les mamelons tubéreux, mais ils étaient petits. (Environ de la taille d'un deux dollars) Avecles grossesses, ils sont devenus taille "cap de tomates" et plus foncés. Faut dire qu'il y a 33 mois d'écart entre mon premier et mon dernier (18 et 15 mois d'écart) et que je les ai allaité jusqu'au milieu de la grossesse suivante. En gros, mon corps n'a eu aucun break depuis 4 ans! Hihi Après 6-7 mois, mes mamelons semblent vouloir revenir à la normale...bien hâte de voir maintenant que la famille est terminée! Ils ne sont plus tubéreux par contre et même lorsque je ne suis pas sur les "hautes", mon mamelon est ressorti. Y'a au moins ça de bon! ;)

J'ai fais un peu de vergetures sur le ventre à partir de 38 semaines, une 30 aine à ma fille et à partir de 20 semaine à ma dernière grossesse. Elles sont super fines par exemples, donc ne paraîtrons bientôt plus.

Mes seins ont eu le traditionnel soleil avec la montée laiteuse, mais fait dire que je suis montée à du 34H-I de chez Change.
caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 03 Fév 2013, 18:27

ouff !! Merci Vickie pour les précisions..c'est très apprécié

ce n'est toutefois pas ca qui va m’empêcher d'en avoir un.. bière

Par contre si je décide d'avoir un enfant..je dit UN car j'ai déjà 34 ans ..donc j'ai le temps juste pour UN..mis à part si c'est des jumeaux....... j'en a du coté de mon père du coté de ma mère et mon chum est lui même jumeau identique !!!!!!!!!!

anne-marie2
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : lololand
Chirurgie désirée : plus aucune...

Chirurgie subie : 32AA a 32DD-34D
350cc a gauche et 375cc a droite
sous muscle
profile modéré +
ronde en gel type 1

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 10 Fév 2013, 20:57

wow caro toute un revirment de vla quelques mois toi qui disait ne pas vouloir de ti loups...

c'estr l'fun de voir l'amour faire son travail...
http://album.aufeminin.com/album/786263/anne-marie-0.html
Miss Smile

Féminin
Mon patelin : bodyland

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 10 Fév 2013, 21:01

je me disais la meme chose :) ahhh l amour cest beau !!!
caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 10 Fév 2013, 21:05

ouiiii sé fou ce que ça fait l'amour !! bisous

on commence à discuter de nos projet à long terme.....et de l'éventualité de vivre ensemble

si cela se produit, je sais que l'option du bébé va arrivé assez rapidement...

on en ai pas là mais je commence à me faire à l'idée que ca pourrais arrivé et je me sens de plus en plus prete à considéré cette option. Gros Calins

Bridgiedou

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire

Chirurgie subie : Aucune jusqu'à présent !

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Lun 11 Fév 2013, 09:41

Très contente pour toi caro_78!!!!

Il n'y a pas une fille pareille !!! J'en connais que leurs seins non pas changer après l'allaitement ( du au fait que leurs seins n'ont pas trop augmentés)

Et d'autre que oui! On ne sait jamais de quel côté on sera ! Faut pas s'empêcher de rien pour ça !

Et pour le gel cohésif mon doc ma dit que le suintement était faux mais bon, il n'y a pas un doc qui dit la même chose!

Je lui ais demander silmavaitndeja retire des prothèse de gel cohésif et s'ils elle suintait et il m'a répondu absolument pas !

Mais bon! À toi de voir !

http://album.aufeminin.com/album/906070/am-19-fevrier-2013-0.htm
caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Lun 11 Fév 2013, 20:42

Pour vous remettre en contexte (pour celles qui ne sont pas au courant de mon passé)

-j'ai 34 ans une éternelle célibataire !!

-jamais eu de relation à long terme, maximum des relation 4 mois

-mon dernier chum c'est à l'université..donc ça fait 9 ans que j'étais célibataire..

-j'ai eu durant ce temps quelques aventure, mais moi le sexe avec un même partenaire, je ne connais pas vraiment ça, puisque javais toujours que des aventure sans lendemain avec des prétendants.

-j'ai des attente très élevé face aux hommes, je ne suis pas une fille désespéré, je suis une fille très indépendante autonome et solitaire..et j'ai du caractère...

-de plus le stress d’être une éternelle célibataire (mauvaise opinion de moi même ..pourquoi je ne suis pas capable de trouvé un homme pour moi..qu'es ce que je fait de pas correct ??) remise en question continuel

-j'ai jamais partagé ma vie avec un homme, jamais eu de valentin.. je me sentais vraiment ''vierge'' dans cette situation et justement j'ai compris que c'est justement la peur de l'inconnu qui fessais en sorte que je repoussais tout les hommes pour ne pas me sentir vulnérable. j'avais peur du jugement des hommes sur le fait que j'ai jamais eu de chum..

-j'ai jamais voulu avoir d'enfant, les enfants m'énervais..et je voulais absolument pas sortir avec un gars qui en a............

Et avec le recule j'ai compris aussi que j'essayais de jouer le rôle de la fille parfaite, mais en fait, j'étais jamais assez parfaite... je me disais que c'était impossible qu'un gars m'aime..j'avais l'impression que je devais projeté une image qui ne me correspondais pas..

Et en novembre j'ai rencontré mon homme ..en fait on ne se connaissais pas on a commencé à discuter sur un forum de sportif. je savais..c'était LUI !!

tout en discutant il m'a avouer qu'il a un petit garçon de 5 ans en garde partagé..mais on dirais que ça ne me dérangeait pas..j'avais quand même envie de le connaitre d'avantage..

à partir de ce moment là j'ai commencé à voir des signe bizarre se manifeste à moi..

il ya une journée au travail je regarde l'heure 10h10 ..j'en fait pas de cas..plus tard 12h12..ensuite 3h33 là je me pose des question sé ben weard..ensuite le soir 21h21 et en pleine nuit je me réveille en sursaut 4h44

ma marraine me dit que c'est mon ange gardien qui essayais de me faire passé un message..pour me faire comprendre quelques choses.. et ce durant tout le mois de décembre..au moins 5 à 6 fois par jours...

Et en décembre cet homme m'a invité pour un weekend sportif de randonné en montagne. c'était notre première vrai rencontre..et depuis ce moment c'est l'amour Gros Calins

nous sommes maintenant officiellement en couple depuis début janvier et tout se passe à merveille, et j'ai rencontrer son petit garçon et tout c'est bien passé même trop bien passé

2013 est un nouveau départ !!! Arc en ciel

nous avons déjà des projet pour cet été vacance camping ..voyage dans le sud.

et aussi d’emménager ensemble un jour... AMOUR

caro_78

Féminin

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 05 Mai 2013, 19:28

tout est encore parfait et on parle de plus en plus de former une famille.. Gros Calins

donc j'imagine que le printemps prochain on s'achète une maison et par la suite on essaiera pour un bébé

alors j'vais essayé c'est sure d'allaiter..

je ne crois pas vraiment que mon opération ai changé quoi que se soit dans cette fonction de l'allaitement..en fait j'espère que tout fonctionnera

mais dans mon cas ce n'est pas pour tout de suite..d'ici 2 ans

robhel

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie désirée : augmentation mammaire Dr' rencontrés :
DR. Larocque me propose: 350cc prothèse ronde lisse gel cohésif 1 dual plan
Dr. St-Laurent me propose : 400cc prothèse ronde gel cohésif 1 dual plan, me conseille un redrapage
Dr. Côté me propose : 400cc prothèse anatomique dual plan, me conseille un redrapage

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Dim 05 Mai 2013, 22:51

Contente pour toi !!! Beaucoup de bonheur dans tes nouveaux projets xxx
chinasun
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-sud de Qc
Chirurgie subie : AM 330cc Anatomique dual plan par l'excellent Dr. Normand Houle, le 23 avril 2012 pour contrer les effets de 3 allaitements prolongés!!!

Ré-op le 16 mai 2012 pour hématome au sein droit (bcp moins douloureux que la première fois)

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Lun 06 Mai 2013, 07:58

Wow Caro_78... tout qu'un revirement! Je me souviens bien qu'avant mon AM quand je venais assiduement sur le forum tu ne voulais rien savoir d'un enfant.

C'est vraiment fort l'amour... Quand j'ai connu mon chum il y a 11 ans, il ne voulait pas d'enfants et je suis présentement enceinte du 4e, lol!

Personnellement j'espère vraiment être en mesure d'allaiter puisque j'ai allaité mes 3 autres jusqu'à 16 mois et que c'est très important pour moi. J'imagine que l'AM n'a pas changer le ''mécanisme'' de mon sein. Ma meilleure amie a subie une diminution mammaire à 18 ans et elle a réussi à allaiter sa troisième, à 25ans. Je me dis que dans le cas d'une diminution ça doit être plus difficile parce qu'ils enlève du tissus et de la glande mammaire, mais dans notre cas, l'AM n'en enlève pas!

je croise les doigts... et je t'en reparle dans 8 mois lorsque bébé sera né!
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=e
blackcat205

Féminin
Mon patelin : Saguenay-Lac-St-Jean
Chirurgie désirée : Il ne me reste plus que mon opération maxillo-faciale (chirurgie orthognatique)

Chirurgie subie : *14 octobre 2010*
AM... 34A à 34C bien rempli
- 410cc
- prothèse anatomique
- allegran
- texturée
- cohésive de type I
- full hight projection (FX)
- dual plan
- incision sous le sein

* 22 mai 2014*
AM part un 34C mal remplà 32DDD bien rempli ou 32G chez Change :)
-600cc
-HP
-prothèse ronde
-mentor
-gel cohésif
-dual plan

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Sam 11 Mai 2013, 14:13

Bonjour caro!

Eh bien moi j'ai eu un bébé en septembre 2012 et je l'ai allaité pendant 4 mois presque 5 finalement avec le sevrage... mais mes seins sont restés très beaux! Ils sont un peu plus mous mais cela ne me dérange pas, même que je trouve ça mieux ainsi car je les trouvais un peu trop durs...! Maintenant ils ont vraiment plus l'air à des seins naturels.

Moi je savais que j'allais avoir un autre bébé lorsque j'ai fait faire ma chirurgie et j'en ai parler à mon doc et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à allaiter avec des prothèses mais qu'il y avait un petit 20% de chances que je ne puisse pas allaiter tout dépendant de la quantité de canaux lactifères qui ont été coupés pendant l'opération.

Par chance mon allaitement s'est déroulé à merveille, pareil comme mon premier allaitement lorsque je n'avais pas encore eu mon am.

En tk j'espère que tu ne t'empêchera pas de vivre cette merveille qui est l'allaitement pas peur de *scrapper* tes seins! Anyway si tu en veux juste un en plus eh bien ya pas grand chance qu'ils soient tant différents que présentement. Je dis pas si tu prévoyais en avoir 3 ou 4, là ils risqueraient de changer d'apparence un peu mais un t'inquiète!

http://album.aufeminin.com/album/703726/mes-lolos-0.html
Mo

Féminin
Mon patelin : Centre du Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire 400cc en gel cohésif profil modéré plus sous le muscle janvier 2013

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   Sam 11 Mai 2013, 15:22

Très heureuse pour toi Caro !!!!
Comme ont dit l'amour donne des ailes....
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et je te dit fonce n'ai pas peur tu verra après il y a pas une fille que ces pareil. Moi j'avais des seins de femme qui a allaité et je n'ai jamais eu d'enfant lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allaitement apres la chirurgie mammaire ??   

Allaitement apres la chirurgie mammaire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1