Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coincidence bizarre..signification (heure sur le cadran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro_78
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Am 400cc Sur muscle gel cohésif

MessageSujet: coincidence bizarre..signification (heure sur le cadran)   Dim 27 Jan 2013, 21:19

Depuis le mois de décembre j'ai vraiment des signes bizarre qui se manifeste à moi..

vous avez surement déja arrivé de regarder votre cadran et de voir 5h55 20h20..

mais moi depuis le début décembre ça m'arrive parfois 3-4 fois par jours..et même la nuit

les flippant là.. grimace

ya une journée au travail je regarde l'heure 10h10 ..j'en fait pas de cas..plus tard 12h12..ensuite 3h33 là je me pose des question sé ben weard..ensuite le soir 21h21 et en pleine nuit je me réveille en sursaut 4h44

je capote.. ;101;

ma maraine me dit que c'est mon ange gardien qui essayais de me faire passé un message..pour me faire comprendre quelques choses

peut de temps après cette journée ou j'ai comme vue 5-6 fois des chiffre pareille j'ai rencontrer un homme...et nous sommes en couple depuis ce temps là. AMOUR moi qui avait si peur de l'engagement peur d'ouvrir mon coeur à quelqu'un. je crois que s'était un signe qui m'étais destiné afin de me faire comprendre que cet homme là est l'homme de ma vie..

il m'arrive encore de voir des chiffres pareil sur le cadran peut être 2 fois par jours..

avez vous une théorie sur ce phénomène.. ça vous ai déjà arrivé

bizarre quand même ?? Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/670799/avant-am-0.html
Zoé333
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : Correction de la vue au laser en 2008 à la Clinique de l'Oeil de Montréal avec Dr. Sameh Fanous. Très satisfaite!

AM mentor à l'eau saline profil modéré plus de 325cc gonflé à 400cc sous muscle avec le Dr Larocque à Laval (19 février 2013) Partais de 34B pour obtenir un 34D-32DD

MessageSujet: Re: coincidence bizarre..signification (heure sur le cadran)   Lun 28 Jan 2013, 08:06

Ça m'arrive tous les jours de voir 3h33 ou toutes terminaisons finissant par 33...je trouvais ça très bizarre aussi donc j'ai fait des recherches et ça disait exactement ce que ta marraine t'a dit concernant un ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/886804/avant-am-0.html

coincidence bizarre..signification (heure sur le cadran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1