AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin: Lanaudière
Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: maquillage   17/1/2008, 5:34 pm

Salut, venez vous exprimez! Dites-moi qu'elles sont vos coup de coeur maquillage et si vous vous maquillez tous les jours?

Pour moi, avant je ne faisais pas trop attention à mon visage car je travaille à la maison et je me disais que ça valait pas la peine. Mais depuis que j'ai perdu du poids, j'ai toujours le goût d'avoir l'air à mon meilleur! Mainteant, j'applique une crème de jour et je me maquille légèrement, ligne d'eyeliner, mascara et un bon gloss sur les lèvres. Je me sens moins fatigué quand j,en porte et il me semble que j'ai meilleur mine sans bien entendu que ça fasse trop!

Alors voilà pour moi, à votre tour maintenant!!Enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
jolisa

Féminin
Mon patelin: St-Jérôme
Chirurgie subie: Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: maquillage   17/1/2008, 5:58 pm

Moi je suis maniaque de p'tites cremes, de soins de peau e.c.t
Le maquillage, pas à la maison...sauf si j'ai de la visite lollll
Quand j'ai une sortie, je me maquille toujours...pour le travail aussi.
Et Pour les comissions je met du mascara et gloss, si ca me tente lolllll !!

Mes chouchous... les produits MAC surtout leur fond de teint en poudre, j'adoreeeeeee !!!. Un peu cher par contre. Sinon....tout ce qui me tombe dans l'oeil.
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin: Gatineau
Chirurgie désirée: Qui vivra verra :)

Chirurgie subie: * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: maquillage   17/1/2008, 6:30 pm

Je me maquille à tous les jours.

Fond de teint Clinique pour peaux mixtes Ou FDT en poudre d'Aloette
Poudre translucide Lancome
far à paupiere Aloette ou Lancome
eye liner en gel de Clinique OU eye liner en poudre d'Aloette
Bronzer Aloette
Mascara Voluminous de l'Oréal
Lip Gloss Annabelle.

J'ai assez de maquillage ici pour fournir le forum au complet....mais j'aime ça..

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

JoJoGo

Féminin
Mon patelin: québec
Chirurgie désirée: plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie: Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: maquillage   17/1/2008, 8:21 pm

Moi je me maquille quand on va au resto ou une sortis
sinon quand je travail pas le choix sinon mon boss me regarde avec des gros yeux
pis defois a la maison comme ca tout bonnement mais c'est rare grimace defois je me dit ma me maquiller au cas ou on aurait de la visite...mais habituellement je fait ca pour rien ;101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maquillage   17/1/2008, 11:25 pm

Salut!

Moi j'aime vraiment le maquillage et j'en ai beaucoup même si je prends pas souvent le temps de me maquiller ben gros. J'ai travaillé comme cosméticienne dans une pharmacie alors du maquillage gratuit lors des formations; j'en ai eu des tonnes. Il faut bien qu'il y ait quelques avantages des fois! J'avais aussi tous les produits au prix du cost alors je me suis équipée un peu... Quand tu passes ta journée à conseiller les gens et à tester les couleurs, tu finis par TROP t'en acheter! héhé

Malgré tout, c'est ben rare que je porte plus que du cache-cerne et mascara. C'est bien quand je prends la peine de faire un beau maquillage j'ai plus de compliments vu que les gens sont pas habitués de me voir comme ça! héhé
sexyfashionista
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin: Pincourt (Montérégie)

MessageSujet: Re: maquillage   22/1/2008, 8:45 pm

Moi je me maquille tous les jours, aussitot que je sors de la douche! J'ai comme mon petit rituel de beauté. Je prend ma douche, je m'habille, je me maquille et je fais mes cheveux. Dans la douche, je me lave les cheveux avec le champoing super hydratant de Tresemmé puis je termine avec le revitalisant de la meme marque. Je me lave le corps avec une boule sur laquelle je mets du savon liquide fusions skin-so-soft de Avon (quand j'en ai pas je fais mousser du savon dove sur ma boule de douche). Quand j'en ai le courage, je mets de la crème hydratante sur mon corps que j'achèete a mon salon de bronzage. Elle hydrate tout en préservant le bronzage plus longtemps. Quand je me maquille, j'utilise plein de produits différents. Je commence par mettre du crayon noir dans les yeux( bin comme a l'intérieur de l'oeil en haut ET en bas), ensuite je mets de la crème hydratante de MaryKay. Apres je mets la poudre bronzante de chez MaryKay aussi. Puis je mets de l'ombre a paupières de chez Body Shop. Je poursuis avec une ligne de eyeliner Maybelline sur la paupiere, puis une petite sous les cils du bas aussi. Je termine finalement avec 2 couches de mascara avec bout courbé et waterproof de L'oréal Paris. Pour mes cheveux, je les sèche toujours. Je les applatis ensuite puis je met une goutte de produit lissant et brillant Bed Head After Party, qui est très efficace (disponible dans les salons de coiffures)!!! Voila, je sais que je prends beaucoup de temps a me préparer, mais j'adore prendre soin de mon corps!!!
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Trois-Rivières
Chirurgie subie: Augmentation mammaire, 34A à 36D

MessageSujet: Re: maquillage   26/1/2008, 10:04 am

Je me maquille tous les jours, et pas mal toujours de la même façon. Crayon, mascara, fard à paupières, gloss sans jamais oublié de mettre ma crème hydratante au préalable. Si j'ai une sortie, j'ajoute de la poudre scintillante pour les yeux ! J'adore me maquiller et prendre soin de moi. Je me crème tous les jours pour que mon chum trouve que j'ai la peau douce ! :)
joliejulie20

Féminin
Mon patelin: secret

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 1:56 pm

bon moi aussi je suis assez maniaque du maquillage....j'en ai une tonne!(qu'est-ce-que vous voulez, c'était mon métier avant)mais la je suis partie sur le lise watier depuis 3 ans...j'ai assez essayer de sortes supposément haute gamme en salon pis ca m'a toujours decue pis dns les pharmacies,il y a des produits pas pire mais d'autres qui valent vraiment pas la peine d'etre achetés....mais je vais vous dire,y a du bon dns tout, faut juste trouver LE produit qui nous fait bien.pour le mascara....ca fait 15 aNS que j'utilise le maybelline waterproof.jai du en essayer 200 pis je reviens toujours.c le produit que j'emporterais sur une ile deserte...ma poudre soleil,mon contour de levres pis mon rouge a levre.pis quand je sort, tassez-vous la je mets le paquet...yeux smookey a l'horizon.j'aime vraiment me maquiller pis.jouer avec les couleurs aussi...faut que ca aille avec ce que je portes!jchu une vrai fille,tout ce qui brille me fascine!lol pis faut que ca flashe aussi...ca fait que quand y sort du nouveau, julie est toujours la pour l'essayer...lol
cutiepacey
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie: Réduction mammaire

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:15 pm

Moi j'aimerais tellement ca etre capable de me maquiller de facon flyé ... Mais maudine j'ai aucune notion en maquillage lol.

J'utilise le plus simple possible : crayons ou eye liner, un peu de fond de teint question que je sois moins bleme et puis un bon mascara. Ca me prendrais ma maquilleuse personnelle haha
Joun
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: Laurentides

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:29 pm

Moi je travaille à la maison donc pas trop de maquillage la semaine, mais la fin de semaine aussitôt sorti de la maison, aussitôt maquillée!!!

Pour ma part, j'aime beaucoup les produits Lise Watier... Je profite de sa vente d'entrepot 2 fois annuellement et cela vaut vraiment la peine!

Joun
jolisa

Féminin
Chirurgie subie: Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:29 pm

Quand t'achetes ton maquillage chez MAC, elles te montrent exactement comment recréer le maquillage de la photo!
cutiepacey
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:34 pm

Une de mes amie a suivi son cours en esthétique et elle a essayé de me montrer comment reproduire plusieurs maquillages ... J'y arrive simplement pas lollll. Chui vraiment poche coté maquillage ...
cutiepacey
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:34 pm

Je réussis quand meme a me faire des beaux yeux et a les mettre en valeur soit dit en passant gêné
joliejulie20

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:39 pm

le truc cest de se pratiquer....on se maquille et on demaiquille......mais pas un soir avant de sortir!pis pour ta ventre dentrepot joun c ou ca jamais en tendu parler de ca moi???kalinne c pas drole jmanque toujours les bonnes passes moi! lol
joliejulie20

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage   7/2/2008, 2:40 pm

ventre dentrepot!!!!!!lol c quoi ca ...jpense pas qui en a une qui a envie dacheter ca....on a plutot envie de sen debarrasser...lol ;101

maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant