Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Augmentation mammaire dans moins d'un mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sovanny
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire....22 mai 2013...Gel silicone co. High profil, ronde, Dual-plan, incision sous le sein = ) Avatar à 1 mois post-op = )

MessageSujet: Augmentation mammaire dans moins d'un mois !   Lun 29 Avr 2013, 13:29

Biensur à moins d'un mois de mon augmentation mammaire je me pose pleins de questions, même si j'ai vu mon chirurgien et que tout me semblais très clair à ce moment là...( 17 avril 2013 ) . Ma mesure est 13 cm. Nous avons conclut un 450cc silicone ronde lisse, profil haut, sous le muscle , alors je me demande si peu importe que ce sois hp ou modéré plus que l'effet sera assez naturel si ont n'a déjà de la glande mammaire ? Moi je fais un petit 34B et j'aimerais avoir un D ou même un petit DD, le plus naturel biensur, le même que ma poitrine actuelle, mais plus gros que la normal et oui je me demande encore si j'aurais pas dû choisir moderé plus au lieu de HP ex: 425cc modéré plus au lieu du 450cc HP...mon chirurgien est en vacance jusqu'au 8 mai 2013 hahaha . Alors à vous les femmes qui ont vécu cette expérience et selon vos connaissances sur le sujet m'aider à prendre les bons choix ou juste me r'assurer juste qu'a ma date prévu le 22 mai 2013 en pm !!

Et je n'ai pas parler de tout sur ce message à suivre ...

....Merci de me comprendre Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
robhel
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie désirée : augmentation mammaire Dr' rencontrés :
DR. Larocque me propose: 350cc prothèse ronde lisse gel cohésif 1 dual plan
Dr. St-Laurent me propose : 400cc prothèse ronde gel cohésif 1 dual plan, me conseille un redrapage
Dr. Côté me propose : 400cc prothèse anatomique dual plan, me conseille un redrapage

MessageSujet: Re: Augmentation mammaire dans moins d'un mois !   Lun 29 Avr 2013, 15:08

Je crois que si tu vas dans le modéré plus , tu auras de 400 cc car le 425 cc à 13.5 cm de largeur .
robhel

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie désirée : augmentation mammaire Dr' rencontrés :
DR. Larocque me propose: 350cc prothèse ronde lisse gel cohésif 1 dual plan
Dr. St-Laurent me propose : 400cc prothèse ronde gel cohésif 1 dual plan, me conseille un redrapage
Dr. Côté me propose : 400cc prothèse anatomique dual plan, me conseille un redrapage

MessageSujet: Re: Augmentation mammaire dans moins d'un mois !   Lun 29 Avr 2013, 15:09

As tu eu mon message en privé ???
sovanny
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire....22 mai 2013...Gel silicone co. High profil, ronde, Dual-plan, incision sous le sein = ) Avatar à 1 mois post-op = )

MessageSujet: Re: Augmentation mammaire dans moins d'un mois !   Lun 29 Avr 2013, 22:22

Oui merci beaucoup Robhel ...: ) Je crois que le Hp peut avoir l'air naturel, si je me fit à des photos avant / après avec une poitrine semblable à la mienne....le choix est parfois difficile à faire, car nous ne pouvons voir le résultat avant que la chirurgie soit faite :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation mammaire dans moins d'un mois !   

Augmentation mammaire dans moins d'un mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1