Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Boxer femelle 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Boxer femelle 6 mois   Lun 21 Jan 2008, 10:14

Les filles, si vous cherchez ou conaissez quelqu'un qui se cherche un Boxer pure race, faites moi signe.
La mienne est encore bébé (6 mois)mais est propre, est habituée à la cage et aime beaucoup les enfants. je la vend p.c.q elle a besoin d'exercisse et qu'elle en manque avec nous disons. Un petit chien de maison serait plus heureux qu'elle.
Elle a tous ses vaccins et son carnet de santé.
Je la vend 400$ en incluant la cage et tous les accessoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boxer femelle 6 mois   Lun 21 Jan 2008, 11:03

ahhhhhhhhhhh..c dommage..elle est tellement belle ta petite chienne!!!...j'espere que tu trouveras un bon propriétaire....Bonne chance...

Chantalxxx
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Boxer femelle 6 mois   Lun 21 Jan 2008, 11:12

Oui , elle est belle mais caline, elle a besoin de sortir faire de l'exercisse... Moi je voulais une petite moppe (yorkshire, shih tzu e.c.t) mais mon chum voulait un gros chien....Je l'avais averti qu'un gros chien est exigeant mais mon chum est fort dans les intentions et un peu moins dans l'action....Bref là ce qui devait arriver , arrive...il la sors presque pas!!!

Ahhhh les hommes des fois grimace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boxer femelle 6 mois   Lun 21 Jan 2008, 12:03

lolllllllll...je comprend...moi en novembre,j'ai acheté un petit shih tzu .....Pour ma fille naturellement...car je me disais qu'en appart..c pas trop la place...mais bon...Et en plus....moi sortir au grand froid l'hiver avec le chien....pfffff...ca ne me disait pas trop...et en fait....lui non plus..lollllll...ca tombe vraiment bien!

Il est adorable...colleux et suiveux...Il me suit partout ou je vais ds l'appart....c vraiment des petits chiens d'appartement...Oh..c sur quil est un peu pas mal taquin...genre il attend que j'enleve mes pantoufles pour partir avec....ou bien il attend que Karo enfile son bas pour sauter dessus le bas...lollll

Et quand je fais de la grande route..je l,emmene...tu es tordant...il regarde par la fenetre et regarde partout...pas tannant pantoute...Je ne regrette pas mon achat...Bennnnnn...des fois oui....quand il fait pipi ds la cuisine..et que je met le pied dedans..lollll

Je vais faire le tour de mes connaissances pour ton chien..je suis sur que je vais trouver...je t'en donne des nouvelles

Chantalxxxx
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Boxer femelle 6 mois   Lun 21 Jan 2008, 13:35

Merçi t'es ben fine!
bisous