Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

lange gardien de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra1086
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : valleroy
Chirurgie subie : augmentation mammaire le 11 mars 2014
prothése ronde 550cc sous muscles

MessageSujet: lange gardien de mon fils   Mar 04 Fév 2014, 07:58

Alors voila moi jai aussi eu une histoire de dingue

peu de temp après la naussance de mon fils, il se passait toujours des choses bizzar a la maison, mais surtout dzns sa chambre... des objet qui change de place, sa garde robe ss arrete grande ouverte alor que je venais juste de la fermer... malgres un chauffag puissant on arriver jamais a dépassé les 18 degré dans sa chambre... et de jour en jour il se passais des choses de dingue!
Jusqu'au jour, ou on as voulu faire benir la maison (mon mari est tres pratiquant) et au moment ou le pretre et rentrer ds la chambre il sest passé plein de chose devant nos yeux! Mais ded son depart sa recommencer...
On a mm voulu demenager tellement ca nous fesais peur...
Mais un jour jai decider d'appeler une medium (qui etait de la famille) elle est venu un soir... et tous de suite elle est entrer en communication avec cet esprit qui nous a dit mot pour mot:
Je ne voulais pas vous effrayer, je suis la pour l'enfant, je veille sur lui , je suis son ange gardien, il était important que je rentrr en contact avec vous pour vous faire passer un message... il faut que vous alliez faire un controle cardiaque a ce petit!
On a tous de suite eu tres peur. .. surtout que mon fils etait en pleine forme et ne montrer pas un seul signe de probleme cardiaque... au final une semaine apres nous somme aller chez le cardiologue... sur place il se passais de nou eau pleinde chose bizzar... les peluches tombé sans arret de l'étagère, l'écran dexamen etait plein d'interferance ect...bref... apres examen la cardiolgue nous apprend que simeo a une malformation de la valve aortique!!
Histoire de fou!
Au final mon fils a aujourd'hui 2 ans, il est toujour suivi pour sa pathologie, on attend... jusquau jour ou il devras passer a loperation :(
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/1025364/am-550cc-0.html

lange gardien de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1