Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent! Je veux mon bac svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
objectifbac
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : ile et vilaine
Chirurgie désirée : Aucune mais pourquoi pas trouver quelqu'un pour répondre à mes questions ;)

MessageSujet: Urgent! Je veux mon bac svp!    Mar 08 Déc 2015, 10:27

Salut tout le monde,
Alors voilà, je suis étudiante en première STSS ( santé, sociale), j'ai 16 ans ( mon age vous surprend surement) mais en faite j'ai un orale de bac a préparer pour la fin de l'année.
Avec les filles de mon groupe nous avons choisis comme sujet "la chirurgie esthétique" , le bien être que cela peut procuré a la personne, ses motivations, etc..
Pour vous expliquez plus clairement, il est assez compliquer de trouver des personnes pour témoigner ou répondre a nos questions c'est pour ça que je tente ma chance sur ce forum. J’espère que vous n'y voyez aucun inconvénient et que qu'elle qu'un acceptera de nous fournir son témoignage et de répondre a nos question afin d'enrichir notre sujet. N’hésitez pas a m'envoyer un message.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Je veux mon bac svp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1