Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour affectif avec ce bon marabout qui sait tout faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie444000
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : nante

MessageSujet: retour affectif avec ce bon marabout qui sait tout faire    Ven 22 Déc 2017, 12:47

Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
C’est un homme nommé Maître bamba moudjid

Voici le numéro de téléphone whatsapp : 00229 62951578
Revenir en haut Aller en bas

retour affectif avec ce bon marabout qui sait tout faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1