Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 02 Mar 2008, 19:43

Ben je commence le premier post de cette section !!!!

Jeudi, je découvre que ma fille semble avoir les petites lèvres qui sont en train de "fusionner" avec les grandes.

Je fais quelques recherches sur le net, trouve seulement des cas où les petites lèvres collent ensemble pour boucher l'orifice vaginal. C'est complètement le contraire de ma situation.

Un peu paniquée (c'est l'histoire de ma vie), j'appelle le Chirurgien. Nous y allons toute la famille le vendredi. Dans son bureau, je raconte ce qui arrive à ma fille et le docteur se met à rire (mais pas de moi). Il trouvait juste la situation ironique. Il m'explique que je vais le voir car je pense que les petites lèvres de ma fille sont en train de disparaître alors que c'est le contraire qui se produit. Une fillette ne devrait pas avoir de petites lèvres avant l'adolescence. Il touche à ses seins et me dit qu'elle a aussi des glandes mammaires. Il faut lui faire faire une écho de l'utérus, des ovaires et des seins. Il dit de ne pas m'inquiéter, que ça peut être simplement un débalancement hormonale.

Pendant dans ce temps, mon chum à côté de moi est quasiment plié en deux ! Il demande au médecin s'il peut dire une niaiserie. Finalement, il dit : "Non mais ce n'est pas ridicule juste un peu. Ma blonde va avoir une réduction mammaire dans deux semaines et vous nous annoncez que notre fille de 21 mois est en train de se faire pousser des seins"

Ridicule à souhait !!!!! On repassera pour la coincidence !!!!!grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
JoJoGo
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 02 Mar 2008, 19:59

grimace moi j'aurais dit a mon chum maudit que té con

mais j'avoue que tu viens de m'apprendre de quoi la ...tu nous donneras des nouvelles sur le deroulement des test Arc en ciel
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 02 Mar 2008, 20:01

À 21 mois, ta fille commence à avoir des seins...dans mon cas, à 21 ans, j'en avais toujours pas j'ai commencé à penser à m'en faire poser!!! Mort de rire
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 02 Mar 2008, 20:26

jaja a écrit:
À 21 mois, ta fille commence à avoir des seins...dans mon cas, à 21 ans, j'en avais toujours pas j'ai commencé à penser à m'en faire poser!!! Mort de rire

Nounoune!!!
carouchou
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : qc

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Lun 03 Mar 2008, 18:17

allo
jai connue une jeune fille qui avait eu un probleme semblable, elle avait eu ses menstrations a 5 ans, ses parents se questionnait beaucoup, elle a ensuite recu une medication pour stabiliser ses hormones et elle a aujourdhui 17 ans et tout va bien.
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Lun 03 Mar 2008, 19:18

Menstruée à 5 ans ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Pitié !

C'est un tout petit problème lorsque je pense à tout ce qui arrive à Jojogo, mais je n'ai pas envie que ma fille soit sous médication à partir de 21 mois !

En fait, je ne vois pas encore ça comme un problème. C'est juste plutôt ironique comme situation !
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Mer 12 Mar 2008, 06:10

calinne c pas drole mais vous vous imaginez changer les serviettes sanitaires de vos filles de 5 ans.....viarge!jhais ca porter ca fait que.......pis rendu a pharmacie...lol bon celle de 5 ans a prends des incognito, lautre de 8 a prends des tampax....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Mer 12 Mar 2008, 10:28

Tiens nous au courant et bon courage

:-)
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 16 Mar 2008, 12:40

joliejulie20 a écrit:
calinne c pas drole mais vous vous imaginez changer les serviettes sanitaires de vos filles de 5 ans.....viarge!jhais ca porter ca fait que.......pis rendu a pharmacie...lol bon celle de 5 ans a prends des incognito, lautre de 8 a prends des tampax....lol

;101 Mort de rire mdr
Gigi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Toronto
Chirurgie désirée : Rhinoplastie..un jour peut-être! Et tant qu'à faire un redrapage des seins serait pas un caprice!!!

Chirurgie subie : lipo des hanches, fesses, culotte de cheval été 2007+ retouches le 5 mai 2008 sur la fesse droite.

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Dim 16 Mar 2008, 14:35

;101 T'es drôle Mara!

Sérieusement, j'espère que ta fille n'aura pas de problème hormonal. C'est déjà tellement long une vie de femme menstruée.....

Peut-être aussi qu'elle se développera un peu plus jeune et qu'elle voudra elle aussi un jour une réduction mammaire comme sa maman...
http://gigi2370.photo.doctissimo.fr/
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   Ven 21 Mar 2008, 10:36

Gigi a écrit:
;101 T'es drôle Mara!

Sérieusement, j'espère que ta fille n'aura pas de problème hormonal. C'est déjà tellement long une vie de femme menstruée.....

Peut-être aussi qu'elle se développera un peu plus jeune et qu'elle voudra elle aussi un jour une réduction mammaire comme sa maman...

Maudit que je ne lui souhaite pas ça ! On les veut tellement parfait nos petits bouts (et je ne parle pas de nos mamelons là Mort de rire )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois   

Le choc d'une mère d'une fille de 21 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1