Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est ce soir que ca ce passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coccinelle
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Lun 03 Mar 2008, 19:51

Tu es un exemple de courage Jojogo. J'admire la force que tu as de te relever Ange . Je suis avec toi en pensée bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : mascouche

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Lun 03 Mar 2008, 21:38

Je te répond avec ma signature Jojo...

Tu as de la volonté et tu as trouvé un chemin a toi de continuer sur ce chemin,tu es sur le bon,continue ma grande tu vas y arriver...Surtout ne jamais abandonner.

Tu es la source de tendresse de tes enfants,et ça sa pas de prix.

Continue cocotte xxx
JoJoGo
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Lun 03 Mar 2008, 22:47

bisous bisous bisous

je vous aimes
lili20
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : kesséssa?
Chirurgie subie : Augmentation Mamaire le 2 janvier 2008
375cc surgonflé à 400cc
Pli infra-mamaire

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Lun 03 Mar 2008, 23:43

Josée,.. mon dieu...j'ai le poil raide sur le corps..les yeux pleins d'eau... je ne peux même pas m'imaginer ce que tu dois vivre... On veut toujours que nos enfants soient les meilleurs, les plus beaux, les plus parfaits... ça doit vraiment être une grosse bouchée à avaler.

Tu sais, quand on a rempli nos questionnaires d'adoption... on nous a demandé si on accepterait un enfant avec une maladie: diabète, troubles cardiaques, épilepsie, syndrome alcool fétal, troubles d'apprentissage, handicap physique...etc.... Comme si on pouvait se commander un bébé parfait. J'ai dit à mon chum "ça n'a aucun bon sens!...on est qui pour dire qu'on va refuser d'aimer un ti-coeur d'enfant car il n'est pas parfait." Quand une femme accouche d'un bébé, elle ne sait pas ce qui va sortir... c'est la roulette russe... mais peu importe...elle lui donne tout ce qu'elle peut, tout ce qu'elle a de plus précieux...tout son amour....peu importe sa maladie ou sa condition... comme tu le fais.

Tu me fais vraiment apprécier le vrai rôle d'une maman Jojo... c'est très inspirant ton histoire et je suis certaine que tu sauras en tirer l'énergie positive pour en faire grandir les gens autour de toi.

je pense à toi bisous
JoJoGo

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Mar 04 Mar 2008, 08:14

lili20 a écrit:
Josée,.. mon dieu...j'ai le poil raide sur le corps..les yeux pleins d'eau... je ne peux même pas m'imaginer ce que tu dois vivre... On veut toujours que nos enfants soient les meilleurs, les plus beaux, les plus parfaits... ça doit vraiment être une grosse bouchée à avaler.

Tu sais, quand on a rempli nos questionnaires d'adoption... on nous a demandé si on accepterait un enfant avec une maladie: diabète, troubles cardiaques, épilepsie, syndrome alcool fétal, troubles d'apprentissage, handicap physique...etc.... Comme si on pouvait se commander un bébé parfait. J'ai dit à mon chum "ça n'a aucun bon sens!...on est qui pour dire qu'on va refuser d'aimer un ti-coeur d'enfant car il n'est pas parfait." Quand une femme accouche d'un bébé, elle ne sait pas ce qui va sortir... c'est la roulette russe... mais peu importe...elle lui donne tout ce qu'elle peut, tout ce qu'elle a de plus précieux...tout son amour....peu importe sa maladie ou sa condition... comme tu le fais.

Tu me fais vraiment apprécier le vrai rôle d'une maman Jojo... c'est très inspirant ton histoire et je suis certaine que tu sauras en tirer l'énergie positive pour en faire grandir les gens autour de toi.

je pense à toi bisous

bon tu mas encore faite brailler gêné merci ma belle lili ca me touche vraiment ce que tu as écrit parce que plusieurs a cette question aurait repondu NON nous ne voulons pas...on a le choix entre un bb en santé ou avec des problemes prenons le plus simple....je ne juge personne la dedans mais ta réponse ma fait reflechir beaucoup, c'est vrai que quand le bb viens au monde on espere la perfection...mais tres rarement il le son...chacun a c'est petit problemes gros ou moin gros...
tranche de vie : deux de mes amie a moi on une maladie, un jour a un souper de fille X dit a Y ;) tu sais Y moi je ne viverais jamais avec ton arthrite je sais pas comment tu fait....et la y reponds....tu vois moi X je ne vivrais jamais avec toute tes alergies (alimentaire pollen latex...toute lol) et moi cette hiver y me dit Jo jamais je ne voudrais vivre tes deux dernieres année...je lui dit et moi je vais repondre comme toi je ne voudrais jamais avoir ton arthryte

comme quoi chacun a c'est petit probleme...c'est petit malheur...mais si il nous son mis sur notre chemin c'est qu'on a la force de les surmontée....lili si tu ne peux concevoir d'enfants dans ton ventre c'est que tu as la chance et la force d'adopter un beau bébé qu'il soit en santé ou non....tu vois moi je te trouve forte d'avoir dit OUI a la question...parce que meme moi je sais pas si j'aurais repondu oui....mais maintenant apres t'avoir lu je sais que tu seras la meilleure mère qui sois bisous
lili20

Féminin
Mon patelin : kesséssa?
Chirurgie subie : Augmentation Mamaire le 2 janvier 2008
375cc surgonflé à 400cc
Pli infra-mamaire

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Mar 04 Mar 2008, 22:57

t'es belle Jojo... à l'intérieur et à l'extérieur.
Merci!

Ange
sexyfashionista

Féminin
Mon patelin : Pincourt (Montérégie)

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Sam 08 Mar 2008, 22:35

Ma belle jojo, je viens de me rendre compte que cette nouvelle section existe!!! Je ne suis peut-etre pas encore une maman, mais j'ai adoré lire tous les post!!! Puis quand j'ai lu ton témoignage, j'ai été énormément touchée, j'avais les larmes aux yeux. Pas seulement parce que je me mettais a ta place, mais parce que je me suis dit que tu avais beau me dire que tu n'est pas une femme forte sur msn, maudit que je te trouve forte. Quand je suis allée chez toi, au début je n'avais pas remarqué que Céd (ton champion) était TED. Mais a force de vivre avec lui je m'en suis rendu compte. Je sais qu'on a blagué un peu sur le fait que Céd pognais des bulles quelque fois, mais je ne veux pas que tu l'aie mal pris, si je réagissais comme sa c'é plutot car je ne savais pas comment réagir. Je trouve que tu es une femme extrêmement courageuse et très forte, meme si tu n'y crois p-e pas!!! Tu es une de mes idoles et je te prend vraiment comme un modèle de femme!!! J'espère revenir de ma thérapie en étant aussi forte que toi. Je sais qu'on ne se parle plus beaucoup ces temps ci (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais ça me fait beaucoup de peine. J'ai un peu peur que tu veulle couper notre amitié et je ne sais pas pourquoi, nous qui disions au début que cette amitié était la pour rester et qu'on serait pognée l'une avec l'autre pour toujours. Quand j'ai lu ton message je me suis rendue compte a quel point je t'ai un peu oublié ces derniers temps a cause de mon état psychologique et je m'en veux beaucoup!!! Bref, je voulais tu dire que je suis avec toi de tout mon coeur dans tes épreuves avec Céd et que je t'envoie toutes les ondes positives possibles!!! Je t'aime fort, xoxo
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   Mer 12 Mar 2008, 05:37

oh my god je viens daller lire sur le post mots-denfants.....pis la je riais comme ca se pouvait pas pis la je viens de te lire jojo...pis je brailleeeeeee en titi! calinne jme doutais pas que tu vivais des affaires dememe...té vraiment un femme forte jojo!tas des prob mais tu fonces dns le tas....envoye!!!tu gere ta famille toutes seule et tu as affronté cette épreuve-la seule en plus de ton op et tout et tout...jte leve mon chapeau! ton fils sera heureux dns la vie c sur avec une maman comme toi.en tant que maman je sais ce qun peut esperer pour nos enfants, pis ctoute notre vie ces petittes affaires-la...on vit rien que pour eux.cest une méchante brique qui t'es tombée sur la tete ma jojo ......jai beaucoup de peine...sniff!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ce soir que ca ce passe   

c'est ce soir que ca ce passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2