Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Bébé-bedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laucelange
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire de 775cc

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mar 04 Mar 2008, 17:20

Merci les filles vous êtes super fines bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laucelange.photo.doctissimo.fr
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mar 04 Mar 2008, 17:31

Félicitation,tu vas voir un gars c'est super facile comme les filles t'on déjà dit.
J'ai eu les 2 moi aussi...
Gigi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Toronto
Chirurgie désirée : Rhinoplastie..un jour peut-être! Et tant qu'à faire un redrapage des seins serait pas un caprice!!!

Chirurgie subie : lipo des hanches, fesses, culotte de cheval été 2007+ retouches le 5 mai 2008 sur la fesse droite.

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mar 04 Mar 2008, 17:39

Félicitations Laucelange!!!!Bravo

Tu dois être contente, après tes filles..... quel beau cadeau de la vie!!!
Il va être chanceux entouré de toutes ces femmes!!!

Je suis maman de deux garçons alors je ne peux pas comparer..... mais je trouve ça ben l'fun! Ça me gonfle de fierté d'imaginer qu'un jour ils seront des hommes et que j'me dirai : ''Wow! C'est moi qui a fait ça ces beaux pétards là!!!''
http://gigi2370.photo.doctissimo.fr/
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : mascouche

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mar 04 Mar 2008, 21:36

Moi je n'ai pas d'enfant,j'ai par contre élévé les 3 kids a ma soeur,il y eu un temps qu'elle ne pouvait plus s'en occuper et c moi qui es pris la relève le papa n'étais pas là.

Ma soeur me disait la seul chose que tu n'as pas faite avec mes enfants c que tu n'as pas accoucher d'eux.

Bref pour vous dire que je prefer changer de couche a un garçon.
La fille c pas mal plus compliquer.

Mais tout es question d'habitude après un temps tu fais ça comme une pro.
manon181818
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie subie : am et redrapage

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mar 04 Mar 2008, 21:44

lol! je vais t en faire jolisa nos grand-mere mon gars va avoir bientot 19 ans et laisse moi te dire qu il a fallu que j apprene bien vite comment on lave se minuscule penis(j y souhaite que sa ai changé ) lol, mais deja a mon second garcon 2 ans et demi plus tard c etais de l histoire encienne,,lol
Marie-Chantal

Féminin
Mon patelin : rive-nord de montréal
Chirurgie subie : Redrapage mammaire+augmentation. 325cc sous muscle en saline.

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Ven 07 Mar 2008, 17:55

Je suis bien contente pour toi lancelange. Hey 4 enfants c'est une grosse famille de nos jours!

Tu auras enfin ton garçon et tout se porte bien pour toi quoi de mieux!!!

Prends soin de toi.
Georgianna
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Sherbrooke
Chirurgie désirée : Redrappage corporel.

Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Sam 08 Mar 2008, 18:39

Super contente pour toi Lancelange! Moi, je suis le contraire de toi j'ai eu 3 garcons et ma fille pour finir! Les pénis je connaissais, les camions, le bleus etc....mais j'étais bien tanner je voulais vivre autres choses alors quand j'ai eu ma fille j'étais bien contente. Le vagin, les poupées et le rose enfin!!! Pour ce qui s'agit du pompier: oublie pas de fermer la bouche!!! lol!!! Mort de rire Sérieux je suis contente pour toi ma belle! Amitié, Geogianna xxxx bisous
http://www.aufeminin.com/album/monabdominoplastie5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Sam 08 Mar 2008, 22:21

Felicitation Laucelange! Ca va te faire une super belle famille tout ces beaux enfants.

Vous me faite mourir les filles avec vos histoires de penis.......mais Laucelange, as-tu pensee a ca, vas-tu le faire circoncier car il ne le font plus dans les hopitaux?
Marie-Chantal

Féminin
Mon patelin : rive-nord de montréal
Chirurgie subie : Redrapage mammaire+augmentation. 325cc sous muscle en saline.

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 04:36

Dita a écrit:
Felicitation Laucelange! Ca va te faire une super belle famille tout ces beaux enfants.

Vous me faite mourir les filles avec vos histoires de penis.......mais Laucelange, as-tu pensee a ca, vas-tu le faire circoncier car il ne le font plus dans les hopitaux?

Ils le font seulement à l'hôpital juive. Moi et mon conjoint nous avons décidé de pas le faire. Le docteur nous avait dit que c'étais une mode dans le temps, mais de nos jours c'est de moins en moins pratiqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 08:42

ha bien ma belle Marie, je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir prise cette decision, mon fils aussi n`est pas circonci.
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 11:09

Dita et Marie, mes 3 gars ne le sont pas non plus... presque plus personne ne le fait, je ne voudrait pas que mes enfants se sentent à part plus tard.
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 11:45

Le mien ne l'est pas non plus!
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 12:36

Mon garcon non plus gêné
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 12:54

Vive les tuques!

;101
papoue

Féminin
Mon patelin : rive sud

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 13:14

moi non plus je lai pas fait pour mes 2 fils , en plus faut payer pour sa maintenant . javoue que au debut mon chum voulais mais comme je lui ai repondu ''il le fera plus tard si yen a envi , mais si on le fait et que lui voulais pas on peu pas remettre cette peau la '' moi sa minquietais plus sur le coter hygiene , parce que tout le monde me parlais dinfection et ect , mais jai eu aucun probleme avec sa !!
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 13:18

hello laucelange! hé bien moi je suis comme toi....jai eu mes trois filles, et puis apres mon petit garcon est arrivé!une surprise dns mon cas, car je devais alller en clinique de fertilité a toutes les fois pour tomber enceinte,mais ce ne fut pas le cas cette fois-la!lol alors cest vraiment la cerise sur le sundaie!lol je te jure que c fantastique....c pas que mes filles c'était platte loin de la...je les aies toutes tres désirés mes filles...mais vu que je nai pas de freres, juste une soeur!quand ils mont annoncé que jaurais un garcon, moi qui croyais ne jamais en avoir, ce fut un moment merveilleux!jai passé toute ma grossesse sur un nuage!et puis jai tellement souhaité quil soit beau comme son pere...lol pis jai été exhaucé! un beau mec a tout point de vu!lol...pis il est gaté en titi..heille 4 femmes a ses pieds!jte jure on était 4 a l'attendre....pis a s'émerveiller quand il est arrivé!pis nous autres on se gene pas, c notre petit prince a nous 4 ...tout ca pour te dire que ca me stressait moi aussi le petit zizi..lol javais peur de pas savoir comment faire avec ca.mais non c comme les filles, on s'habitue tout de suite.detoute facon, la premiere fille aussi on sait pas comment faire...lol c tellement petit cette affaire-la!pis ca fait du bien d'acheter du bleu...alors FÉLICITATION a toi et a toute ta petite famille, vous allez vraiment vivre de beaux moments....juliexxxx
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 13:21

Moi non plus j'ai pas eu de problemes... les 2 grands ont dilaté très tard ( vers 4-5 ans, puisque les médecins disent de laisser la nature le faire et non de forcer) mais ça ne posait aucun probleme...et maintenant je leur répete souvent qu'il faut tirer la peau pour nettoyer.
joliejulie20

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 13:21

pis moi non plus il n'est pas circoncis! je ne veux pas! son pere ne l'est pas alors y a pas de raison a notre avis sauf si il aurait eu besoin de ca a cause d'un prob médical.mais sinon, le doc a dit on touche pas a ca...si il le veut il le fera plus tard car c plus facile a enlever qu'a recoller cette affaire-la.lol bye
joliejulie20

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Dim 09 Mar 2008, 13:22

ouiais c vrai ca jolisa! c juste de leur montrer a bien se laver pis apres...c les blondes qui vont s'en charger.si ils ne le font pas comme il faut!lol
Laucelange

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire de 775cc

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Ven 14 Mar 2008, 11:58

loll vous êtes drôle gêné

Non je ne ferai pas circoncir mon garçon, je me suis toujours dis que si on viens au monde avec ça c'est qu'il y a une raison. Je serais pas capable de faire subir une telle soufrance à mon bébé... oufff

xxxx
http://laucelange.photo.doctissimo.fr
juju1225
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Qc
Chirurgie subie : AM le 13 novembre 2006 : 325CC hight profil, implan d'eau salin Mentor, voix auxilaire / Réopération le 6 décembre 2007 pour une coque (stade 4) au sein gauche

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Ven 14 Mar 2008, 14:12

Ayoye vous parler de circoncision. Moi qui croyais que c'était seulement les Juif qui passait par la ...

Mais au juste est-ce-que il a quelqu'un qui sait la raison pourquoi il pratique la circoncision ??

Mesemble dans ma tête c'est certain que mon enfant passera PAS par la. Pour moi c'était meme pas une question a me poser.

Un beau petit bonhomme, avec sa petite salopette, ses petites botines, avec sa petite casquette. Je trouve ca tellement cute. Ou lorsqu'il sont habiller comme papa, avec des jeans puis une petite chemise oohhh... c'est trop choux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mer 19 Mar 2008, 08:42

Moi 2 filles un gars pis ben plus facile les couches avec un garcon ten a pas partout quand c les gros dégat hihi.Pour ce qui est de la circonsision moi non plus je lai pas fait faire pis jaurais du.Il va devoir se le faire faire car il a pas dilaté.Et a cette age c pas 3 jour qui va avoir mal a cause justement des érection nocturne.Pis en plus si il le fait pas faire sa premiere relation va etre le bordel.
Alors il y a des pour pis des contre a sa la circoncision.
nancy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mer 19 Mar 2008, 08:44

Aye j'oubliais le plus important FÉLICITATION ma belle Laucelange!!!!
Ca va te faire une belle famille t bonne t bonne tu fais monté le taux natalité hihi
Mais qu'est ce qui a de plus merveilleux que nos ti poux........
nancy
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mer 19 Mar 2008, 08:48

Bébé FELICITATION et plein de bonheur je t'envie beaucoup j'adore les bebes XXXX

BONNE CHANCE bisous
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   Mer 19 Mar 2008, 10:24

Moi les filles, je suis l'exception à la règle...
Mon garcon est circoncié, j'y suis allée chez les juifs avec armygirl, une chance qu'elle était là!!!
Il y avait une famille de juif avec les grands-parents et la caméra, c'était le party pour eux!!!
Pas pour moi... La raison pour laquelle je l'ai fait c'est que ma belle-soeur qui a eu son garcon avant moi ne l'a pas fait et ils ont eu beaucoup de problème d'infection, de pue, de peau collé et même rendu à 7 ans, il a encore des problèmes... J'avais trop peur de ne pas dilater la petite peau comme y faut et ca ne me tentait pas de lui jouer après pour le faire!! J'étais pas à l'aise avec ca...
Il a pleurer une minute et tout était totalement guéri après 1 semaine, c'est vraiment pas compliqué, ca guérit très vite et je ne regrette vraiment pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé-bedon   

Bébé-bedon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant