| Ce site est incroyable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manouche Je suis accroc...Il est trop tard

Age : 60  Nombre de messages : 617 Mon patelin : Repentigny Chirurgie désirée : ABDOMINOPLASTIE + LIPOSUCCION + REDRESSEMENT DU MUSCLE GRAND DROIT LE 15 OCTOBRE 08.
REDRAPAGE ET AUGMENTATION MAMMAIRE LE 9 SEPTEMBRE 09, 350cc
Chirurgie subie : CHIRURGIE AU LASER POUR LES YEUX
 | Sujet: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 14:54 | |
| Je n'en revient pas comment ce site est incroyable, nous sommes tous là à nous parler de nos craintes, de nos peines, et de nos joies, et nous nous connaissons à peine. Bravo au filles du Québec, ça c'est vraiment agréable, je félicite toutes celles qui ont ouvert ce forum. C'est fantastique J'adore ce forum MERCI, MERCI, MERCI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 16:48 | |
| Je suis TOTALEMENT d'accord avec Manouche. Ce site est vraiment super. Je pense pas que j'en serais aussi loin dans mes démarches si je n'avais pas vu tous vos messages et vos encouragements.
Moi aussi je vous dis Bravo les filles d'êtres aussi exceptionnelles; je passe du temps de qualité sur ce forum à vous lire et à m'informer.
Merci! |
|
 | |
Annie@Aloette First Lady - Administratrice principale

Age : 47  Nombre de messages : 3941 Mon patelin : Gatineau Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)
Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 16:49 | |
| Merci  |
|
 | |
Karimine Pie jacasseuse

Age : 33  Nombre de messages : 2008 Mon patelin : Laval Chirurgie subie : Augmentation mammaire 425cc gonflée a 525cc.
 | |
 | |
jolisa Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 42  Nombre de messages : 9865 Mon patelin : St-Jérôme Chirurgie subie : Augmentation Mammaire
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 17:49 | |
| Tout à fait d'accord!!! Notre gouroune a mis des années à le bâtir mais ça en valait la peine puisque ce forum est devenu une routine quotidienne incontournable pour plusieurs femmes...et de nombreuses autres s'y joindront encore et encore... Longue vie au forum!!  |
|
 | |
mara Irréductible placoteuse

Age : 44  Nombre de messages : 1434 Mon patelin : Terrebonne Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 18:51 | |
| Y'a pas meilleur support moral !  |
|
 | |
Sunnie Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 42  Nombre de messages : 3327 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 18:52 | |
| Que dire de plus!!!  |
|
 | |
ziazia Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 38  Nombre de messages : 4849 Mon patelin : rive-nord Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 18:56 | |
| Sa fait du bien de voir que le forum va de bon train,ca fait tellement du bien,merci les filles  |
|
 | |
bianca_miel Irréductible placoteuse

Age : 47  Nombre de messages : 1255 Mon patelin : mascouche
 | |
 | |
titi1 Pie jacasseuse

Age : 61  Nombre de messages : 2622 Mon patelin : Rimouski
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 04 Mar 2008, 22:05 | |
| J'en remets  |
|
 | |
jaja Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 42  Nombre de messages : 4501 Mon patelin : Laurentides Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mer 05 Mar 2008, 07:54 | |
| |
|
 | |
lyly Irréductible placoteuse

Age : 42  Nombre de messages : 1468 Mon patelin : laval Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mer 05 Mar 2008, 12:32 | |
| Comme je l'ai déjà dit, ce site est vraiment mon rayon de soleil quotidien. Merci à toutes  |
|
 | |
oceane Il est cool ce forum

Age : 40  Nombre de messages : 83 Mon patelin : Saguenay Chirurgie subie : Augmentation Mammaire
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Sam 08 Mar 2008, 21:40 | |
| Je suis ici que depuis quelques heures mais je me sens comme chez moi....  Vraiment j'adore le forum!  |
|
 | |
Georgianna Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 50  Nombre de messages : 3386 Mon patelin : Sherbrooke Chirurgie désirée : Redrappage corporel.
Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Dim 09 Mar 2008, 09:48 | |
| Je rajouterai que c'est ma raison de vivre de ce temps-ci...si je vous aurais pas pour me remonter le moral, je sais pas ce qui m'arriverait...merci d'etre la! Chouby, jajejoe, merci.  |
|
 | |
mariluvXxX Je suis accroc...Il est trop tard

Age : 29  Nombre de messages : 851 Mon patelin : québec Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Lun 10 Mar 2008, 20:47 | |
| japprouve!!! si je ne conaissais pas le forum je ne me ferais probablement pas opérer demain jaurais abandonné apres mes dificultés avec la banque!! merci a vous toutes pour votre soutien!!! le forum est géniale mais cest aussi les filles qui y sont qui le rende si merveilleux!! |
|
 | |

Age : 50  Nombre de messages : 3386 Mon patelin : Sherbrooke Chirurgie désirée : Redrappage corporel.
Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)
 | |
 | |
anaëlle Irréductible placoteuse

Nombre de messages : 1227 Mon patelin : Rive-Sud Chirurgie subie : rhinoplasities et
A M. 325cc surgonflé a 375cc
changement de prothese 475cc sur a 525cc
surgonflé 75 cc de plus donc rendu 600cc
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Dim 23 Mar 2008, 16:49 | |
| merci d'exister!  |
|
 | |
Gigi Irréductible placoteuse

Age : 47  Nombre de messages : 1100 Mon patelin : Toronto Chirurgie désirée : Rhinoplastie..un jour peut-être! Et tant qu'à faire un redrapage des seins serait pas un caprice!!!
Chirurgie subie : lipo des hanches, fesses, culotte de cheval été 2007+ retouches le 5 mai 2008 sur la fesse droite.
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Dim 23 Mar 2008, 19:26 | |
| J'approuve moi aussi c'est sûr! C'est tellement le fun de savoir qu'il y a toujours quelqu'un à l'autre bout de l'ordi pour nous supporter, nous encourager, nous écouter.... et quand on a une anecdote quelconque....on a tout de suite le goût de venir la partager ici parce qu'on est sur un terrain neutre ici, on ne se sent jamais jugée! Merci à vous toutes!!! Longue vie à notre beau forum!!!  |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Dim 23 Mar 2008, 19:32 | |
| j'appuie toutes ces reponses j'suis d'accord a 200% . j'vous aimes toutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce site est incroyable Lun 24 Mar 2008, 08:47 | |
| Je seconde aussi! Ici on est toutes pareille, les angoisses face a la chirurgie sans la peur du jugement, on les vies sensiblement pareil et c'est ce qui est beau dans l'affaire c'est le jugement n'y est pas.En tout cas mes prepos ont pas l'air trop cohérent mais je disais simplement je seconde!!!  |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Lun 24 Mar 2008, 08:52 | |
| - Georgianna a écrit:
- Je seconde aussi! Ici on est toutes pareille, les angoisses face a la chirurgie sans la peur du jugement, on les vies sensiblement pareil et c'est ce qui est beau dans l'affaire c'est le jugement n'y est pas.En tout cas mes prepos ont pas l'air trop cohérent mais je disais simplement je seconde!!!
 moi je lis des choses parfois et j'me dis HEY j'pense la meme chose ou moi aussi ca m'est arriver ,et ca fait du bien de voir qu'on est pas les seule a penser d'une certaine facon !!! |
|
 | |

Age : 44  Nombre de messages : 1434 Mon patelin : Terrebonne Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 25 Mar 2008, 15:22 | |
| Même les personnes qui ne sont pas jalouses et qui nous appuient ne peuvent pas comprendre autant que celles qui vivent la même chose que nous.... |
|
 | |
Annie@Aloette First Lady - Administratrice principale

Age : 47  Nombre de messages : 3941 Mon patelin : Gatineau Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)
Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 25 Mar 2008, 17:33 | |
| Moi je l'aime ce topic là...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 25 Mar 2008, 19:54 | |
| Annie, tu es incroyable. Et ton équipe aussi  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable  | |
| |
|
 | |
| Ce site est incroyable | |
|