|
|
| Auteur | Message |
|---|
JoJoGo Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 32  Nombre de messages: 3656 Mon patelin: québec Chirurgie désirée: plus rien enfin pour l'instant
Chirurgie subie: Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 1 Mai - 20:01 | |
| bravo  |
|
 | |
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 34  Nombre de messages: 3540 Mon patelin: Lanaudière Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Lun 5 Mai - 9:19 | |
| Merci de faire partie de ma vie et de mon quotidien à tous les jours venir ici ensoleille vraiment mes journées les plus sombres! Vraiment vous faites du bon travil les filles!  |
|
 | |
Geny Irréductible placoteuse

Age: 22  Nombre de messages: 1274 Mon patelin: Brossard Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 19 Juin - 12:51 | |
| Wow je suis d'accord avec toutes ces réponses!! Le forum est trop ...trop WOW! J'ai pas d'autres mots! Je suis déjà accro et ça fait juste depuis début juin que je suis dessus! J'aurais probablement fait la chirurgie quand même, car je suis vraiment décidée, mais j'aurais mis plus de temps avant de trouver un chirurgien et de bouquer la date si je ne vous avais pas eues les filles!! Vous être vraiment géniales et j'espère qu'il y aura un autre souper bientôt!!!  |
|
 | |
Annie@Aloette First Lady - Administratrice principale

Age: 41  Nombre de messages: 3796 Mon patelin: Gatineau Chirurgie désirée: Qui vivra verra :)
Chirurgie subie: * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| _________________ Ma messagerie privée est désactivée - SVP m'écrire dans la section "Questions à l'équipe des admin"
Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs
Récit de mon abdominoplastie (2002)
|
|
 | |
badabing Je suis en train de devenir accroc

Age: 52  Nombre de messages: 368 Mon patelin: Montérégie Chirurgie désirée: Redrapage avec augmentation - dès que j'ai les sous !! lol!!
Chirurgie subie: Abdominoplastie le 19 juin 2008
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Sam 21 Juin - 15:57 | |
| merci - sans ce forum, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de subir ma chirurgie. |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Sam 21 Juin - 16:58 | |
|  Depuis que mon operation est faites , je me diemande comment elles font celles qui n'ont pas le forum !! Apres nos chirurgies ont passe par 100 étapes differentes de transformations avant que nos corps soit a leur resultat final , moi si j,avais pas su que tout ca etais normal ( seins durs , ventres enfler , difference de grosseur ) je serais devenue folle depuis longtemps Et encore une fois je profites de cette occasion pour dire qu'ici on trouve bien plus que le reconfort a propos de nos chirurgies , ca va au dela de ca !! Merci a Annie et aussi a toutes les membres et les Modos XXXX |
|
 | |
Sylvie Il est cool ce forum

Age: 53  Nombre de messages: 33 Mon patelin: Québec Chirurgie désirée: Blépharoplastie
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Dim 22 Juin - 14:57 | |
| J'en apprends des choses sur ce site c'est inimaginable! La chaise zéro gravité pour faciliter le sommeil les premières nuits suite à la chirurgie... les comprimés de zofran pour les maux de coeur (en suis sujette pas à peu près!)... et j'ai pas fini d'apprendre... Merci et bravo à toutes!!!  |
|
 | |
chanelchuck Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 33  Nombre de messages: 924 Mon patelin: Ste-Marthe-sur-le-Lac Chirurgie désirée: augmentation mammaire, c'est fait!
Chirurgie subie: 375cc surgonflée à 425cc, Mentor, profil modéré, sous muscle, à l'eau saline!
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mer 22 Oct - 13:46 | |
| Merci beaucoup, ce site est incroyable!  |
|
 | |
ti-poussin Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 46  Nombre de messages: 739 Mon patelin: québec Chirurgie subie: Augmentation mammaire et chirurgie maxilo-faciale
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 23 Oct - 13:54 | |
| Ça aurait rendue ma chirurgie beaucoup plus stressante si vous n'auriez pas été là avec moi! J'ai vraiment eu l'impression d'être accompagné par vous les filles quand je me suis fait opérée!
Vous avez répondu à mes questionnements, vous m'avez encouragé et vous avez partagé ma joie. Je me suis sentie beaucoup moins seule pendant ma convalescence.
Merci les filles vous êtes formidables!!!
Un gros merci à Annie, car sans ce forum peut-être aurais-je laisser tomber ma chirurgie!
Bonne continuité!!!
ti-poussin xxx |
|
 | |
miss ashley Je suis en train de devenir accroc

Age: 30  Nombre de messages: 389 Mon patelin: Beauce Chirurgie désirée: AM 8 déc 08, sur muscle, gel 400cc
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 16 Déc - 20:58 | |
| Vraiment j'adore ce site, il est formidable pour toutes les raisons que les filles ont dit plus haut. Maintenant que mon AM est fait, beaucoup de mes craintes ont été apaissées par vous et nombre de mes questions! Et là j'aime bien aussi parler de mon expérience avec les autres filles! Longue vie!!! wow  |
|
 | |
Brume Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 48  Nombre de messages: 541 Mon patelin: Laval Chirurgie subie: Changement de prothèses en gel cohésifs à 450cc, moderate+ le 11 décembre 2008 par Dr. Brassard
AM en 1994 250cc,surgonflée à 275 saline. Par Dr. Jorge Schwarz.
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Mar 16 Déc - 21:45 | |
| Je suis tellement heureuse d'être tombée par un heureux hasard sur ce merveileux forum!!! Annie merci pour ton grand coeur,  je ne sais pas si tu imagine comment ça ma aider a surmonter mes peurs j'ai pu échanger avec une autre fille du forum ma date de rv avec mon doc. Quand je suis allée au souper d'octobre j'ai demander à une autre fille que si elle annulait pour son opération avec mon doc. je prendrais bien sa date de chirurgie, et se fut faite... Et tout les sujets que j'ai lu pendant des heures et qui m'ont énormément aider. Merci à toutes celles qui ont bien voulu partager leur avant/après Alors merci à vous toutes les filles qui fait de se forum une réusite! Maintenant j'espère pouvoir aider d'autres filles  |
|
 | |
Manouche Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 54  Nombre de messages: 617 Mon patelin: Repentigny Chirurgie désirée: ABDOMINOPLASTIE + LIPOSUCCION + REDRESSEMENT DU MUSCLE GRAND DROIT LE 15 OCTOBRE 08.
REDRAPAGE ET AUGMENTATION MAMMAIRE LE 9 SEPTEMBRE 09, 350cc
Chirurgie subie: CHIRURGIE AU LASER POUR LES YEUX
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 18 Déc - 8:57 | |
| |
|
 | |
GIGI REPENTIGNY Il est cool ce forum

Age: 44  Nombre de messages: 219 Mon patelin: repentigny Chirurgie désirée: abdo, lipo des flancs et redrapage des seins.4 decembre 2008
 | Sujet: Re: Ce site est incroyable Jeu 18 Déc - 9:21 | |
| |
|
 | |
|