Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la c est le boute du boute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manon181818
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie subie : am et redrapage

MessageSujet: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:14

ben tabarouette(ce n est pas vraiment ce que j ai envie de dire...),,,mon fils de 19 ans et demi ,,,(il habite avec son pere a montreal) ma téléphoner pour m annoncer ,,,aller deviner,,,non vous ne pouriez pas deviner c est ben trop fucker (désolé),,,y aurrais pu attendre apres mon opperation pour me le dire la je capote....il vien de retourner a l ecole (secondaire) parceque son pere le mettais dehors s il continuais a ne rien faire de sa peau,,,,la il ma annoncer que moi mano 37 ans je vais etre GRAND-MERE crsss,,,des,,,dos,,,,désolé mais la sa meme plus de bon sens...moi qui fete ma plus jeune demain ( 2 ans ) ouf,,,,sniff snifff snifff:;2;: Peine boutons
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:18

Manon... non pas que je serais réjouie à ta place (je capoterais), mais à voir ton âge et le sien...tu L'as eu sensiblement au même âge
grimace

Je te taquine mais, je compatis vraiment!
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:23

Tu sais, c'est peut-être l'évènement qui fera en sorte qu'il finira ses études et travaillera fort pour subvenir aux besoins de son enfant...

bisous bisousbisousbisous

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:26

Annie@Aloette a écrit:
Tu sais, c'est peut-être l'évènement qui fera en sorte qu'il finira ses études et travaillera fort pour subvenir aux besoins de son enfant...

bisous bisousbisousbisous

C'est ce que je voulais écrire et j'ai failli pas l'écrire mais je crois peut-etre que c'est ceci qui va arriver et etre grand-maman jeune il y a des avantages aussi,voir grandir,etre en forme pour jouer avec etc........
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:29

bisous tu c est jolisa quand on a vu ce que la vie est avec nos petit probleme,,,on souhaite mieux pour nos enfants,,,j aurrais bien aimer qui se place dans la vie avant car apres c est plus difficile pas impossible mais quand meme....oui annie c est vraiment ce que je lui souhaite car le connaissant il est le genre a venir me porter c est probleme quand il sont rendu trop compliqué alors la je prefererais qu il se débrouille,,,a son age j etais en appartement et je travaillais.....merci les filles
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:39

Manon... je te taquinais seulement!
Je voulais te faire voir le côté pas trop négatif du fait que tu as su y faire au même âge que lui ( enfin c'est l'impression que j'ai de toi ) et que plusieurs réussisent très bien...
Peut-être qu'il t'épateras et aura un boost de maturité qui lui pousse tout d'un coup...
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 15:53

merci jolisa ,je ne l avais pas mal prit,oui je lui souhaite de vouloir dans la vie ,,en effet peut-etre que sa va le pousser vers l avant...c est difficile de voir son enfant embarquer dans le meme chemin de vie difficile que l on a prit jadis,,,je veux qu il soit heureux et surtout qu il prenne conscience de l importance de gagner sa vie,,il a toujours eu se qu il voulais juste en le demandant alors oui je souhaite qu il prenne confiance en lui pour avancer de lui meme,,,j ai tellement de choses a penser ,,,je suis tout melanger...merci les filles .5 dodos...ouf
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 16:11

J,aimerais un peu t'encourager,tu sais quand j'ai connu mon chum ils étaient dans les dettes par dessus la tete et t'aurais du voir le 3 et demi qu'on habitais,nous avions a peine une télé vieille des année 50(facon de parler) je suis tomber enceinte 5 mois apres notre rencontre j'avait 20 ans et mon chum c'est promis que nous vivrons une belle vie,pas de dettes a pu finir et il a tout changer travail et travailler tres tres fort aujourd'hui j'ai deux enfants ils manquent de rien papa travail beaucoup mais il fait ca pour nous.

Nous somme partie de rien d'un 3 et demi a la grosse maison et les dettes,ont en a pas a tonne,nous vivons bien,je suis pas riche mais beaucoup de gens alentour de nous nous envie mais je leur dit toujours,le but de cette réussite c'est de travail fort et se batir un avenir.

J'ai voulu partager ca avec toi pour te donner courage et car quand je suis tombé enceintes,personne croyais en nous et aujourd'hui mes parents la seule chose qui me disent nous sommes fiere de voir ou vous en etes rendu aujourd'hui.

Courage et la seule chose a faire c'est de l'encourager et etre avec lui a 100%.

bisous bisous bisous
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 16:19

Je compatis avec ton désarroi. Ça doit faire sentir toute déboussolée avoir un enfant de 2 ans et être grand-mère en même temps. C'est comme si c'était pas possible. J'ai une amie qui est devenue grand-mère à 40 ans. Elle a commencer par se mettre à pleurer ne sachant pas si elle était contente ou fâchée. Son fils et sa blonde ne travaillaient même pas encore. C'est un bébé capote pétée y paraît. À l'arrivée du poupon elle s'est mise à tripper malgré les inconvénients qui sont venus avec. Le fils de ma copine a maturé plein gaz après. J'espère que ton fils en fera autant.
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Sam 08 Mar 2008, 16:31

bisous merci ziazia ,comme toujours tu me fait un grand bien,,,,et merci aussi a toi titi1 de comprendre mon choc,,,je vous addors les filles vous etes une drogue a laquel on deviens vite accros,,,merci
papoue

Féminin
Mon patelin : rive sud

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 00:07

jai fais de ma mere une grand maman a 38 ans , jai eu mon premier a 16 ans et javais un frere de 5 ans .mononcle a 5ans! A 44 ans ma mere etais grand mere 3 fois gêné et oui !!! le premier a ete un petit choc qui a vitte ete accepter . mais aujourdhui elle le cri a tu tete quelle es grand mere et a trip , voici mes parents , mon frere et mes 3 enfants!! trouvez vous quils on lair jeune pour etre grand parent 3 fois ?? [img][/img]
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 10:52

Wow! T'as une belle famille, Papoue!
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:19

oui papoue une tres belle famille,,,j ai parler a mon fils et il me dit de ne pas m inquieté qu il va prendre sa vie en main,,,se qui me fait un peut peur c est qu il crois qu un bébé sa ne change rien a la vie (il va avoir le choc de sa vie)llloooll,,on verra bien.l important c est que je l aime,,le reste viendra en son temps... merci les filles.
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:24

Lolllll On a tous pensé un peu ça à notre premier... : "ahhh moi je vais adapter le bébé à ma vie, je m'empecherai pas de sortir je vais l'emmener partout..."
Hahahaha! maintenant je ris tellement j'avais tort... on s'empeche pas de sortir c'est nos amis qui nous abandonnent p.c.q on est les seuls à avoir des enfants à 21 ans...
L'emmener partout, ben voyons, il a ses coliques à l'heure du souper, on va pas au resto certain...
La seule chose positive... c'est pas vrai qu'on a pu une cenne, on sors tellement pu qu'on en a + qu'avant haha!

Il va bien faire ça ton grand, sois positive, il va faire comme tous ceux et celles qui ont eu des bébés à 20 ans et s'adapter...
Cémoi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 5 juin avec le Doc Bensimon 325cc surgonflée à 400cc

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:29

Je suis avec toi de tout coeur ma belle manon...C'est vrai que ça doit être tout un choc, mais je crois sincèrement que la vie réserve très souvent d'agréable surprise!!! Dans le négatif, il y aura toujours du positif!

xxx bisous
http://avant-.photo.doctissimo.fr/
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:35

merci jolisa tu as raison sur toute la ligne,,,hahaha,,il va arriver au pays désenchanter,,,mais je sais que je serrai la ,pour lui .pour emily et popur le bébé...je lui est dit que j ai des vetements,,un berceau,,une basinette etc il etais content que j aie garder tout ca,,,enfin avec le temps je vais m y habituer(je n ai pas vraiment le choix)...merci cémoi oui le positif,,,,merci merci merci vous me faites du bien les filles.
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:40

Moi je pensais arriver chez-nous, coucher mon beau bébé tout rose dans sa couchette rutilante et ouvrir la porte à la visite bien coiffé et bien maquillée...ERREUR! J'avais de la misère à synchroniser la brassière le chandail pis le bébé dans l'allaitement alors je devais me mettre tout nue pour allaiter...la visite n'était donc pas la bienvenue et ma fille a innaugurée sa couchette à 3 semaines de vie!!!! Méchant choc!

Manon, je me permet tout de même un timidi ''félicitation!''...j'espère que tu m'arracheras pas la tête!!! Mort de rire
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:46

non jaja je ne t arracherai pas la tete,,,tu ma arracher un sourir par contre,,merci HAHAHAHA...
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:47

Ouf! Tant mieux! Hahahaha!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:49

Moi , ma belle-mère ( la mere de mon ex) m'imposait la visite c'était malade, elle m'appelait et me disait: tu feras ton ménage, j'men viens avec matante unetelle.... vieille grébiche... En plus elle m'appelait 30 fois par jour pour savoir si je l'avais bien nourri, lavé, s'il dormait assez sous prétexte que 'avais 21 ans grrrrrrrrrr!!!!
manon, si tu as eu une bonne belle-mère tu fais partie des exeptions, donc un conseil... Sois indulgente envers la belle-fille et fait lui confiance hahahaha
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 11:53

papoue a écrit:
jai fais de ma mere une grand maman a 38 ans , jai eu mon premier a 16 ans et javais un frere de 5 ans .mononcle a 5ans! A 44 ans ma mere etais grand mere 3 fois gêné et oui !!! le premier a ete un petit choc qui a vitte ete accepter . mais aujourdhui elle le cri a tu tete quelle es grand mere et a trip , voici mes parents , mon frere et mes 3 enfants!! trouvez vous quils on lair jeune pour etre grand parent 3 fois ?? [img][/img]

Le sosi de Richard Gere.......Mort de rire

Très belle famille Papoue...

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 12:01

C'est vrai, il a les mêmes yeux!!!!
Tes enfants te ressemblent papoue!! Tu as une très belle famille, il ne manque que toi pour faire un beau portrait parfait!
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 12:01

et que non jolisa je n ai pas une bonne belle-mere,,,,,a ma 4 ,,,elle me telephonais 10 fois par jour,,j ai fini par lui dire que j en ai eu 4 (plus que ellequi en a trois) et que moi je me suis occuper de tout mes enfants (elle c est sa grand=mere),,,enfin ne t en fais pas je serai une bonne belle maman pas fatigante...
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 12:03

C'est tu une maladie que toutes les blles-meres pognent!?
En t.k j'ai tellement peur d'être de même que je commence déjà à me minder à lâcher prise hahaha!
manon181818

Féminin

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   Dim 09 Mar 2008, 12:28

en tout cas c est rare une belle-mere pas chiante...aaahhh que sa fait du bien d exterioriser tout ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la c est le boute du boute...   

la c est le boute du boute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant