Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moi jai toute une famille...lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joliejulie20
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: moi jai toute une famille...lol   Mer 12 Mar 2008, 06:20

ben comme vous savez moi jai trois filles et u garcon de 2ans.pis mes filles c toute que des grands talents...des germaines!(comme moi jpeux pas le cacher!)mais elles sont tellement differentes.....c épouvantable! des fois dns une famille les enfants se ressemblent tous mais pas les miens je dirais(c mon avis)ma plus vieille emilie c une super bollé a l'école, toujours premiere de classes,experte en informatique,ect elle mesure et pese la meme chose que moi, on se prete du linge...pis a fait du 38b-c de brassiere vous voyez le genre(mais ca a retient ca de la belle-famille)la deuxieme...c la féminine de la famille...c flore,a se maquille tout le temps meme quand maman dit non,a porte mes talons haut toute la journée dns maison,a se fait des faux ongles avec du durex,mais a l'école.....ouf...a l'a pas le temps d'aller la!la troisieme c rosalie...ca cest mon garcon manqué...a porte bien son nom elle a veut toujours avoir tout en rose...rose rose...tout son linge, ses bobettes, ses bas...ect mais est toujours fourré partout ou a pas d'affaire pis est faites carrée...pas trop slim...
Revenir en haut Aller en bas
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: moi jai toute une famille...lol   Mer 12 Mar 2008, 06:25

pis y a mon gars....le blond de la famille cmme moi..lolun vrai gars a mon gout , carré, y aime les monstre pis c pas drole mais moi je suis une fanatique des films d'horreur pis mes filles se sauvent encourant quand jme fais un apres-midi cinema maman mais mon gars y reste ben assis avec moi pis y écoute tout le film avec moi pis y a pas peur pantoute...lol lui quand ca fait grrrrr c ben correct.la tirez moi pas de roche...jtrouve ca cute qui aime ca comme moi.mais c sur que y fait pas de cauchemar apres,,,sinon il en ecouterais pas c sur.
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Trois-Rivières
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, 34A à 36D

MessageSujet: Re: moi jai toute une famille...lol   Jeu 13 Mar 2008, 07:43

Crime t'as une grosse famille pour seulement 35 ans ! Est-ce qu'ils s'entendent bien, même s'ils sont si différents ? Ils ont quel âge ?
pistache
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : estrie

MessageSujet: Re: moi jai toute une famille...lol   Jeu 13 Mar 2008, 07:56

Wow, tu as une belle grande famille, tu doit pas t'ennuyer souvent...Je te lève mon chapeau, ça ne doit pas être toujours facile. Moi, j'ai deux enfants et je trouve pas ça facile= beaucoup de planifications. Alors toi....
Bravo encore!!!
http://pistache0608.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi jai toute une famille...lol   

moi jai toute une famille...lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1