Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

De 1 à 10, comment noteriez-vous votre degré de satisfaction quant à votre chirurgie?
10
26%
 26% [ 15 ]
9
19%
 19% [ 11 ]
8
30%
 30% [ 17 ]
7
16%
 16% [ 9 ]
6
2%
 2% [ 1 ]
5
4%
 4% [ 2 ]
4
3%
 3% [ 2 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 16:39

De 1 à 10, comment noteriez-vous votre degré de satisfaction quant à votre chirurgie? 10 étant le maxium.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 16:42

Ben moi, je suis hyper satisfaite. 10.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Gigi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Toronto
Chirurgie désirée : Rhinoplastie..un jour peut-être! Et tant qu'à faire un redrapage des seins serait pas un caprice!!!

Chirurgie subie : lipo des hanches, fesses, culotte de cheval été 2007+ retouches le 5 mai 2008 sur la fesse droite.

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 16:53

J'ai voté 8 parce que je dois avoir des petites retouches.... pas mal satisfaite aussi!!!C'est cool!
http://gigi2370.photo.doctissimo.fr/
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 16:54

Moi, j'aime mieux attendre un peu car il y a des petits bouts bizarres dont j'aimerais suivre l'évolution.....
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
nola
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Halanzy

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 17:09

comparer a avant c est tout benef un superbe travail a ete realiser meme si j ai une petite retouche a faire au niveau de la cicatrice je reste malgres tout enchanter
ziazia
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 17:31

J,ai voté 8 car je suis satisfaite de la forme ,les cicatrices tout ce coté la je pourrais donner 10 mais j'aurais aimé plus gros voila.
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 17:34

J'ai mis 9, je suis satisfaite sur tous les points sauf que j'aurais mis un peu plus de surgonflage.
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Trois-Rivières
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, 34A à 36D

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 17:51

J'ai mis 10, parce que le résultat a dépassé mes attentes !
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 18:07

J'ai mit 7... moi aussi j'ai besoin de retouches!
mariluvXxX
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 18:39

moi jai mis 7 pcq je suis extremement décue de la grosseur!! mais la forme a lair detre partie pour etre vrmt dans mes gouts!!!
http://mariluv.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 18:41

10...je suis super satisfaite! Sauf pour mon nombril, mais il sera reprit le 2 septembre alors je ne le compte pas!
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 19:10

J'ai voté 10 car le résultat est au-delà de mes attentes. C'est cool!

http://youppi.photo.doctissimo.fr/
Geïsha35
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Lun 24 Mar 2008, 20:41

J'ai voté 8 car j'ai beau les trouver vraiment à mon goût, j'ai quand même des périodes pendant lesquelles je regrette ''un peu'' de ne pas avoir un peu plus gros...mais vu que 80% du temps je suis contente de tout, j'ai voté 8.
kekine
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : Augmentation mammaire en 2005, protheses salines de 350cc
Changement de protheses + plicatures des loges en 2007, protheses de gel 450cc
Blépharoplastie des 4 paupieres

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mar 25 Mar 2008, 18:11

J ai voté 8
http://album.aufeminin.com/album/see_144967/augmentation-mammair
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mar 25 Mar 2008, 19:10

Moi aussi je vais attendre un peu avant de répondre. ca fait juste une semaine. Esperons que le sondage sera la pour un bout:-)

Thalie
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mar 25 Mar 2008, 19:55

Moi aussi j'espère avoir le temps de me prononcer Thalie gêné

J'aurais tellement aimé ça pouvoir sortir de la clinique en sautant de joie et de bonheur !
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
armygirl_qc
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : LANAUDIERE

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 11:21

moi j ai mit 5 c est plus pour les cicatrices je suis tres decu des cicatrices et quand j en ai parlé a mon doc 6 mois apres ma reduction il les a regardés sans trop se pencher et il m avait dit d attendre encore 1 an et j ai l impression que si je lui en reparle qui va me trouver un autre excuse pour ne pas a avoir a les reprendres

alors je croit que je vais aller voir un autre doc pour faire arranger mes cicatrices
sylvie200
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : jljljljljljlljl
Chirurgie subie : augmentation mammaire le 22 mai 2007

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 18:06

moi j'ai mis 10 et si j'en parle à mon chum ce serait 12 Mort de rire
béatrice
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 250 ml

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 20:32

jetais satidfaite a 100% mais la avec la grosesse je sais pas a quoi ca va ressemble alors.. je vias attendre la fin de l'allaitement de voir comment ca seras.... !!!
http://op.photo.doctissimo.fr/
Nathalie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Estrie
Chirurgie subie : Abdominoplastie et réduction mammaire

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 21:57

Moi j'ai voté 9 pour mon adbo. J'adore mon ventre mais vous devriez voir mon nombril ont dirait un nombril de télétubise. Je n'ai plus de sensation à ce niveau alors mon chum met son doigt dedans pour me faire pogner les nerfs.

Pour ma réduction je vais attendre. Le développement.
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 22:04

Nathalie tu as un nombril de télétubise??? Mort de rire j'ai jamais remarqué leur nombril.

Moi aussi je trouve mon nombril est bizzard mais j'imagine encore trop tot pour juger.

bises
manon181818
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie subie : am et redrapage

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Mer 26 Mar 2008, 22:28

je vais attendre avant de repondre meme si je les aime,le look n est pas terminer , sa ne fait que 13 jours.
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Monteregie

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Ven 28 Mar 2008, 08:01

Jai voter 7 Comme tjrs jai de la difficulter a vivre avec ses fichu vergetures qui me reste et me semble que je pourrais renlever un peu de peau encore mais Cest sure que due a ma perte de poid apres ma chirurgie .............
juju1225
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Qc
Chirurgie subie : AM le 13 novembre 2006 : 325CC hight profil, implan d'eau salin Mentor, voix auxilaire / Réopération le 6 décembre 2007 pour une coque (stade 4) au sein gauche

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   Ven 28 Mar 2008, 13:45

Moi j'ai mit 7.

C'est certain que lorsque je me compare a avant. Il a vraiment un différence. C'est certain que le critère premier lorsque j'ai été consulter c'était tout simplement avoir des seins.

Maintenant, j'ai du volume, oui. Mais j'aurais aimer avoir un beau décolleter. J'ai rien. Lorsque je met des decolleter c'est comme avant. Ya rien. On voit meme pas de petit bombé. Ça ca me fait chier. Honnetement la. Lorsqu'il a réopérer pour ma coque il a arranger mon sein gauche. Mais le droit, il est trop sur le coter. Puis il me la meme dit, mais il ne veut pas retoucher, trop minime qui dit ...

Ensuite, je sais que c'était un risque. Mais avant j'étais bien sensible des seins. C'était vraiment une zone érogene, malgrer mon complexe. Puis maintenant, mon chum joue avec, puis je sens pratiquement rien. En tk rien de "plaisant". AUCUN plaisir n'est retirer de là.

Je regrette pas de l'avoir fait, mais peut-être que sans le vouloir, Je m'avais créer des attentes. Enfin ... c'est bcq mieux qu'avant, mais jamais je pourrais dire que je suis satisfaite a 100% du résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie   

Votre degré de satisfaction face à votre chirurgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1