Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

grossesse apres une abdo?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carouchou
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : qc

MessageSujet: grossesse apres une abdo?!?   Mer 02 Avr 2008, 13:53

allo les filles avant de me faire opérer moi et mon conjoint avoins pris la decison que nous naurions pas dautre enfant ( moi jen ai un pas lui) mais voila que presque 2 ans plus tard lenvie nous prend...nous aimerions nous essayer apres les fetes 2008. je me demande seulmentce que mon ventre va avoir lair je crois que annie tu es passé par la? je nai par contre pas de probleme a me faire réopérer apres ma grossesse, mais je sais pas jai peur de la cicatrice, que ca ouvre que ca fasse mal, vu que les abdo on été cousu quest-ce que ca va faire. bref plusieurs petites intérogations, sil y en qui on des réponse jaimerais ca les savoir!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: grossesse apres une abdo?!?   Mer 02 Avr 2008, 14:39

Bye Carouchou, Je ne pense pas que ca va réouvrir ta cicatrice sinon toutes les femmes qui ont subi un césarienne ne pourrait pas ravoir d'autres enfants. J,en ai eu trois et les trois par césarienne et tout c'est bien déroulé. Pour les muscles, je crois que le seul risque est qu'ils s'écartent comme avant ton opération de vla 2 ans donc tu perderas la ceinture abdominale.

Le mieux est de demander a un doc pour en etre sure ou encore à Annie c'est la mieux placer pour te répondre.

a bientot

Thalie Miss Soleil bisous
carouchou

Féminin
Mon patelin : qc

MessageSujet: Re: grossesse apres une abdo?!?   Mer 02 Avr 2008, 14:48

merci je savais que ma cica nouvrirais pas ...je me demande juste si elle va setirer devenir plus grosse...je suis infimriere donc je connais bien le processus de guérison et tout le tralala, toi est-ce que ta cica de césarienne a grossit a chaque grossesse?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse apres une abdo?!?   

grossesse apres une abdo?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1