Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:33

Lorsque j’avais 16 ou 17 ans, mes parents étaient partis à Cancun et je suis demeurée seule à la maison.

J’ai toujours fait beaucoup d’insomnie.

Une nuit, alors que j’étais à moitié endormie, j’ai soudainement eu l’impression que quelqu’un m’observait.

J’étais couchée sur le ventre. Je me suis retournée dans mon lit et j’ai vu une jeune femme, aux cheveux blonds, ondulés, qui portait un chandail bleu pâle. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine. Son regard était sans émotions, mais en même temps réconfortant. Je ne voyais que le haut de son corps.

Lorsque j’ai ouvert la bouche pour lui demander « que fais-tu ici? », elle est disparu.

Je me suis recouchée en me disant que j’avais rêvé.

Dans le temps, je travaillais chez Mcdo à Hull.

J’ai fait un café pour un client, et la carafe étant vide, je l’ai déposé sur le comptoir, à environ 1 pied de profondeur, comme je le faisais depuis des années. Soudainement, la carafe s’est déplacée toute seule en ligne droite, et s’est fracassée sur le plancher. Des témoins ont tout vu. Nous nous sommes regardées sans comprendre. Je me suis rappelée mon « rêve » de la nuit précédente….j’ai eu très peur. C’est impossible que la carafe se soit déplacée. Le comptoir où je l’avais placée était à « niveau », propre (exempt d’eau)

Quelques années plus tard au bureau, il y avait un homme que personne n’aimait car il était un peu excentrique. Mais moi je m’entendais bien avec lui et je le trouvais gentil. Un jour, il passe à côté de mon bureau. On se met à jaser et je remarque qu’il tient un livre dans ses mains. Je lui demande ce qu’il lit et me réponds qu’il s’agit d’un livre sur le Tarot. On continue à jaser. Pour une raison X, je lui raconte mon apparition.

Il me dit « tu dis que la fille avait les bras croisés sur la poitrine et qu’elle te regardait? » je réponds par l’affirmative.

Il ouvre son livre et me montre une image de tarot….une réplique de ce que j’ai vu. Même position…tout. Il semble que ça veut dire qu’au moment de mon apparation, j’avais une décision à prendre (mais je ne me souviens pas)

Il y a 3-4 ans, une voyante m’a dit que c’était mon ange gardien…

Peu importe, cette nuit là, j’ai eu une apparition.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas
Vickie192
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Quelque part entre 4 champs
Chirurgie désirée : Mommy-makeover!

Chirurgie subie : Augmentation mamaire en février 2007:
-400 CC
-en gel cohésif
-rondes et lisses
-profil haut
-sous le muscle
-via pli infra-mammaire

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:41

A chaque fois que je lis ou entend ce genre de récit, j'en ai des frissons!!

Comme toutes les jeunes filles, j'ai jouer au Ouija au début de mon adolescence...Plusieurs trucs sont arrivés par apres. Je dormais au sous sol et laissais toujours ma porte de chambre ouverte. Le soir en me couchant, j'entendais quelqu'un descendre les marches une a une, tres lentement, marché vers ma chambre, y entrer, marcher jusqu'a mon lit, tout aussi doucement et se pencher au dessus de mon visage. Je sentais une énergie au dessus de moi et ca me terrifiais! Aussi il m'arrivait que la "personne" vienne s'allonger pres de moi et que je l'entende respirer.

Sur plusieurs photos de moi, on peut voir un ombrage ou une silhouette pres de moi, et ce meme pris avec des appareil photos différent et sous toutes sortes de lumiere...et en allant a montreal, une clocharde m'a un jour pris la main en me disant que j'étais quelqu'un de tres spécial et que moi aussi j'allais pouvoir "les" aider un jour!! C'était assez epeurant!
http://vickie.photo.doctissimo.fr
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:41

Heu ,j'aime ca c'est histoire la , mais ca me donne la frousse parce que j'y crois !!!

je pense que certaine personnes ont juste plu de " reception " si on peut appeller ca comme ca !!!

Moi j'ai toujours cru , que si j'me laissais aller j"en aurais de la reception , ma grand mere l'avait dit a ma mere parait-il

mais moi c'est les reves que je fais et qui quelques jour apres prenne forme , ou des choses qu'il me sembles savoir ou avoir vu avant qu'on me les annonces , c'est jamais clair clair

Un fait comaique , quand je gagne au bingo , pas souvent , j'le sais a la partie meme que j'vais la gagner !!!

Le paranormal , c'est un grand sujets !!!!
Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:47

C'EST TRIPPANT ÇA!!!

Une fois, paul et moi on est allé à montréal (la grosse sortie pour nous). Paul me parlais d'un restau qu'il avait été avec le bureau quelques années plutot. il ne se souvenait pas du nom ni de la rue.

on marchait sur la rue (st-denis je crois) et un clochard est venu nous voir pour des $$. On a dit non. il nous a regardé et a dit "vous devez travailler pour les taxes vous 2"...(on travaille à revenu canada) Weird.

On arrive en face du restaurant qu'on voualit aller. c'était "l'académie" on en avait entendu parler sur le net. en arrivant en face du restaut paul me dit "c'est la le restau que je voulais retourner". c'était pu le même restau, ça avait changé de nom. mais le même édifice.

On s'installe en ligne. la file est longue. de l'intérieur, le placier nous regarde, nous pointe, et nous fait signe d'entrer. il avait une place pour nous. On a dépasser au moins une vingtaine de personne...

On dirait que c'était écrit en quelque part qu'on s'en allait là.

ça semble weird écrit de même, mais du clochard, au restau que paul voulait retourner sans savoir où c'était, au placier qui semblait nous attendre....on en parle encore...

nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:56

Oui des coincidence comme ca , qui on l'air d'etre "planifier "

Nous en floride on cherchais un Olive Garden , pis on trouvais pas , mon mari dit on s'en retourne , moi je dis continue 2 -3 coin de plus , il le fait

on trouve pas le resto alors il fait un U- Turn , ben en tournant il y avait un gros panneau avec l'addresse du OLIVE GARDEN !!!!
Vickie192

Féminin
Mon patelin : Quelque part entre 4 champs
Chirurgie désirée : Mommy-makeover!

Chirurgie subie : Augmentation mamaire en février 2007:
-400 CC
-en gel cohésif
-rondes et lisses
-profil haut
-sous le muscle
-via pli infra-mammaire

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 16:59

C'est vrai que c'est assez étrange tout ca!!! Comment ne pas croire au destin ou aux phénomenes paranormaux avec tout ca! Ca fait beaucoup de coincidences!!

J'ai toujours été persuadées que la plupart des clochards sont dans leurs situations car ils ont des facultés qui les ont amenés a devenir fous! Bien sur, pour certains c'est le rejet de notre systeme, mais ca, on en parle pas!! Ma théorie est que, on utilise tous environ un dizieme de notre cerveau et ca, ce n'est pas pour rien! Avec un dizieme, on a déja des capacités immense, certaines personnse en utilisent légerement plus et devient fous ou presque...regarder les grands penseurs ou les grands inventeurs! Aussi, ces gens la, ne vivent pas aussi longtemps car c'est trop pour le corps d'avoir un cerveau si évolué. Mais bon, c'est en partie ma facon de penser! Ce n'est peut-etre pas la réalité et c'est bien dur de mettre ca par écris! En parler, je pourrais le faire pendant des heures par contre!!!!
http://vickie.photo.doctissimo.fr
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 17:02

Vous me foutez la chienne lolllll

Il m'arrive des affaires des fois mais je refuse de croire...
Encore Mercredi, avant de me coucher , je suis allée barrer la porte et... elle était déjà barrée!
Et je suis sure à 500% que je ne l'avais pas barrée..pis mon chum était pas là!!!
Weird! J'avais la chienne, j'ai fait le tour de mon logement pour faire sur qu'il n'y avait personne lollll
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 17:02

Vickie192 a écrit:
C'est vrai que c'est assez étrange tout ca!!! Comment ne pas croire au destin ou aux phénomenes paranormaux avec tout ca! Ca fait beaucoup de coincidences!!

J'ai toujours été persuadées que la plupart des clochards sont dans leurs situations car ils ont des facultés qui les ont amenés a devenir fous! Bien sur, pour certains c'est le rejet de notre systeme, mais ca, on en parle pas!! Ma théorie est que, on utilise tous environ un dizieme de notre cerveau et ca, ce n'est pas pour rien! Avec un dizieme, on a déja des capacités immense, certaines personnse en utilisent légerement plus et devient fous ou presque...regarder les grands penseurs ou les grands inventeurs! Aussi, ces gens la, ne vivent pas aussi longtemps car c'est trop pour le corps d'avoir un cerveau si évolué. Mais bon, c'est en partie ma facon de penser! Ce n'est peut-etre pas la réalité et c'est bien dur de mettre ca par écris! En parler, je pourrais le faire pendant des heures par contre!!!!

Tu vois c'est ca que je disais , c'est un grand sujet le paranormal , c'est pas juste limite au esprit

Y'a Emile Nelligan , qu'on dit qu'il est devenue fou d'avoir chercher le mot parfait , d'avoir trop reflechie , peu etre voyais t'il des choses trop profondement !!!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 17:05

Lors de ma plus grosse peine d'amour, j'ai parlé à mon oncle décédé lui demandant de m'aider ou de m'envoyer quelqu'un s'il ne pouvait le faire lui-même. Le lendemain, je m'en vais coucher chez ma chum pis je met mon sac en dessous de son lit, le matin, je tire mon sac pour le sortir et y a une photo qui vient avec. C'est un signet nécrologique. Une vieille dame nommée Eugénie. Je la montre à ma chum, elle n'a aucune idée de qui c'est. Elle la montre à ses parents, ils n'en ont aucune idée non plus...je l'ai toujours gardé, je pense que c'est elle que mon oncle m'a envoyé!
Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Une apparition   Sam 12 Avr 2008, 17:21

jaja a écrit:
Lors de ma plus grosse peine d'amour, j'ai parlé à mon oncle décédé lui demandant de m'aider ou de m'envoyer quelqu'un s'il ne pouvait le faire lui-même. Le lendemain, je m'en vais coucher chez ma chum pis je met mon sac en dessous de son lit, le matin, je tire mon sac pour le sortir et y a une photo qui vient avec. C'est un signet nécrologique. Une vieille dame nommée Eugénie. Je la montre à ma chum, elle n'a aucune idée de qui c'est. Elle la montre à ses parents, ils n'en ont aucune idée non plus...je l'ai toujours gardé, je pense que c'est elle que mon oncle m'a envoyé!

Wow...

Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Une apparition   Dim 13 Avr 2008, 14:23

Je souffre aussi d'insomnie et une nuit que j'étais couchée j'ai vu un homme de race blanche avec un enfant de race noire qui me regardaient tous les deux avec un sourire au visage. C'est drôle, je n'ai pas eu peur et je me suis dis, ce sont des anges gardiens. Je me demandais si je n'étais pas en train de rêver. Je ne les ai jamais revus par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une apparition   

Une apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1