Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un signe de mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:20

Il y a 3 ou 4 ans, j’ai été voir une voyante, qui a le don de parler aux anges.

Ce sont des sessions de groupe.

Au début, elle nous donne un cours sur les anges gardiens (historique et tout)

À la fin de la session de 2 heures, elle entre en transe et les anges nous parle à travers son corps.

Lorsque ça se passe, sa voix change et deviens aigue. Au début, je me suis dit « je viens de me faire fourrée de 40$ »

Les discussions « anges-clients » se poursuivent.

J’étais là avec une amie (Sylvie) et ma tante (Lucie)

Lucie demande au médium (donc à un ange) comment va son père (mon grand père) décédé depuis quelques années. Elle répond « Lorenzo va bien ». Comment a-t-elle su que grand-papa s’appelait Lorenzo?

Sylvie pose la même question. Elle répond « j’ai un Ray qui veut te parler…est-ce que ton père s’appelle Ray? » le père de Sylvie s’appelait Raymond, et tous le monde l’appelait Ray (prononcé en anglais). Encore là…comment a-t-elle su?

Mon tour…je pose la même question. Elle me dit que « Monsieur Sicard est dans la salle » Tout le monde appelait mon père Monsieur Sicard. Elle me dit qu’un membre de ma famille tentait de s’enlever la vie, que mon père l’en empêchait, mais que si elle essayait encore, ça fonctionnerait. M tentait souvent à cette période de mettre fin à ses jours. Elle m’a aussi parlée de mon frère alcolique.

J’y suis retournée avec une de mes sœur M. quelques mois plus tard, mais ce ne fut pas convaincant. Les « vibes » n’étaient pas là. Cependant, elle m'a donné le nom de mon ange gardien - et le nom donnée correspond au prénom de mon arrière grand-mère maternelle.

Au jour de l’an de l’année suivante, on est allée à Québec chez ma sœur L.

Cindy, la sœur de Paul, devait venir nourrir pantoufle (on n’avait pas encore chaussette).

Chez L, on discute de notre visite chez les anges. L n’y croit pas. On essaie quand même de communiquer avec nos anges. Rien ne se passe, sauf le chien qui se met à s’énerver sans raison. Je demande à mon ange de me faire un signe qu’il/elle est là. Rien.

On retourne à Gatineau. On entre dans la maison et….l’arbre de noel est tout nu. On est en maudit, on croit que Pantoufle est grimpée dans l’arbre et a tout fait tomber.

C’est un gros arbre, très lourd et encombrant.

On découvre en fait que les décorations sont…face au mur. L’arbre a fait un 180 degé. Cindy nous dit qu’elle est arrivée un matin pour nourrir Pantoufle et les décorations faisaient face au mur. Elle n’a pas touché à l’arbre.

C’est impossible que Pantoufle, même en étant prise dans une décoration, se soit débattue et ait été en mesure de faire tourner l’arbre.

C’est le signe de mon ange – je lui avais demandé de me faire signe et ce fut sa réponse.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Revenir en haut Aller en bas
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:28

Wow! Spécial....ça c'est le genre d'affaire que je ferais pas, je suis trop peureuse!
Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:33

Ben la, je pense que je vous ai tout raconté mes histoires....

Mais après ma premiere visite chez la madame des anges, une fois couchée le soir, j'ai senti quelque chose m'effleurer le visage....

nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:33

je l'ai raconter dans le post "y croyer vous "

mais en gros j'y raconte qu'une dame a sortie, mon fils qui avait 4 ans a l'epoque , d'une piscine a Aruba , il y etait entree sans son flotteur et sans nous avertir

cette dame nous a dit que depuis qu'elle va a Aruba tout les matin elle commence sa journee par du shopping mais sans savoir pourquoi elle etait pas aller

Moi en la remerciant sans fin , je l'ai entendu me dire " it's ok NANCY "

elle connaissait pas mon nom !!!

Mon mari lui dit qu'il n'a rien entendu , parcontre moi et ma mere ont est convaincu , que cette dame etait en faite Ma mere celle qui est decedee et qu'elle veillait sur Dario .

On le sauras jamais , mais sa me fais du bien d'y croire !!!
Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:34

Je me rappelle d'avoir lu ton post...moi je te crois.

Si je comprends bien, ce serat ta mère biologique?

nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 12 Avr 2008, 17:38

Annie@Aloette a écrit:
Je me rappelle d'avoir lu ton post...moi je te crois.

Si je comprends bien, ce serat ta mère biologique?

OUI , j'ai ete elever par ma mere , mon pere c'etait remarier , et ma mere , aussi drole que ca puisse paraitre , a toujours eu un bon contact avec la femme de mon pere

On dirait qu'elle savait que j'aurais besoin d'une remplacante !!!
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 14:07

Annie c'est spécial ta madame... Je suis sceptique d'habitude pour ces affaires-là mais si comme tu dis elle ne connaissais pas vos noms c'est vraiment spécial... aille
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 14:17

J'ai aucune misère à croire des trucs de même puisque j'ai moi-même vécu quelques choses dites paranormales. Je ne sais pas trop qu'est-ce qui communique, nous guide que ce soit des anges, des proches disparus ou même une partie de nous-même plus élevée mais ce sont des forces qui sont là et je trouve ça rassurant et agréable. J'apprécie énormément quand c'est quelqu'un de connu qui en parle plutôt qu'un livre.
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 14:27

Ça m'arrive jamais des affaires aussi fortes... quelques trucs niaiseux qui ont surement une explication, mais jamais rien qui me dis que j'ai un ange ou quelque chose....
des fois j'me dis que j'en ai pas lolll
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 15:34

Il m'est arrivée plusieurs trucs dans ma jeunesse de ce genre. je vous en raconte quelques uns. Mais s.v.p. ne me jugez pas. Vous savez le pire, je suis une femme de science. Je n'ai pas la croyance facil pour ce genre de truc. Mais je l'ai vécu alors comment ne pas le croire.

J'habitais laval et j'avais 11 ans. Un moment donné mon pere veut aller faire un tour a québec pour un w-e. Il avait vécu une bonne partie de sa jeunesse a Charny (ptite ville a coté de Québec) Il nous montre sa maison, école etc. Vous savez comment c'est, il nous parle de sa jeunesse etc. Puis il nous amene voir les chutes Momorency. Mais sur le chemin tout pres des chutes, je me mets a me sentir mal. J'avais peur mais de quoi, je ne sais pas et surtout pourquoi? Je tremblais comme une feuille. Mon pere nous dit: allez, débarquez, venez voir ca comme c'est beau. Je ne voulais pas débarquer. Mon frere me tirait par le bras pour que je débarque mais je braillais et criais. Une vraie hystérique. Y avait rien a faire. Finalement mon pere lui dit; écoute, elle ne veut pas, laisse la faire.

Puis quelques minutes plus tard, j'entend mon pere dire a mon frere, tu sais que c'est ici que ta tante Louise est décédée? Elle avait 12 ans et était venue jouer avec ses amies tout pres des chutes puis apparament elle serait tombée et morte noyée. On a retrouvé son corps 2 jours plus tard.

Ma grand-mere paternelle, m'a toujours dit que je lui ressemblais terriblement mais je ne savais pas de quoi elle était morte. C'était un sujet tabou. J'ai toujours pensé que peut-etre que j'étais anciennement cette tante mais mon coté septique me dit plus que je suis tout simplement sensible aux vibrations. Je peux vous dire que j'ai ca m'a freaké longtemps a ce moment la.

Une autre fois, pas tellement longtemps apres. J'avais 12 ans, mon frere chantait dans le sous-sol avec ses écouteurs. Il chantait vraiment mal et j'ai eu comme un flash, j'ai ressenti souffrir mon frere physiquement, mais je ne pouvais pas dire quoi au juste. Je me souviens lui avoir dit; ne sors pas ce soir frérot, j'ai un mauvais présentiment. Il va t'arriver de quoi. Il a 6 ans de plus que moi et étant ado, pensez vous qu'il aurait écouté sa soeur gêné Il est sorti avec ses copains et ils ont eu un accident de voiture tres grave dont on a parlé dans les journaux. Un de ses amis est décédé et lui blessé gravement. Il a été dans le coma 4 jours. Encore une fois, j'ai freaké en maudit. Meme mon frere m'a toujours dit hey j'aurais du t'écouter ce soir la. Mais comment t'as su? Je n'ai aucune idée. Ca m'arrive comme un cheveux sur la soupe.

Avec l'age ca diminué mais ca m'arrive encore d'avoir des présentiments mais souvent je ne les écoute pas.

Une médium et une tireuse de carte, m'ont dit que j'avais un don et que c'était dommage que je ne l 'utilisais pas. Mais je ne sais pas comment faire pour me protéger. Je suis une personne tres sensible et je ne pense pas que ce soit un don mais plutot une hypersensibilité a mon environnement. Je suis a l'écoute de mon entourage mais malheureusement, souvent, je me ferme car c'est épuisant. Je voulais plus jeune etre pédiatre, mais je ne peux travailler aupres des enfants malades, ca me rends malade. J'ai fait du bénévolat a Ste-Justine puis j'ai du laché apres 3 mois quasi en dépression. Ca me grugeait totalement.

Je suis sure que ca nous arrive a tous de sentir des évenements mais on n'y porte tout simplement pas attention.

Je pourrais vous en raconter une couple gêné Ce n'est pas juste des histoires tristes, j'en ai des belles aussi. Plus tard, je vous raconterai l'histoire de ma fille.

Je ne parle jamais de ca a personne. Mais tant qu'a etre dans le vif du sujet puis j'ai assez confiance en vous autres pour ne pas me faire juger. J'ai toujours pensé que j'étais une freak.

Puis celles qui me jugent, bien, je suis assez loin pour ne pas ressentir vos jugements.

Ce que je voudrais comprendre le plus dans tout ca, c'est comment se laisser aller sans souffrir.

En tous les cas....

Thalie la freak
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 16:33

Voir Annie tu me donne des frissons,j'veux la voir moi,elle est ou cette dame!!!
mariluvXxX
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Dim 13 Avr 2008, 22:55

thalie franchement tes loin detre freak!! moi je suis qqun dassez septique mais je crois pas mal a ses affaires la les dons pis ttes!! ma mere rescend bcp de choses!! souvent elle reve a des gens que ca fait lgtmps qu'elle na pas vu puis quelques jours plus tard elle se promene voit un journal sarrete (elle lit pas bcp le journal) et qd elle arrive ds la section nécrologique elle voit la personne!! elle a été ds des cours de croissance personnelle, elle fait bcp de visualisation!! quand elle veut une réponse a une question elle la demande (a je sais pas qui par exemple lol) le soir avant de se coucher et le lendemain elle a tjrs un signe (sa réponse) et ca je pourrais donner des tonnes dexemple pcq le fait tres souvent!! alors jai pas bin bin eu le choix de croire a tou ca lol mais moi il marrive jamais rien de spécial des foins des mauvais feeling mais rien mais rien comme un accident que je siuis trop fermé
http://mariluv.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 11:33

Thalie, j'aimerais beaucoup savoir l'histoire avec ta fille... Ne t'inquiète pas, je ne crois pas qu'il y ait grand fille qui te juge... et tu es loin d'être freak, tu as juste un très beau don! Tu es très chanceuse...

Annie moi aussi j'aimerais avoir les cordonnées de ta dame aux anges...
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 15:33

Merci Mariluv y sunnie. Vous etes gentilles.

Voici l'histoire de ma fille. C'est la plus jeune des trois et elle s'appelle Jade.

J'étais chez moi a la maison et j'avais a cette époque un garcon de 3 ans et une petite fille de 8 mois. C'était l'heure de la sieste des ptits en apres-midi puis normalement j'en profitais pour en faire autant genre un ptit 15-20 min pour essayer de récupérer un peu car ma ptite derniere ne faisait pas encore ses nuits. Je me suis laisser tomber sur le lit et je suis partie presque instantanément. J'ai vu une lumiere blanche qui s'approchait de moi et plus elle s'approchait plus je pouvais voir une forme. C'était de toute beauté. On aurait dit un ange mais pas d'aile puis elle, je dis elle car je ressentais une ptite fille, et elle me caressait le visage tout en me disant, je t'ai choisi pour maman. Mais la sensation que je ressentais c'était incroyable. une paix, un bonheur c'était indescriptible. Je me suis réveillée aussitot les larmes aux yeux mais de bonheur comme jamais j'avais ressentit.

Puis 2 sem plus tard j'ai appris que j'étais enceinte a nouveau. Ca été la plus belle grossesse des trois. Je vivais comme sur un nuage durant cette grossesse. pas de malaise rien. Je ne sais pas je ressentais de quoi avec ce bébé. J'ai toujours eu une forte connexion avec elle. Je vous en parle et j'ai les larmes aux yeux.

2 ans plus tard, j'ai quitté mon mari. Je ne pouvais plus vivre avec un etre rempli de haine comme lui. Ca été une séparation et un divorce tres difficile. Il ne l'acceptait pas et m'harcelait tout le temps. Puis un jour, mon ex a presque viré fou et m'a vraiment donné la chienne et ma ptite Jade qui avait a peine 3 ans, sachant ma peur et ma peine face a la situation, m'a remis un dessin et elle m'a dit, voici maman pour toi. Ce dessin est pour te proteger et je veux que tu l'aies avec toi tout le temps. Saviez vous ce qu'elle m'avait dessiné? une femme couchée sur un lit avec un ange au dessus d'elle. l'émotion que j'ai ressenti oufff. Vous ne pouvez pas savoir. je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé de toutes mes forces en lui disant merci. J'ai senti qu'a partir de ce moment la, que je n'avais plus rien a craindre et que je ne devais surtout pas me laisser intimider par lui.

Ah quelle me manque. désolée Peine Ange_2 Ca m'a refait vivre toutes ses émotions.
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 15:42

Wow, j'ai la chair de poule et les yeux pleins d'eau c'est tellement beau tout ca, je te le redis chanceuse!
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 15:47

J'en est eux des frissons,c'est chose la c'est tellement fort et inquiete toi pas je te crois et c'est tellement beau.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 15:56

Thalie, dois-je comprendre que ta fille n,est plus avec toi? Vivre des trucs pareils c'est un bonheur intense vraiment! Comme je te comprends! Ces moments de grâce me manquent depuis un bout de temps.
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 16:02

C'est a des histoire comme la tienne Thalie que je crois le plus

la vie a sa facon de nous envoyer des messages ,C'est ne sont pas des coincidences

Ciao bella Ange
Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 18:58

Thalie...j'ai des frissons à te lire..... bisous

Annie@Aloette

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 19:01

en googoolant son nom, je viens de découvrir que ma madame des anges a un site Web...

http://www.lejardindesanges.com/index.htm

titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 19:29

J'ai vu mes enfants à naître à mes 2 grossesses. À la 2ème je me voyais volant au-dessus de l'océan à grande vitesse. Je descendais de temps en temps et je donnais des petites tapes dans l'eau en riant. Un moment donné la vision a changé et j'ai vu une sorte de nuage en forme de foetus. Je me suis réveillée en disant que j'avais vu un bébé pas encore né. Quand ma fille a été en âge de parler, elle m'a dit : Maman tu sais, quand j'étais encore dans mon p'tit monde, je me suis promenée et quand je t'ai vu j'ai pris ton p'tit canal et je suis arrivée et ça n'a pas été la dernière surprise qu'elle m'a faite.
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 14 Avr 2008, 19:41

Hey j'avais répondu au message, puis il n,est pas la. Pas content c'était beau ce que j'avais écrit mausus. m'en souviens pu Pas content

Je disais donc qu'apres avoir écrit l'histoire de ma fille, j'ai du aller prendre l'air car l'émotion était trop forte.

Quelques unes, me demandaienit en privé, si j'avais encore le dessin de ma fille. Malheureusement, en 2001, des intrus sont venus voler chez moi et le dessin de ma fille, que je gardais précieusement dans un coffret a bijoux, ben ils sont partis avec. Ca m'a fait plus mal que les bijoux en eux meme. Maudite année 2001, je vais m'en souvenir longtemps de cette année la.

Titi. les enfants lorsqu'ils sont en bas age. (5 ans et moins) le fait d,etre encore pres de la naissance, et d'etre tres naif. nous laissent de beaux témoignages.

Merci les filles de ne pas me juger. Je vous apprécie énormément. bisous
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 15 Avr 2008, 14:12

bisous Gros calin Thalie xxxx
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 15 Avr 2008, 14:27

Thalie...
je ne veux pas retourner le fer dans la plaie... mais tu dis qu'elle te manque...
Elle est au Québec ou....
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 15 Avr 2008, 14:42

Thalie, juste pour toi.... bisous