Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un signe de mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 15 Avr 2008, 15:38

bisous Pour toi aussi Thalie! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mer 16 Avr 2008, 14:38

Merci Merci les filles, vous etes des Ange_2

bisous
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mer 16 Avr 2008, 15:26

Thalie, ma fille qui était spéciale très petite est encore spéciale. Tout le monde l'aime. Elle attire comme un aimant. J'me demande quelles étoiles sont passées au ciel quand on l'a fait. C'est un accident et c'est le plus bel accident qu'on puisse avoir.
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mer 16 Avr 2008, 15:43

Titi, c'est drole car moi aussi je ne l'attendais pas. C'était aussi un accident mais avec le reve que j'avais fait, je n'ai pas voulu prendre la pillule du lendemain au cas ou. J'étais tellement contente d'etre enceinte d'elle meme si je trouvais ca rushant d'avoir 3 enfants en bas age.

Elle a quel age ta fille? est-ce la plus jeune?
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mer 16 Avr 2008, 17:23

Elle est rendue à 21 ans. Elle est infirmière et dans son élément 100 milles à l'heure. L'autre a 23. Quand je suis tombée enceinte d'elle, ça faisait 30 jours que je n'avais pas été menstruée et d'après ce que je ressentais, j'étais sûre que ça décollerait le lendemain. Alors on a laissé faire le parapluie d'amour. Ben ça a pris 9 mois avant que ça redécolle.
mysty10
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : longueuil
Chirurgie désirée : ride frontale présentement traitement de micro dermabrasion

Chirurgie subie : augmentation mammaire oct 2007 et réopération(changement de protheses) le 18 fevrier 2009

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 02 Déc 2008, 02:16

ouin ben moi je travaille dans une école et il y a 2 semaine je pensais a une jeune fille qu'on avait comme éleve je la trouvait dont belle et gentille je me demandais ce qu'elle était devenu et le lendemain j'ai apris qu'elle était décéde la semaine d'avant je ne sais pas si vous le savez mais j'ai capoté et eu un grand frisson j'ai pensé a elle la veille pis ca faisait longtemps que je ne l,avait pas vu pis le lendemain j'apprend qu,elle est morte a 16 ans ben voyons donc j'en revient pas encore

pis aussi je resent les vibrations des femmes enceintes faut que j'ai le feeling l'instinc du moment j'ai des flash avec la mere et le bébé dans ses bras et je ne me suis jamais trompé sur le sexe des bébé je ne sais pas pourquoi sur toute les femmes a qui j'ai prédi le sexe ce n'est jamais arrivé de me trompé meme les miennes et celle de toute mon entourage les gens capotent lollllll
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 15 Déc 2008, 16:28

Je ne sais pas si on peur appeler ca un signe mais entoutcas , je sais que j'en ai un maintenant !! L'an dernier , je suis allé voir un hypnologue pour traiter des insomnies et pendant la premiere seance ou j'étais en transe et tellement bien que je ne sentais plus mes membres , j'ai vu une boule de lumiere tres apaisante et chaude . Ca me faisait tout simplement du bien de la regarder . Pendant ce moment , j'avais je n'ai pu imaginer simplement que ca aurait pu etre autre chose que mon imagination .
A l'autre seance , l'hypnologue me demande si une femme pres de moi est decedé ... je lui dit que oui et que c'etait l'ancienne blonde de mon pere...Il me dit qu'elle etait la avec moi la semaine derniere ...Sa femme a des dons de voyances et elle a senti une presence entrer avec moi , une femme avec une voix tres douce qui etait en fait une bienveillance sur moi et qui m'aimait beaucoup .
Depuis ce moment, j'ai cru que c'etait la bonde de mon pere jusqu'a cette semaine ....
Pour celles qui ont lu mon histoire de medium... bien c'est la que j'ai appris autre chose .....
J'ai appris qu'il n'y avait jamais eu l'ancienne blonde de mon pere et qu'en fait , il s'agissait de ma guide , une femme avec la voix tres douce qui etait une bienveillance !!!
J'étais sous le choc car ce sont exactement les meme mots qu'avait employé l'hypnologue...
J'ai demandé si je la connaissait et elle m'a dit que oui mais dans une autre vie . Il parrait que ca fait 51 fois que je viens sur cette terre . Elle m'a aussi dit que c'est elle qui m'a fait faire de l'insomnie pour m'allumer sur certaines choses !!
Je sais que c'est un signe car j'ai senti sa presence plusieurs fois depuis un an . Peut etre esce mon imagination aussi ? Je ne pense pas mais bon ....Vous comprendrez alors pour celles qui ont lu mon temoignage sur le post " medium " pourquoi je capotte avec cette histoire car j'ai quand meme eu des signes de pleins de choses qui etaient vrai alors c'est pour cette raison que je m'inquiete tant pour le futur !!
Ah !! moi pi mes idées d'avoir voulu aller la !!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
christie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : sur une ile..
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, laser pour les yeux

Chirurgie subie : aucune à date..

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Lun 15 Déc 2008, 17:10

ayoye sincèrement je vous lis et j'ai des frissons...
C'est capotant ces affaires là.

Moi je pense souvant à mon Grand-Père et je suis certaine qu'il veille sur moi pcq à chaque fois que je lui demande de m'aider je sens une présence. Je ne sais pas si c'est mon imagination et mon cerveau qui cré cela, mais bon...on sait jamais!
takatoune
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : granby
Chirurgie désirée : Sleeve

Chirurgie subie : Réduction mammaire, vésicule biliaire, tunnel carpien.

Sleeve: 14 aout 2012

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mar 05 Oct 2010, 12:11

Wow vos histoires sont belles. C'est merveilleux et je crois a tout cela.

Moi aussi on m'a deja dit que j'aurais les capacités de devenir medium, car je rescens des choses, et dirait en voit un peu.

Mais celle qui m'a fait sursauter le plus, est la fois , ou j'ai vu , la nuit en sursaut , le visage complet de mon oncle décédé que j'aimais bcp. Je ne sais pas pourquoi, il est venu comme cela, mais la medium m'a dit qu'il est toujours la pour mo, ainsi que sa fille. Si vous aviez des explications sur cette vision, dites-moi les svp.

Même en vous ecrivant je ressens de la chaleur partout dans mon corps, et on m'a deja expliquer que c'était une ame qui est avec nous.

A suivre.........

http://[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Mer 06 Oct 2010, 08:37

ton histoire ma donner des frisson!
takatoune
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : granby
Chirurgie désirée : Sleeve

Chirurgie subie : Réduction mammaire, vésicule biliaire, tunnel carpien.

Sleeve: 14 aout 2012

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Jeu 07 Oct 2010, 10:13

OU celle de ma fille qui disait toujours la meme chose depuis qu'elle a commencée a parler.

Madame il a un auto rouge qui se stationne dans mon garde-robe, le Monsieur est gentil et dit a la madame de ne pas me toucher etc. ET un moment donnée, je me suis tannée de tout cela, et j'ai donc contactée une de mes anciennes collègues de travail qui parle aux gens décédés. Donc je pris les renseignements de ma fille selon ces visions, couleur de cheveux , habillement etc, et quoi elle lui fesait. Elle lui ouvrait les yeux pour ne pas dormir, et lui tirait des couettes de cheveux, jouait avec ces jouets, enlevait ces couvertures. Et bref , ces gens ne voulaient pas traverser la lumière, il avait peur, et n'était pas content de rénos fait dans leur maison,etc mais pourtant ils n'étaient pas morts dedans!!!! Maintenant c'est finit , ils sotn aprtis de l'autre côté de la lumière et ma fille dort tjs les draps sur sa tête, et a très peur dans le noir.

Et moi parfois je sens passer droit devant moi, comme un filet blanc, c'est grrrr.......

http://[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]
Lalie89
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : réduction mammaire

Chirurgie subie : aucune

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   Sam 27 Juil 2013, 13:10

Mon dieu ca me fait capoter vos histoire ! Moi depuis que mon fils est né , il s'en passe pleins de choses.Je vais justement voir une medium dans 3 jours . Elle entre en contact avec les anges et tout . Il faut je me prépare 10 questions. Pour e qui est des choses qui arrivent , c'est genre , le mobile de mon fils qui tourne mais ne joue pas , son aquarium qui alume seul, la tv du salon qui s allume la nuit.

Mais le plus capotant , c'est la fois ou j'ai voulu lui donner son bain et que je crois qu'il voyait quelque chose. Il était assis , tout joyeux a jouer avec ses jouets. J'ai un bébé hyper souriant ! et la tout d un coup il tourne sa tête pour regarder dériere llui , il fixait le coin de la salle de bain ben bête .. la je lui parlais , il me regardais et fesait un sourire , comme de malaise puise se retournait encore ben bête. ca durer un bon 5 min et jme suis tannée je l ai lavé et sortit. Je l ai mis dans sa serviette, il m'a sourit . Je l'ai sortit de la salle de bain , il continuer de fixer la salle de bain en se collant for fort. jsuis allée l habillé puis en sortant de sa chambre il fixait encore la salle de bain. Depuis il y a des jours ou le bain se doit d etre rapide parce qu'il essait de sortir en crise et d autre ou il est super calme. Je me dit que ce qu'il voit doit pas etre la a chaque fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe de mon ange gardien   

Un signe de mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2