Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Je suis en ta*&?*&?*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 13:37

On arrive du marché aux puces...et pour la première fois de ma vie de mère, je me suis heurtée à un manque de respect incroyable envers les familles...
On est au casse-croute, mon chum est parti chercher le repas. Loic pete une crise d'enfer, il se tortille, crie, pleure, veut rien savoir de mes minouches...bref est pas du monde!!!! Je l'asseois dans la chaise haute et lui met une main sur la poitrine pour pas qu'il se blesse en se pitchant de tous les bords. ya 2 dames agées derrière moi ( 70-75 ans) qui marmonnent et jacassent " mon dieu, c'est effrayant" "il pleure don ben" pis la goute qui me fait peter une coche " franchement elle pourrait le prendre dans ses bras"
Me suis fâchée, j'ai regardé la vieille grebiche pis j'lui ai dit bien assez fort " J'ai pas besoin de me faire dire comment m'occupper de mes enfants, faque mêlez vous don de vos affaires..merçi! "

J'étais révoltée et en beau maudit... on finis de manger, on se promene, vient pour sortir dehors.. pour celles qui conaissent le marché aux puces St-Eustache..c'est plein à craquer, line up pour sortir, tout l'monde dépasse, personne ne tient la porte. J'ai la poussette, donc j'arrête devant la porte et dis à Olivier, va tenir la porte pour moi s'il te plait... ya 2 autres dames qui passent devant moi en trombe en lâchant un " franchement faut tu être sans dessin de s'arrêter devant une porte pis bloquer l'monde de même"
Me croyez vous qu'elle y a gouté ... j'lui ai dit " hey grosse innocente tu vois pas que j'ai une poussette, la porte s'ouvre pas devant moi, faut que quelqu'un me la tienne, la poire"

Mon chum était crampé ( pas moi) Il dit, coudon, t'a sorti tes gros mots... j'te reconnais pas, pourtant t'a fini ta semaine ! Méchant comique lollll

Serieusement, j'en reviens pas comment les gens sont intolérants envers les familles!!!!

Fais du bien d'en parler...
Ah pis ziazia, j'ai mon chandail !!
bière
Revenir en haut Aller en bas
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 13:45

Je veux pas être méchante mais je pense que c'est juste le type de clientèle de ce genre de place....on dirait que les BS québécois se donnent le mot pour se rejoindre tous la même journée au même endroit.....

Ici on a un marché aux puces...BS au dernier degré...tsé le genre tu te promène et un gros BS lâche un gros rot quand tu passes à coté de lui...et se trouve drôle....

On voit pas cette clientèle là chez Holt Renfrew Mort de rire (pas que je fréquente ce magasin là...)

Mais t'as ben fait de les remettre à leur place....j'aurais surement fait la même chose... C'est cool!

c'est comme aller chez wall mart ou maxi le premier du mois....y'a rien à faire....la grosse rapace s'y rencontre (du moins à Gatineau)

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:10

comme si leurs enfants navait jamais faites de crises !!!!

Gang de sans dessins !!!

Moi ce qui me faches cest les gens qui parle sANS SAVOIR !!!

Jespere qu'elle c'est mordue la langue en voyant ta poussette!!1

Annie , quand j,suis aller chez Holt Renfrew j'me suis fait regarder comme une BS qui avait pas sa place la !!!

Ma master card est aussi bonne que celle des autres non !!
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : mascouche

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:11

C'est platte a dire mais Annie a raison pour le genre de clientel souvent qui fréquente se genre de place...

Mais tu as bien faite d'avoir dis ton opinion j'aurais fais la même chose...

J'aurais jamais cru ça que du monde sont pas capable d'aider une maman avec ses enfants...Moi qui aide tout le monde qui sont pris avec une porte ;103;
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:20

Nancy, non le pire c'est que quand je l'ai traitée de grosse innocente, elle s'est retournée, a vu la poussette et m'a garoché une phrase du genre: ben on s'arrête pas devant une porte même avec une poussette.... ben non la tarte, j'vais attendre sur le côté pis à 5h quand ils vont fermer, j'vais pouvoir sortir!!!!

Vous avez raison pour le genre de clientele, mais ce marché aux puces est biggggggg et ya des tonnes de familles...bcp on un p'tit air de bougons d'hochelaga maisonneuve, mais ya du monde très bien aussi... le pire c'est que les 2 shots, c'était des dames qui avaient de l'allure ( physiquement)
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:32

Oui je te crois Jolisa la preuve j'y VAIS hihihihi...mais du monde niaiseux dans toute les couches de la socièté il y en n'a malheureusement...
G1craque
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Couronne nord de Montréal

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:40

Pauvre toi! Comme si les parents aiment se retrouver dans ces
situations-là! Pour la porte, j'ai vécu la même expérience au
même endroit. J'étais seule avec mes filles, mais j'ai été
chanceuse car quelqu'un m'avait gentillement tenu la porte. C'est
quand même étrange qu'ils n'aient pas investit dans des portes
automatiques comme à l'épicerie. Leur clientèle est plutôt
familiale.

Des innocents il y en a partout! C'est juste que t'es mal tombée
en tabarnouche aujourd'hui. Qui sait que 5 minutes avant ou plus
tard, tu aurais rencontré quelqu'un de cordial!

xx
joliejulie20
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 14:47

oui mets -en jolisa..jy suis allé l'autre jours avec les enfants..pis la mon mari a pogné les nerfs! ouf on est pas rester longtemps....pleins de monde accoter partout pis ca bloque le chemin...des grosses bedaines! ouf c pire que des gros seins!lol heille pis ya quoi a trouver la-bas? jai beau chercher y at'il vraiment des affaires moin cher qu'ailleurs?
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 17:58

C'est cool! pour ton chandail Jolisa. Le pire c'est que j'ai eu souvent des commentaires niaisseux la bas moi aussi,quand ma fille avait 3 ans ma fille ma fait une crise pour des bonbons mais elle venait dans manger et la une dame me dit ben cou donc pourquoi elle pleure ainsi,dite moi ce quelle veut et je vais lui acheter si vous avez pas d'argent ;103; ben oui c'est ca j'ai pas d'argent,hello,je lui est dit heille ca va faire la elle gagnera pas vous etes qui vous premierement.
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:00

nancy a écrit:
comme si leurs enfants navait jamais faites de crises !!!!

Gang de sans dessins !!!

Moi ce qui me faches cest les gens qui parle sANS SAVOIR !!!

Jespere qu'elle c'est mordue la langue en voyant ta poussette!!1

Annie , quand j,suis aller chez Holt Renfrew j'me suis fait regarder comme une BS qui avait pas sa place la !!!

Ma master card est aussi bonne que celle des autres non !!

J'ose même pas y aller...Mort de rire

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:07

En tout cas moi Jolisa, je l'aurais tenue la porte. Je le fais tout le temps quand je vois qu'une personne a soit une poussette, les mains pleines, de la mobilité réduite, etc... Me semble que c'est la moindre des choses.

Pauvre toi c'était pas ta journée... gêné
mariemarianne

Féminin
Mon patelin : Laval
Chirurgie subie : C'est fait!!!
C'est super!
350cc gel cohésif Mentor profil moyen rond.

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:12

Jolisa, le marché aux puces St-Eustaches par une belle journée comme ça devaiit être..........ouf je veux pas savoir!!

Mais même si cela était comme cela, ce n'est pas une raison pour t'avoir fait traité de la sorte...... y'aura toujours des innocents dans la vie........ pour qui il n'existe que leur nombril!!
J'espère que cela t'as fait du bien d'en parler, et t'a bien fait de les remettres à leur place! Bravo
http://am-avant.photo.doctissimo.fr/
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:43

Le manque de savoir-vivre chez les personnes plus âgées me surprend toujours. C'est le genre de comportement que tu t'attendrais à voir d'une personne beaucoup plus jeune que ça. Franchement !
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:44

Et souvent, c'est que ces vieilles bougraises s'attendent à ce qu'on se mettent à genoux devant elles et n'arrêtent pas de dire que les jeunes ne savent plus vivre !
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
anaëlle
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : rhinoplasities et
A M. 325cc surgonflé a 375cc
changement de prothese 475cc sur a 525cc
surgonflé 75 cc de plus donc rendu 600cc

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:53

La courtoisie aujourd'hui, pas fort, il y en a qui n'ont pas de mémoire, ils ne se souviennent pas c'est quoi des enfants! Vraiment pas fort! pas cool:
http://postavant.photo.doctissimo.fr/
Laeticia25

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:55

Nous la plupart du temps quand on sort on ne peut pas passer inaperçu, 4 enfants en-bas de 6 ans. La plupart du temps tout va bien pleins de félicitations, des belles remarques etc mais il arrive quelque fois des madames qui te regarde de haut ou un p'tit commentaire par en arrière. C'est assez insultant merci ! Mais heureusement la plupart du temps ils y en a plus qui nous encourage qu'ils nous décourage. Même dernièrement j'étais au maxi avec mes deux plus jeunes et au maxi il faut emballer et une dame est resté pour m'aider à emballer je peux tu dire que je l'ais remercier !
JoJoGo

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 18:59

ya toujours des insignifiant qui veule nous faire passer pour des batteur d'enfant grrrrr ca me rends folle a chaque fois

une fois a place laurier j'attendais mon chum il etait au toilette....je disais a mon garcon de rester assis tranquille dans le panier...un homme me regarde me dit bonjour vous allez bien...moi je lui dit euuuu oui....il me dit madame cette enfant la a pas demander a etre au monde traiter le donc comme il faut vous pourriez etre plus calme...je l'aurais tuer drette la sur place....j'ai rien dit mais j'avais les larmes au yeux...mon chum sort des toilettes et me dit quoi qui ya je lui raconte et il me dit fait toi en pas avec ca ya peut etre meme pas d'enfant cette homme la yé jaloux....
grrrrrrr comment gagcher une journée a une tite famille

joLisa avoir ton caractere je lui aurait dit ma facon de penser ta tellement bein faite la grrrrrr
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Dim 20 Avr 2008, 19:00

mara a écrit:
Le manque de savoir-vivre chez les personnes plus âgées me surprend toujours. C'est le genre de comportement que tu t'attendrais à voir d'une personne beaucoup plus jeune que ça. Franchement !

Pour avoir travaillé avec les personnes agées je peut te dire qu'ils ne sont pas mieux que les jeunes laisse moi te dire ça,car justement ils se croient tout permis même leurs commentaire déplaisant comme ça...

Ils croient fermement que vu qu'ils sont vieux il ont le droit de le dirent mais Nop pas plus...
Poupette
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive nord
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire / Date prévue: 2 JUIN 08 Wow bientôt je vais pouvoir écrire dans chirurgie subie!

Chirurgie subie : Wow enfin: AM 2 juin 2008. Me voici dans les chi. subie!

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Mar 29 Avr 2008, 20:42

Wow ta vraiment bien réagi. moi je me suis pogné avec un vendeur du marché au puce st-eustache qui chialais parce que ma nièce et ma fille touchait a ses objets. il leur a dit d'arrêter de taponner et de sacrer leur camp. eye la j'ai pogné les nerf je l'ai traité d'innocent et je lui ait dit de se les garder ses cochonneries. Je suis d'accord que les filles touchait a tout et je venais de les réprimender mais on voulait voir avant d'acheter. bref on s'est engeuler et ça a gacher ma journée. lol On dirait que les vieux sont pas tolérant avec les enfants et que les gens sont incapable de se mêler de leurs affaires.

en tout cas bravo pour tes réponse génial j'espère quelles ont été bouché
http://nouvellepoupette.photo.doctissimo.fr/am-de-poupette-alb10
Manue

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   Mer 21 Mai 2008, 10:52

Comme c'est vrai, mais c'est pas tous les vieux. L'autre jour je suis à l'épicerie avec mes trois petits. Ma fille de 21 mois est assise dans le panier et mon fils de 3 ans et ma fille de 5 ans marche à côté de moi. À un moment, mon fils s'arrête net devant l'aquarium à homard et il ne bouge plus, il est émerveillé. Il me dit" MAMAN !!! Regarde le monsieur homard comme il est gros !!!!!".

Moi je continue d'avancer , mais en restant tout de même pas très loin. Ce fameux aquarium est entre 3 rangées. Là, je me rend compte qu'il y a un homme qui est devant mon fils avec son panier pis il lui dit de se tasser. Mon fils ne l'écoute pas. Et la le gars ( fin 40 )continue de lui demander de se tasser et continue encore et commence à prendre une grosse voix.

Là je me suis approchée et j'ai dit très fort à mon garçon: Mon amour,faudrait que tu te tasses, il y a un imbécile qui ne peut pas passer dans aucune des autres rangées, il a besoin de passer là où il y a un petit garçon de 3 ans !!!!

Si vous aviez vu sa face !!! Le monsieur était gêné, tant mieux le cave !
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en ta*&?*&?*   

Je suis en ta*&?*&?*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1