Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

transfert d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 17:08

Quelques unes ont fait une expérience de transfert d'énergie déjà. Ce matin je me demandais comment ça marchait. J'avais envie de vous poser la question des fois et je me suis souvenue de la réponse p.m. C'est scientifique selon ce que j'ai lu. La physique quantique a déterminé que des particules subatomiques peuvent réagir à des stimulations à des milliers de km de distance et changer leur direction afin de s'adapter. La pensée serait cela, (c'est ce que j'ai compris). C'est pour ça que les techniques comme le reiki fonctionnent à distance. Avez-vous pensé à ce qui se passe quand vous envoyez des ondes++++ à quelqu,un ici? Vous lui faites du bien pour vrai. Par contre l'émission de pensées de colère fait aussi de même. C'est contagieux autant que la bonne humeur.
C'est aussi pour ça qu'il arrive souvent qu'une personne chère peut nous appeler quand nous pensons à elle. Mais si vous tentez de faire la même chose avec le beau mec que vous avez vu tantôt en lui envoyant votre no de tel dans la tête, n'y pensez même pas!gêné C'est aussi pour ça que quand une certaine masse critique de gens ou d'animaux ont un certain comportement, il se transmet sans nécessairement être appris.
C'est pas pire non?
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 17:45

Écoute ma titi...le transfert d'énergie, depuis la fameuse fois de mon 4 jours post-op souffrante comme 10, où tu m'en as fais un, j'y crois! C'est fou comme ça m'avait fais du bien...
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 17:47

Titi , tu me facines... parle encore et encore, je bois tes paroles........
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 17:50

Je te jures Jolisa, ce que ça m'a fais...wow!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 17:54

J'en veut, j'en veut... TITI peut tu transferer une bonne dose au forum... pu capable lollllll
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 19:16

Tout le monde on se met ensemble et on balance une tempête de câlins sur le forum! Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Te casse pas la tête Jolisa, des enfantillages il va toujours y en avoir un peu. Il y aura des nouvelles et d'autres qui vont partir après avoir vécu toutes sortes d'émotions.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 19:18

Je ne pense pas rester moi non plus jusqu'à je roule mes nénés dans ma brassière ;101
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : mascouche

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 19:38

titi1 a écrit:
Tout le monde on se met ensemble et on balance une tempête de câlins sur le forum! Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Te casse pas la tête Jolisa, des enfantillages il va toujours y en avoir un peu. Il y aura des nouvelles et d'autres qui vont partir après avoir vécu toutes sortes d'émotions.

Feel pas Arrête titi j'ai trop d"energie d'amour là chu pas habitué a ça sur le forum dernièrement.....Ils faut savoir en rire les filles après la pluie le beau temps même si l'orage peut durer longtemps Gros Calins Gros Calins Gros Calins
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 19:47

Bon, Boum Desjardins a des boules asteure
;101
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 19:52

Titi, ma boss connait une femme qui communique avec les anges et elle est censé m'envoyé les anges chez moi pour enlever tout le négatif et faire un clean up!
Je suis sur la liste d'attente mais j'ai bien hate... Au fait je vais m'informer si elle peut être un canal avec les antités...
Moi voisne m'a déja fait un transfert d'énergie et ca m'avait fait grandement du bien... Nous avons eu une mésentente et malheureusement on ne se parle presque plus...
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Lun 21 Avr 2008, 20:56

Allo Bon je commence avec les calins demander Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins

HUMMMMM , ok TiTi j'ai une question ???

J'ai lu le post , je suis pas nounounne , mais j'veux que tu m'explique un peu plus , a tu un genre d'exemple ???

est-ce que ca ressemble a : Quand on dit je veux pas me JINXER , je sais pas le mot francais

Tu sais quand on dit j'en parlerais pas ca vas m'apporter une bad luck !!

C'est un peu ca le transfert d'energie ???
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Mar 22 Avr 2008, 07:17

Nancy, je peux te dire comment ça s'est passé de mon côté...

J'Étais à 4 jours post-op (seins), je dormais pas, je mangeais à peine, j'étais soufrante+++, j'en parlais avec titi par mp. Elle me dit, ok, à telle heure étends toi et pense à moi. Elle m'avait envoyé une photo d'elle et je voyais son visage dans ma tête.

Alors, je suis un peu septique, mais tellement paniquée par cette douleur que je m'exécute. Au débût, j'ai rien senti, mais un moment donné, ma tête est devenue chaude, mes mains, mes pieds pétillait, tout devenait chaud sauf les seins, la douleur résistait, puis mes seins sont devenus chauds aussi et je pense que je me suis endormie...

Quand ça a été terminé, j'avais encore mal, mais j'était beaucoup plus calme et ça m,a aidé à évacuer la douleur!

Merci encore Titi!

Dernière édition par jaja le Mar 22 Avr 2008, 09:58, édité 1 fois
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Mar 22 Avr 2008, 07:57

Sunnie, les forces angéliques, tu peux les amener toi-même dans ta maison. Pas besoin d'un prêtre pour prier.
Il n'y a pas d'entités chez-vous. Tu te sentirais mal dans ta maison. Les émotions laissent des traces énergétiques. Quand il y a beaucoup de colère, de peur et de tristesse vécues à un endroit c'est ressenti par les personnes sensibles. On peut dépester une maison avec la même chose que j'ai fait avec Jaja mais il y a toutes sortes de techniques qui sont aussi bonnes. Tu peux te promener dans chaque pièce de ta maison avec une chandelle en demandant sincèrement aux forces angéliques, Divines, Lumière. L'important c'est que tu penses à des forces élevées. Elles se reconnaîtront. Tu leur demande de remplir chaque pièce de Lumière, d'amour etc...et de nettoyer les mauvaises énergies. Tu vas être surprise.

Nancy, le transfert d'énergie c'est plutôt la canalisation d'Énergie Lumière. Je le fais par la technique reiki mais chaque culture a sa manière de faire. C'est sans doute la première médecine qui a existé. Les chrétiens aussi invoquent l'esprit-saint par l'imposition des mains. En aucun temps je donne de ma propre énergie physique. Je sers uniquement de canal à plus grand que moi. ET TOUT LE MONDE PEUT FAIRE ÇA. S'agit juste d'y être initié. Je n'ai aucun don spécial.

Jaja je suis contente que ça t'aie fait cet effet. Tout le monde ne vit pas la même chose dépendant de ce qu'ils sont en mesure d'accepter en-dedans.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Mar 22 Avr 2008, 07:58

Gros Calins Gros Calins Gros Calins J'aime bien ce câlin là moi aussi
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Mar 22 Avr 2008, 20:35

Ca c'est quelque choses de vraiment interessant

Ce que JaJa a vecu c'est special , merci de me l'avoir raconter JAJA xxx

Pense tu que ce genre " d'aide " peut etre utiliser a faire des choix , avoir clair dans des decisions ???
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   Mar 22 Avr 2008, 21:14

Ma première expérience, j'en suis sûre, a dû m'aider certain à faire un choix qui a changé le cours de ma vie qui était rendue plate pas ordinaire. C'est que la relaxation apportée redonne de l'énergie et une meilleure clarté d'esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert d'énergie   

transfert d'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1