Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

oreille rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeticia25
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: oreille rouge   Mar 22 Avr 2008, 21:40

J'avais une question comme ça, je ne sais pas si ça arrive à vos enfants, mais mon gars a souvent les oreilles(toutes l'oreilles au complet) rouge et il se plaint que ça chauffe. Ca fait environ 1 an que ça arrive comme ça et c'est surtout le soir apres souper quand il est fatigué. On se demandait si ca ne serait de la haute pression...en tk on rencontre le doc pour son rendez vous annuelle de 6 ans le mois prochain. Si c'est déja arrivé à vos enfants j'aimerais bien le savoir.
Merci ! Merci
Ah oui en passant ce n'est pas des coup de soleil loll:rigole:
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: oreille rouge   Mar 22 Avr 2008, 21:45

Un des miens est pareil... quand il est fatigué ou quand il a pleuré, il vient les oreilles rouges. même que quand il est en colere et pleure, il plaque rouge partout.
Par contre, il ne s'en est jamais plaint. POur être honnête, ça ne m'a jamais inquietée, j'ai tjrs pris ça comme quelque chose de normal.
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: oreille rouge   Mar 22 Avr 2008, 21:52

moi aussi il a les oreilles rouge quand il est fatigué...mais c qui est bizz c que sur les 4, il y a juste le gars qui est comme ca...pis aussiil devient le corp tout trempe...genre juste avant de se coucher.....
Laeticia25

Féminin

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: oreille rouge   Mer 23 Avr 2008, 21:23

Merci les filles de m'avoir répondu, vous êtes fines. C'est probablement rien, c'est juste que c'est problématique quand ça arrive, car il se fâche après ses oreilles loll
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: oreille rouge   Mer 23 Avr 2008, 21:26

C'est drole c'a m'arrive a moi aussi!! Quand je suis très fatiguée, je devient les oreilles toutes rouges et c'est vrai qu'elles sont chaude... Parfois je regarde mon chum et je lui dit, mes oreille doivent être rouge hein! et effectivement! je le sens quand ca arrive!
Je ne crois pas que ce soit très inquiètant!
Laeticia25

Féminin

MessageSujet: Re: oreille rouge   Mer 23 Avr 2008, 22:06

Merci Sunnie Merci
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: oreille rouge   Jeu 24 Avr 2008, 07:58

Hier à une réunion, une femme avait les oreilles rouges aussi. Je devine qu'elle devait maganner à cause des imbécilités que son conjoint envoyait à qui mieux, mieux. C'est peut-être une réaction émotive comme les autres le confirment. Moi c'est les joues qui me rougissent dans ce temps là. 2 beaux triangles rouges, un vrai maquillage de cirque! Beurk Non c'est pas beau! J'aimerais mieux que ce soit mes oreilles qui rougissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oreille rouge   

oreille rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1