Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma seule expérience....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: ma seule expérience....   Sam 26 Avr 2008, 08:46

Je vous raconte...la grand-mère de mon chum qui était pour moi comme ma grand-mère étant donné que les miens ne vivaient plus, a souffert et combattu la mort pendant environ 3 ans...tellement qu'on se disait que la mort ne la voulait pas...mais bon elle est décédée en été 2007...

En août, première journée de mes vacances, un lundi....je dis à mon chum je vais aller faire l'épicerie, on a plus rien...ma fille de 3 ans décide qu'elle veut venir et sans même me le demander et sans que je sache pourquoi car jamais je n'avais fait cela étant très protectrice habituellement, je l'asseois devant à côté de moi dans l'auto...même mon mari m'a dit avant de partir ben voyons pourquoi tu l'assois pas dans son banc? et moi je lui ai répondu ben non c'est correct l,épicerie est à 10 minutes...

On part le chemin allé va très bien, je fais l'épicerie, en rembarquant dans l'auto encore une fois je sais pas pourquoi, je l'asseois devant avec moi...

En route vers la maison, c'est une route sur le bord de l'eau, environ 90km/h, moi je vais genre 75, je vois un homme sortir en vélo, une route adjacente et comme c'est une route sans stop je pense pas qu'il va traverser, mais sans regarder, il traverse la rue et je le frappe....il n'a pas de casque et il passe sur mon pare-brise côté passager et moi je freine....tout en regardant ma fille avec une énorme peur....

La vision paranormale que j'ai eu...m'a fait encore plus peur...mais aussi j'ai été très soulagée...j'ai vu la main d'une dame âgée d'une manière très floue...recouvrir les yeux et le corps de ma fille...quand j'ai refait la scène dans ma tête ensuite...j'ai su que c'était la main de notre grand-mère décédée qui avait tout fait pour protéger ma fille....qui de l'avis des experts car le pare-brise avait éclater en mille morceaux....aurait sans doute soit passer au travers de la vitre, soit reçu du verre ou soit même avoir reçu le sac gonflable....

Dans cette histoire qui m'a je vous le jure appris une grande leçon...nous en sommes tous sorti indemne, même le cycliste.... Je crois que notre grand-mère voulait nous signifier sa présence et mes actions de cette journée-là le prouve puisque jamais auparavant je n'avais mis ma fille devant et je vous jure que jamais plus je le ferai....

Je suis certaine que l'ange de ma grand-mère nous a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: ma seule expérience....   Sam 26 Avr 2008, 09:35

J'ai des frissons la,mais c'est une belle histoire qui fini bien malgré tout.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: ma seule expérience....   Sam 26 Avr 2008, 10:02

J'ai le frisson! J'aime tellement ces histoires là qui nous montrent clairement que ce n'est pas notre imagination qui travaille quand on pense que les dimensions parallèles sont réelles et que les nôtres sont juste de l'autre côté d'un miroir. Avant que les sujets paranormaux arrivent ici, je ne savais plus quoi croire. Et en plus ça se produit sur un site, supposé de nanas dites superficielles trop souvent.
Merci Merci Gros Calins Gros Calins Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma seule expérience....   

ma seule expérience....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1