Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon expérience paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon expérience paranormal   Mar 29 Avr 2008, 09:11

Ma seule en fait.

Quand j'avais environ 8 ans, je dormais seule dans ma chambre. Une nuit, j'ai rêvé que mon cousin était couchée devant la télévision à côté de moi et me soufflait au visage. Et moi j'arrêtais pas de lui dire, arrête fatigant.

Ca a fini par me réveiller et pourtant, je sentais vraiment que quelqu'un me soufflait dans le visage pour vrai, tout doucement mais pour vrai.

J'ai ouvert mes yeux et j'ai vu quelqu'un couché dans mon lit, c'était un homme d'âge adulte mais je ne peux pas dire c'était qui.

Prise de panique, j'ai refermée mes yeux et ça a arrêté de souffler dans mon visage. Quelques minutes plus tard, je les ai ouvert et il n'y avait plus personne. Je n'ai plus refermée mes yeux de la nuit.

Quand j'ai conté ça à ma mère le matin, elle m'a dit que c'était tout probalement mon père qui était venu me visiter pendant la nuit. (Mon père est décédé quand j'avais deux ans)

Je n'ai jamais oublié cette expérience traumatisante et ça ne s'est jamais répétée.

C'est pas effrayant là mais à 8 ans, c'est un vrai Poltergeist gêné
Revenir en haut Aller en bas
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mar 29 Avr 2008, 09:17

Des fois, si j'étais psychologue, je pourrais associer des trucs de même à du délire de schizophrène. Sauf que les vrais malades entendent et voient continuellement des trucs qui les mènent à faire des tentatives de suicide. Et si nos proches peuvent nous protéger des accidents des fois, pourquoi pas juste nous rendre une petite visite?
Moi aussi j'ai rêvé à quelqu,un qui me soufflait dans la face. Je rêvais d'un gars que je n'aimais pas. En plus il avait la face comme une pizza pov lui! Quand je me suis réveillée, j'ai steppé. Il y avait vraiment quelqu'un dans mon lit. C'était ma soeur qui avait été somnambule et qui s'était couchée avec moi. Ouf!!!
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mar 29 Avr 2008, 09:30

Ca me fait penser a quand j'étais policière j'avais recu un appel d'un homme pour qu'on aille chercher ca femme pour l'apporter a la psychiatrie... Elle nous disait voir des petits bonhommes vert... Elle tentait de nous les montrer... Je lui ai dit que je les voyait alors elle m'a suivi!
Mais pauvre femme elle voyait probablement des trucs pour vrai...
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mar 29 Avr 2008, 21:47

C'est vraiment pas évident entre le vrai et le faux. C'est pour ça que j'ai besoin de vérifier mes perceptions même si on me dit que ça me coupe le courant. C'est que j'ai juste pas envie de pogner un choc haluciine À l'hôpital où j'étais en visite, j'ai rencontré une femme qui voyait des anges, sauf que les anges l'invitait à se zigouiller pour aller les retrouver pas cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mer 30 Avr 2008, 08:03

Oh mon Dieu!
bianca_miel
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : mascouche

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mer 30 Avr 2008, 09:12

OHHHH MY
mysty10
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : longueuil
Chirurgie désirée : ride frontale présentement traitement de micro dermabrasion

Chirurgie subie : augmentation mammaire oct 2007 et réopération(changement de protheses) le 18 fevrier 2009

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Mar 02 Déc 2008, 02:27

moi a l'age de 16 ans ben je ne sais pas si je suis la seule a qui cela est arrivé c'est un peu genant mais tant qu'a y etre je le raconte bon j'avais 16 et je dormais chez ma tante car je passait mes vacances d'été chez elle et une nuit je dormais dans son lit j,ai revé a une homme mais je ne voyait pas son visage il me caressait et me faisait l'amour j'y prenait plaisir et lorsque j'ai atteint l'orgasme je me suis réveillé en sursaut et j'ai senti quelqu'un s'enlever de sur moi je vous jure que c'est vrai j'ai ouvert les yeux et il n'y avait personne et je me sentait comme si quelqu'un venait de me faire l'mour et je n'ai jamais su c'était qui jai 44 ans aujourd'hui et j'y pense encore je me demande bien si j'ai revé ou si il y avait vrament quelqu'un
christie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : sur une ile..
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, laser pour les yeux

Chirurgie subie : aucune à date..

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   Ven 05 Déc 2008, 21:07

ayoye iLilas j'ai des frissons en ce moment!!!

moi ces trucs là me font capoter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience paranormal   

Mon expérience paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1