Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: livre   Dim 04 Mai 2008, 13:41

Je suis en train de relire : On ne meurt pas de France Gaulthier. Elle était allée voir Marjolaine Caron, une médium très spéciale. C'est une journaliste qui ne croyait à rien. Elle voulait la pogner les culottes à terre mais elle a changé d'avis du tout au tout après que son père lui ait parlé à travers elle. Croyez-vous que nos proches sont juste de l'autre côté du miroir vous-autres?
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 13:48

Honnêtement, je n'en ai aucune idée... J'aimerais croire qu'on ne meurt que de corps mais qu'on vit ailleurs. Mais un autre côté de moi me dit que quand on meurt , on meurt c'est fini.
Pis tu vois, en écrivant ces lignes, je me dit: ben là, les émotions que je ressent ne sont régies par aucun organe de mon corps, donc pourquoi je ne les ressentirais pas encore une fois morte?!

J'suis toute mêlée lolllll
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 14:08

Moi non plus je sais pas j'aimerais dire oui mais je sais pas.
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 14:19

Moi aussi j'aimerais bien y croire mais mon côté rationnel me dit qu'on est des êtres purement biologiques tout comme les animaux, nous sommes faits de cellules qui meurent lorsqu'elles n'ont plus le carburant nécessaire à la survie.

Oui nous sommes plus évolués que les animaux car notre cerveau est différent, quoique notre cerveau est très près de celui des ouran-outang, nous avons le néo-cortex qui s'est développé avec les années. Bon, je n'entrerai pas dans des termes trop techniques mais j'ai peut-être un esprit plus scientifique que ésotérique...

Ce qui me fait dire alors s'il y a quelque chose au-delà de la mort, pourquoi pas pour les animaux aussi...... Donc, ça serait bien le fun mais je penche plus pour on meurt et c'est terminé....

Ah.... je suis donc ben platte avec mon esprit cartésien..... gêné
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 19:44

Y a pas de preuve qu'on vit après la vie. Y a pas de preuve qu'on vit pas non plus. Mettons qu'il n'y a rien après la vie, ça sert à quoi de vivre?
J'ai eu trop de contacts avec l'intangible pour croire que c'est fini après. Les personnes qui font le grand voyage et reviennent ne sont plus pareilles après. L'Amour que j'ai ressenti de l'autre côté n'existe pas à terre. C'est trop fort pour le corps. J'ai voulu mourir pour le vrai après. Rien ici n'était aussi bon. C'est juste que quand le souffle se retire de la marionnette qu'est le corps, la marionnette ne vit plus.
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 20:00

Ma soeur à de la misère dans la vie. Elle a plusieurs dépendances et ne l'a pas facile...ma mère demande toujours à sa mère de l'aider et de la protéger. Mais à chaque fois que ma soeur va mal, ma mère à toujours l'impression que ma grand-mère ne l'écoute pas...donc, une nuit, ma mère à rêvé à ma grand-mère, et dans son rêve, ma grand-mère lui a dit que ça a toujours été moi, sa préférée...ma mère pense que c'est pour ça qu'elle n'aidait pas pour ma soeur. Comme si elle lui disait que c'était sur moi qu'elle veillait...et moi, je le sais, je le sent, qu'elle veille sur moi...elle était aussi ma grand-mère préférée.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 21:27

On dit : Aides-toi et le Ciel t'aidera. Ta soeur a son libre-arbitre et rien ni personne, ni Dieu (c,est pas un bonhomme à barbe blanche :o), ni ta grand-mère n'interviendra là-dedans. Elle peut lui envoyer de bonnes inspirations, comme ta mère, comme toi mais c'est ta soeur qui décide d'en profiter ou non. Les pensées positives finissent par faire leur chemin. Faut y mettre le paquet mais j'ai vu des petits miracles.
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: livre   Dim 04 Mai 2008, 22:49

Moi je suis convaincu qu'il y a quelque chose apres la mort. Je crois qu'on revient sur terre pour régler ce qu'on n'a pas régler dans notre ancienne vie. Je crois qu'on est sur terre pour apprendre et je crois qu'on revient . Moi meme dernierement j'ai fais des traitements en hypnose pour régler un probleme d'insomnie et il m'est vraiment arrivé des choses spéciales durant mes traitements qui m'ont vraiment fait croire que OUI il y a une personne pres de moi presentement décédée qui veille sur moi. Alors moi depuis ce temps la j'y crois vraiment . Je crois aussi qu'on revient sur terre parceque j'ai vraiment vécu quelque chose aussi de ce coté avec l'hypnose....alors...
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre   

livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1