Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 13:58

Votre domicile est-il open house?
En d'autres mots, laissez vous vos enfants emener leurs amis à la maison??

Moi j'ai d'la misere maudine! Je le fait pas assez souvent..c'est arrivé 2 fois qu'un ami dorme ici , 2-3 fois qu'on invite un ami à souper et ça arrive une fois par 3 sem- 1 mois que je laisse des amis jouer ici...
Je sais pas pourquoi, j'aime pas ça... J'ai beau les avertir, ça finit tjrs en bordel, Loic pete une crise pour jouer avec eux... Bref, j'hais ça lollll
Cette semaine ,mon fils est revenu de l'école avec un ami... ben j'ai dit à l'ami de partir!!! Mon fils avait honte en maudine... mais tsé, notre routine est de faire les devoirs au retour de l'école après une petite collation, pis je suis pas très négociable là dessus.
Je les laisse aller chez leurs amis un peu mais pas bcp non plus... s'il fait beau , je leur dit: jouez dehors, il fait beau!!!

êtes vous comme moi, ou une maman cool vous?!
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 14:07

Pour ma part la semaine ici c,est non comme toi Jolisa la routine,devoir,lecon,bain et souper et relax(relax est un grand mot car c'est pas ca lolllll) mais le vendredi apres les devoirs ma fille a son amie a coté de la maison et c'est toujours je vais a coté ou ici mais je doit avouer que ma fin de semaine j'ai pas souvent le gout et ca parait dans mon attitude je suis marabou car je sais que ma fille va me dire mon amie peut tu diner ici ou souper mais ca me tente pas lollllll mais je dit oui finalement.
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 14:10

Moi, j'habite une quartier résidentiel où il y a beaucoup d'enfants alors...y en a souvent chez-nous, mais pas dans la maison, pis pas dans la piscine! Sinon, tous les enfants du quartier serait ici l'été pis moi je ne peux plus me baigner parce que je dois surveiller...alors j'ai mis un stop à ça pis maintenant, c'est non!
joliejulie20
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 14:53

moi aussi je suis comme toi jolisa....jaime pas tellement les amis.....jaime bien mon intimité et quand il y a plein de monde a la maison jme sens comme une gardienne..pis vu que je reste loin pas moyen den inviter pour qq heures , faut toujours que ca finisse en souper-dodo-dejeuner et la encore jme fais achaler pour la journée d'ensuite.....ahhhhhhh!pis le pire c quand jme ramasse avec des enfants uniques(la je veux pas denigrer celles qui en ont juste un...la!)mais c le bordel...ici les enfants font des taches et s'entraident tous...les + grand aident les + petits,mettent la table, la ramasse,ramasse les jouets, change de couche le bb...ect...pis quand il en arrive un qui est roi chez lui...ouf!!!ca parait il est traumatisé ben raide...y en meme une a qui je dois couper le steak pis elle a 10 ans...entk je suis pas trop permissive de ce coté-la non plus!j'aime bien les enfants qui sont capable de jouer ensemble pis partager...
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 16:08

Pour ma part, c'est plutot open house...
Je préfère avoir mes enfants ici que chez les voisins, ma fille est encore jeune mais quand il est question d'amis, je lui dis venez jouer ici car je préfère l'avoir sous les yeux et quand je suis tanné, bien je trouve un prétexte pour que le calme revienne!!!
l'été il y a souvent des amis ici... quand j'étais jeune c'était pareil les amis étaient toujours chez moi!
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 19:10

Moi on dirait que ma cours est le terrain de jeux municipal, l'été passé j'ai pogné les nerfs j'en avais assé car en plus de venir s'amuser j'étais la cantine mobile. Après avoir passé une boite de barres tendres du Costco en un week-end, j'ai dis STOP!!! FBI

Maintenant c'est moins pire, il retourne chez-eux pour les pipi et la collation. Il n'y a que la meilleure amie à ma fille qui est pratiquement toujours ici mais ça ne me dérange pas

http://youppi.photo.doctissimo.fr/
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 19:46

Moi je suis du type anti-sociale....les amis m'énnervent...surtout les ti-gars...ça crie, ils sont énevés...disent des conneries (parlent de pet, rot...)

cheveux cheveuxcheveuxcheveux

Mais quand Saby (17 ans et 11/12) et ses amis viennent passer la soirée ici à jouer à MarioKart, au lieu d,aller dans des endroits douteux ou de se promener en char....je me dit que je suis bien chanceuse.....

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Dernière édition par Annie@Aloette le Dim 04 Mai 2008, 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 20:22

J'ai trop d'enfant moi, et je trouve que j'en ai assez comme ça mouahhh,,, non sérieux, moi aussi je suis anti-sociale et je n'aime vraiment pas les amis de mes enfants à la maison...

L'été c'est une autre chose, ils sont en congés d'école mais l'hiver, ils peuvent se voir à l'école c'est ben assez pour moi.
titepoule

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 juin 2008 à 14h00.
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 20:33

Et bien moi c'est un peu le contraire...

En fait, mon beau fils qui a 11 ans et demi s'ennui souvent dans la maison, et ça je trouve ça pire que de l'entendre jouer avec des amis, car on doit le stimuler constemment... mon chum est très impliqué avec son gars, mais quand sa fait 10 fois que tu va joeur au hockey ou une game de XBOx dans la fin de semaine....tu veux relaxer !! On a pas 11 ans nous autres !

Donc habituellement je dis pas mal toujours oui pour des amis durnat la journée, pour le dodo et le souper ça dépent, car le weekend des fois on fait ça ben relax, et ça me tente pas de devoir ¨organiser¨quelque chose de plus officiel à cause qu'il y a un ami...

par contre, moi je suis mère-poule et je ne trippe pas trop qu'il aille se balader chez des voisins (sauf un que je connais bien), donc moi aussi comme Jolisa je dis très souvent ¨ALLEZ DONC JOUER DEHORS LÀ IL FAIT BEAU¨... même quand il fait pas vraiment beau
:888
titepoule

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 juin 2008 à 14h00.
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 20:34

hein c,est une police qui a apparu !!! J'avais mis un bohneur crampé...weird ça !

Quoi que ça me ressemble quand je pogne les nerfs hihi!!

¨ON JOUE DEWWOUUUUUURR¨
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: Les amis...   Dim 04 Mai 2008, 20:42

moi aussi parcontre si je suis pas trop recevante, je m'en débarrasse pas non plus....jaime bien les garder autour de moi.pis a gang qui sont, ils ont du fun ensemble mais je veux pas que les trois plus vieilles aient des amies en meme temps sinon jme ramasse avec 7 enfants...wohhhhh les moteurs!mais l'été quand ils se baignent ca me derange pas quil y ai des amies....mais dns maison c autre chose, ils prenne possession de la télé toute la journée(pas de nouvelles pour maman) des trois ordi(pas de forum pour maman)pis je suis pogné a gerer tout ce beau monde-la pis leur servir des collation en plus....ouin,du stock de costco ca tient meme pas le coup!lol
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Les amis...   Lun 05 Mai 2008, 08:33

Ouff...moi aussi ici tout le monde se connaît et les amis se ramassent souvent ici...mais comme j'ai un service de garde et que je dois respecter mon ratio la semaine, ça me donne une bonne excuse pour leur dire non...ma fille de 8 ans est très populaire aussi et les soirs et fin de semaine, le téléphone ne sonne que pour elle mais quand c'est trop c'est trop et je lui dit que là faut qu'on soit en famille un peu...habituellement elle a une amie avec qui j'aime bien qu'elle joue et pour celle-là je fais souvent exception car elle s'entende bien.

Parfois, mes filles me demandent de faire le tour du block en vélo et quand elles reviennent, elles ont 3-4 amies avec elle alors là je leur dit qu'elles doivent partir sinon tout le monde du quartier se ramassent chez nous...Même que ma fille de 6 ans a elle aussi une amie et la maman aime bien quand ma fille va chez elle mais je veux aussi qu'elle reste avec sa famille car sinon j'ai l'impression que ma fille vit plus ici et souvent, elle aime cela aller là car la maman n'a pas la même discipline que moi car moi je suis assez sévère et mes filles aiment aller chez leurs amis car elle disent que leur maman sont cool...alors des fois ça me fait un petit quelque chose et j'aime moins ça...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
mell
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : mauricie
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 6 mai 2008, gel cohésif profil modéré, sous-mammaire.
Changement de prothèses et correction de la loge le 24 août 2010, gel cohésif profil modéré +.

MessageSujet: Re: Les amis...   Lun 05 Mai 2008, 12:45

Chez nous, il y a beaucoup de p'tits amis qui habitent tout proche et il y en a souvent à la maison. Moi aussi, j'aime mieux les avoir à la maison et tant qu'ils s'amusent bien ensemble, j'ai pas de problème avec ça. Par contre, après l'école, les gars doivent d'abord faire leurs devoirs avant de pouvoir aller jouer dehors avec les amis.

Sauf que moi, ce qui me frustre, c'est quand une maman prend pour acquis que je deviens la gardienne de service à TOUS les jours. Et qu'elle en profite pour me ''chipper'' sa tribu au complet. Il y en a toujours comme ça qui ont le tour d'ambitionner. Alors là, je peux devenir assez bête merci moi aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis...   

Les amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1