Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mar 06 Mai 2008, 22:50

Est-ce que vos enfants vous ont déjà surprises avec des histoires spéciales? Ma plus jeune à un moment donné vers 4 ans, me dit : Maman moi avant je vivais dans une roulotte tirée par des chevaux. Elle me décrit l'intérieur et me dit qu'elle portait un voile sur la tête. Un peu plus tard, à ma fête, mon mari m'offre une boule de cristal, bel objet dont je ne sais pas me servir. Elle la ramasse et dit qu'elle sait s'en servir. Elle se met à faire des passes dessus. Dans la même période de temps, elle est assise sur mes genoux (maintenant je suis mieux sur les siens gêné )Elle me regarde et dit : Maman t'as un gros oeil au milieu du front. Il est juste un peu ouvert. Et tu as des couleurs autour de toi. Elle voit l'aura. J'ai fait plusieurs expériences avec plusieurs personnes et elle tombait toujours dans le mille. Suivant l'humeur de la personne, les couleurs changent. J'ai fait l'erreur de dire ça devant ma belle famille. Ils ont ri d'elle. J'étais en Pas content Elle a perdu la capacité après. Je m'en suis voulu. Maudit orgueil!!! Je lui ai dit que si elle retrouvait cette capacité, qu'elle ne me le dise pas. Je ne veux pas refaire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 09:23

Pour ma part rien de spécial face a mes enfants...
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 09:46

Moi non plus, rien de spécial à l'horizon!
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 10:04

Moi ma plus vieille de 4 ans voit des personnes qui sont décédées. Il y
a quelques mois, on regardait des photos de ma grand-mère qu'elle n'a
jamais connue, pis elle m'a dit maman, je la connais, elle vient
souvent me voir le soir avant que je m'endorme! Pis notre roulotte il y
avait une grand maman qui avait sa roulotte juste à côté de la nôtre.
Depuis que ma fille était petite qu'elle la connaissait et elle
l'aimait beaucoup. L'année passée, cette dame est décédée. Ma fille a
eu vraiment beaucoup de peine. Elle pleurait souvent le soir
avant de se coucher parce qu'elle s'ennuyait de Thérèse. Un matin elle
s'est levée et elle m'a dit, maman Thérèse est venue me voir et
elle m'a dit d'arrêter de pleurer et d'avoir de la peine parce qu'elle
est bien et elle est heureuse. Moi j'ai été quasiment toute l'été
passée à avoir peur que Thérèse m'apparaisse en plein milieu de la
nuit. Ma fille n'a pas l'air d'avoir peur de ces apparitions.
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 11:01

Spécial ca Lyly...

Je crois que ta fille a le don de voir les esprits la chanceuse. Pour elle j'imagine que c'est normale c'est pourquoi elle n'a pas peur!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 11:14

Caline c'est weird hein!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 12:07

Quand j'étais enceinte de Jasmine, j'ai eu un trip ',aretha Franklin'', je l'adore, on peut crier en chantant, ça défoule!! Après sa naissance, je ne l'écoutait plus, et ce durant +++années.

Vers 5 ans, on est en camion sur l'autoroute, on avait une longue route à faire. Je fouille dans les cd pour en mettre un et je décide mettre celui d'aretha, question de me rappeller des souvenirs...dès la première note, Jasmine s'est écriée...heille maman, on écoutait ça dans ton ventre!!!! haluciine Éric et moi, on capotait...

On a jamais su si on en avait parlé un jour pis qu'elle nous a entendus, mais c'est presque impossible...mystère!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 12:40

Jaja, tu viens de me faire flasher...
Colin m'a souvent répété qu'il m'avait choisie comme mère... Un jour qu'il me dit ça pour la X ieme fois, je lui dis que c'est plutot son père qui m'a choisie et lui me réponds... Oui mais quand j'étais une poussière, j'ai voulu aller dans ton ventre p.c.q t'étais bonne pour t'occupper des maladies ( ??? )
Bizarrement, Colin a passé les 3 premières années de sa vie, malade chronique.
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 12:44

Ah! oui???? Spécial...

Je ne sais pas si ca peut faire partie du paranormal, mais j,adore ces histoires-là, d'enfants!!! Ça me fait capoter!
juju1225
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Qc
Chirurgie subie : AM le 13 novembre 2006 : 325CC hight profil, implan d'eau salin Mentor, voix auxilaire / Réopération le 6 décembre 2007 pour une coque (stade 4) au sein gauche

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 13:49

Ayoye c'est dont bien spécial ce que vous raconter. C'est incroyable ce que les enfants peuvent resentir, ou voir, ou pensée ...

C'est tellement "innocent".
Sunnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 13:52

Wow Jaja et Jolisa, c'est spécial vos histoires!
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 13:56

Il y a quelqu'un qui me disait que les enfants en bas de 5 ans sont très réceptifs à ce genre de chose.
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 17:39

Effectivement Lyly,

Les enfants en bas de 4-5 ans ont des capacités extrasensorielles mais ils ne les expriment pas tous de la même façon. Ensuite, en vieillissant, les enfants perdent cette capacité car l'esprit rationnel se développe....
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:00

J'ai déjà entendu ça aussi Chouby....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:19

Oui moi aussi j'ai déjà entendu ça
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:27

Ma fille m'a aussi dit qu'elle s'était promenée et quand elle m'avait vu elle avait pris mon canal. Si nous n'avions pas appris à être si "raisonnable", nous verrions encore nous aussi. Je vois encore les auras juste un peu mais si peu, sans doute juste ce qu'on appelle le double éthérique. C'est un peu comme une aurore boréale des fois mais trop pâle à mon goût. Ça doit tu être l'fun voir ça comme il faut!
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:29

Il y a , semble t'il, certain thérapeutes en hypnose qui peuvent nous faire revenir jusqu'a notre naissance, c'est weird ça!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:33

Oh boy, j'suis pas sure que j'voudrais hahaha!
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:40

J'espère que Jasmine le fera pas....à sa naissance, ça a été tellement dur que je la voulais pu!!!! hahahaha!

Non, sans blague, quand j'ai accouché d'elle ça a pris 28 heures de dur travail, sans arrêt, sans pause, douleur, douleur, douleur...pour finir avec 3 heures de poussées, 12 applications de ventouse...ouf! quand elle est sortie, je lui en voulais de m'avoir fait autant souffrir, il l'ont mis dans mes bras pis je l'ai tout de suite donné à Éric...ça m'a pris 6 heures avant de me décider à la prendre dans mes bras pis l'allaiter...elle serait traumatisée pour le restant de ses jours si elle revenait à l'accouchement!!! Je l'aime tellement cette petite, l'accouchement, c'est pas représentatif dans son cas!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:46

Hahaha pauvre Jasmine mais surtout pauvre toi 28 hres, moi après 10 hres aux 2 minutes ( 30 secondes de break entre 2 contractions) j'ai demandé une épidurale...t'es tough en tabarouette t'es mon idole!!!!!...
À Olivier j'arrêtais pas de dire au doc de le sortir, que j'en pouvait pu e.c.t pis lui me répondais, t'es juste à 4 cm ( ça bloquais là) j'ai dit au doc...: C'est quoi t'a pas compris???.. tu le sors de là, de la façon que tu veux, j'men crisse j'en veux pu anyway, j'ai changé d'idée!!!!!

Ouf, on a pas de classe en souffrances!
gêné
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:56

Moi j'ai perdu un fils... j'était enceinte de 5 mois, ça été la pire journée de ma vie. Ce petit ange qu'on a appeler Samuel aurait au 11 mois de différence avec mon fils de 4 ans. Il y a environ 6 mois il se réveillait toujours la nuit... il me disait que son ami venait dormir avec lui mais qu'il bougeait trop... il le réveillait, et aussi que des fois il parlait et ça l'empêchait de dormir ! Quand je lui demandait où il habitait il me montrait sa fenêtre (sa chambre est au 2e), je lui demandait si il avait peur et me répondait tout surprit: ben non maman c'est mon ami !!!

Bref... je suis aller voir un homme qui "supposément" (j'étais super septique !) était spécial dans le sens paranormal ! Et je ai montré une photo de mon fils... et je lui ai expliquer ce que mon fils vivait mais sans lui parlé du bébé que j'ai perdu. Il m'a dit: est-ce qu'il y a des jumeaux dans ta famille, moi je lui dit que non, et me dit, c'est bizarre mais c'est comme si c'était son frère jumeau mais qu'il était mort né !!! Alors moi je lui explique alors pour mon p'tit ange..... et me dit que oui... c'est lui qui vient dormir avec lui !!! Il me dit aussi que je n'ai pas fait mon deuil, ce qui était effectivement vrai et que mon fils aussi ne l'a pas fait car nous avons besoin encore l'un de l'autre et que quand j'irai mieux, il partirai !! Mais il m'a fait tellement de bien cette homme... j'ai parlé et j'ai pleurer comme un vrai bébé avec lui....

Bref... depuis ce jour... mon fils ne m'a plus jamais parlé de son ami qui le réveillait la nuit.

Je ne suis pas du genre a croire ces choses là.... et je ne sais toujours pas si je dois croire cet homme ou si c'est seulement une coincidence !!!!!!!!
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 18:58

Hahahaha!L'enfer, mais moi, le pire c'est que le doc m'a dit que dans le pire des cas, il ne fait pas plus de 8 applications de ventouse, après, c'est les forceps...mais moi je voulais pas alors, c'est moi qui encourageait le doc...: ''ok, doc, encore une dernière ventouse, je le sens là, c'est la bonne...ok, encore une dernière là pis ça y est...ok, il en manque juste une pis elle sort là!!!! OK' OS-TIE, Y SONT OÙ TES CALIS=SE DE FORCEPS!!!!'' HAHAHAHA! Mort de rire

Minnie xx...ouf! ça n'a pas du etre facile ça...
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 19:06

C'est touchant ton histoire Minie....
titepoule
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 juin 2008 à 14h00.
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 19:35

Je n'ai pas vécu de phénomène de ce genre, mais je voulais juste te dire Minnie que moi aussi j'ai perdu un enfant, une petite fille âgée de 1 semaine, c'était il y a 2 ans...

Je comprends ta douleur.
Gros Calins
Titepoule
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 19:39

Ouf!!! C'est dur sur un coeur de maman de lire ça... j'étais parano du syndrome de mort subite à mes 3 bébés!

Je compatis titepoule!
Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   

Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant