Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titepoule
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 juin 2008 à 14h00.
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 19:47

Tu es gentille Jolisa.

En fait ma fille est décédée à l'hôpital de malformations cardiaques sévères... j'avais eu une grossesse parfaite, un accouchement de rêve, mais le chauchemard à commencé le lendemain de l'accouchement, lorsqu'on nous a annoncé le diagnostique fatal des problèmes de santé incurables de notre poupoune...

On a survécu à tout ça, mais ça pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 20:16

Je compatis vraiment avec vous les filles...
Je suis certaine que votre petit ange n'est pas très loin de vous présentement...
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 20:18

Minnie, Ti-poule.... Gros Calins Gros CalinsGros Calins

ça a du (et est surement encore) atroce.

Mes pensées sont avec vous.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 20:20

Mon père est décédé le 4 aout 1997, le lendemain de son 40 ième anniversaire de mariage.

la veille des funérailles, je ne dormais pas.

au milieu de la nuit, Xavier, alors âgé de 3 ans et demi, c'est levé, est venu dans ma chambre et m'a dit: "je t'aime maman".

Il n'a jamais fait ça avant et ne l,a pas refait par la suite.

Dans mon coeur, c'est mon père qui, au travers de Xavounet, m'a dit aurevoir..

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

titepoule

Féminin
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Mer 07 Mai 2008, 20:25

Merci Sunnie et Annie pour vos bons mots.
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 10:00

Titpoule, Minnie, je viens de lire vos récits. Oufff!! Pas facile. Vous
êtes vraiment faite fortes pour avoir passées au travers de la perte
d'un enfant.

Minnie, je lis ton récit et j'en ai la chaire de poule
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 10:33

OUF!!!!Vous me donnez toutes des frissons,vous avez toutes des belles histoires touchantes.Je vous fais des Gros Calins
Moi de mon côté rien je suis très fermé à c'est histoires là,j'ai très peur alors je ne veux pas que personne viens me voir.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 11:12

Isa, jamais un proche ne fera rien pour te faire peur.
Reste que l'au-delà n'est qu'un voile au travers duquel j'aimerais voir.
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 11:26

Moi je ferme les yeux pour être certaine de rien voir.... gêné
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 18:24

Merci les filles vous êtes vraiment gentilles... mais sincèrement... le courage n'a rien à voir la dedans... quand on est là on a juste pas le choix de passer a travers... et même si ça fait 3 ans... la blessure est encore très vive ! J'ai une lettre, LA lettre, le récit de cette horrible journée, que j'ai écrit pour l'annoncer à mes proches car j'était incapable de parler, je la relis de temps en temps... je ne peux pas dire que ça me fait du bien mais j'en ai besoin.
Titepoule.... Gros Calins je te fais un calin !!! Je sais qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant !!!
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 19:02

Minnie et Titpoule, vous n'oublirez sans doute jamais mais j'espère que le temps finira par rendre cette blessure plus supportable. Je compatis. Ça doit être difficile de passer par là.
titepoule

Féminin

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 08 Mai 2008, 22:20

Merci encore bisous
Gigi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Toronto
Chirurgie désirée : Rhinoplastie..un jour peut-être! Et tant qu'à faire un redrapage des seins serait pas un caprice!!!

Chirurgie subie : lipo des hanches, fesses, culotte de cheval été 2007+ retouches le 5 mai 2008 sur la fesse droite.

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Sam 10 Mai 2008, 09:19

Il ne doit pas exister rien de pire que de perdre son enfant, peu importe l'âge.... Je sympathise avec celles qui ont vécue cette lourde épreuve!
C'est vrai qu'on a pas le choix face au deuil.....il faut l'affronter, qu'on soit forte ou pas, on est jamais préparé pour ça!

Dernièrement, je lisais une revue et mon plus jeune (de 6 ans et demi) est arrivé dans la cuisine me disant que ça sentais comme Nana dans la maison....(nana, sa grand-maman décédée il y a 3 ans)
Effectivement, il y avait un échantillon du parfum ''L'air du temps'' dans ma revue (c'était le parfum de ma belle-mère). Ça m'a surpris qu'il se souvenait de son odeur!

Les enfants ont les sens très développé c'est fascinant!
http://gigi2370.photo.doctissimo.fr/
Georgianna

Féminin
Mon patelin : Sherbrooke
Chirurgie désirée : Redrappage corporel.

Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Sam 10 Mai 2008, 10:03

Pauvre tite-poule, je compatis a ta douleur. A minnie aussi. Vous etes des femmes courageuses, extraordinaire.Ouf! J'ai pleurer en vous lisant. Gros Calins
http://www.aufeminin.com/album/monabdominoplastie5
Georgianna

Féminin
Mon patelin : Sherbrooke
Chirurgie désirée : Redrappage corporel.

Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Sam 10 Mai 2008, 10:05

En passant c'est arriver quand j'étais jeune de décrire en détails une piece remplis de cadeaux de mariage mais je savais pas a ce moment-la que j'avais décrit en tout point celle de mes parents...le pire la dedans c'est que je n'étais pas née!
http://www.aufeminin.com/album/monabdominoplastie5
tutti
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Qc
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275 cc, salin, sous le muscle le 2 septembre 2008!!

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 28 Aoû 2008, 15:09

Je crois que les enfants ont les mêmes capacités que nous, exceptés qu'ils sont encore naifs, sensibles et ouverts à ce genre de choses.

Isa si tu te fermes à ce genre de truc, je suis pas mal certaine que t'es safe et que ça t'arriveras pas!

Ma tante a perdu son petit 2-3 mois après sa naissance, quelques jours après noel. Tout le long, il a été dans un incubateur et elle n'a presque jamais pu le tenir dans ses bras. Elle n'a jamais eu d'autres enfants, elle est la seule dans sa situation (d'ailleurs ma mère en a eu 6).
Je ne sais pas si c'était par choix et qu'elle n'a jamais réessayée ou qu'elle n'a simplement pas été capable.

Il aurait presque mon âge ce petit bonhomme là et mes cousines et moi on a a toujours parlé de lui comme s'il était là. Ma grand-mère souhaite tjrs une bonne fête des mères à ma tante. J'en parlais récemment avec ma mère et nous avions les larmes aux yeux, alors je ne peux pas imaginer la douleur que vous (et ma tante) pouvez ressentir. Ça me touche bcp.
Manue

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 28 Aoû 2008, 15:25

Titepoule et Minnie...je ne peux imaginer ce que doit être la perte d'un enfant. L'imaginer et la réalité doivent être bien différentes. Vous avez tout mon respect et ma compassion. Traverser la mort est en soit terrible, alors quand c'est ta chair et ton sang, un petit être d'amour...je vous trouve forte et courageuse, des modèles d'espoir et de survie

Gros Calins bisous Gros Calins
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   Jeu 28 Aoû 2008, 19:19

oufff...j'en ai le coeur gros de vous lire minnie et titepoule... Gros Calins

Quand ma belle-soeur et son chum vivait dans une autre maison, ils avaient les esprits d'une famille qui était morte dans un accident à cet endroit...et la petite de 2-5 ans, elle parlait régulièrement au mur et c'est comme ça que sa mère en la faisant parlé a su qu'elle parlait au gens qui étaient chez eux et elle a pu faire enquête pour savoir qui ils étaient et comment arriver à les faire partir...il n,étais pas méchant ou dangeureux mais le curé de la paroisse lui avait signifié que quand il se passait quelque chose de dire à haute voix allez-vous en vous nous faite peur à moi et ma famille...elle l'a fait et ils ne sont pas revenus....

J'ai jamais assisté à des phénomème bien que j'y crois quand les gens m'en raconte...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?   

Vos enfants vous sembent-ils spéciaux des fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2