Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joliejulie20
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 07:49

je savais pas trop ou mettre ce post alors j'ai décidé de le mettre ici car il s'adresse a celles qui ont eu un ou des enfants!que pensez-vous de votre beauté aujourdhui si l'on compare a ce que vous aviez l'air avant d'avoir vos enfants?etes-vous plus belle ou moin belle, ou bien diriez-vous que votre beauté a évoluée?réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 07:58

Moi on me dit que je suis plus belle en vieillissant.Il y a aussi l'expérience,on connait plus notre corp alors on connait les couleurs et les coupes de vêtement qui nous valorise....
joliejulie20

Féminin
Mon patelin : secret

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 08:05

moi je dirais que a 20 ans j'avais jolie pas plus...un corp sans forme(plutot maigre)je pesais 110 lbs,je disais tout le temps que j'avais juste des genoux!lol j'avais pas un style défini...jme suis cherché longtemps alors javais pas de style point!!je savais pas me maquiller alors ca jurais des fois...alors mettons que je me sens plus sexy aujourdhui...beaucoup plus! meme si les 4 grossesses ont laisser de vilaines traces(vergetures et surplus de poids et manque de tonus et seins plats!lol!)entk jai un probleme de regler la dedans!mais mon mari me dit souvent que je suis vraiment plus belle aujourdhui quavant!ca ca me fait du bien en titi! mais je trouve aussi(ca cest bizz!) que je me fais cruiser beaucoup plus depuis que jai eu ma deuxieme et ca a augmenter avec les enfants...lol!pour une femme qui a eu 4 enfants c pas si pire je crois!c sur que jai plus un corps d'enfer mais bien habillée c super beau...je me connais plus donc j'accentue sur mes points forts,c pour ca quon a moin besoin d'en montrer en vieilissant pour etre sexy!de beaux vetements bien coupés qui tiennent tout a la bonne place pis on est partit!!et puis mes pattes d'oies c pas si pire...meme si des fois jme dis que je suis trop jeune pour en avoir autant(ca aussi ca se regle!)je mets ca sur le dos de mes nombreuses nuits blanches a bercer et allaiter...et soigner ect..et je dirais que jai plutot des rides de rire plutot que des rides de tristesses alors c mieux,non?tout ca pour dire que je ne voudrais pas revenir en arriere car jadore ca sentir que je suis en controle de moi-meme et les experience m'ont fait tellement grandir et évoluer que je me sens beaucoup plus belle aujourdhui!voila!!!!
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 08:14

Oui, je me trouve plus jolie en vieillissant, comme dit Isa, on connait mieux ce qui nous avantage et aussi, il y a quelque chose qu'on dégage, une assurance, une féminité assumée qu'on avait surement pas à 20 ans... mais aussi, quand on regarde de vieilles photos, c'est normal de se trouver moche puisque le style qu'on avait est démodé maintenant. Mais si je regarde mon visage, mon corps, je trouve que j'étais jolie.

Donc en conclusion, pour ma part, c'est ce que je dégage qui me rends plus jolie...
Et oui, moi aussi, je pogne vraiment +++
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 08:41

Moi, je dirais que je suis pareille...il y a des aspects qui ont changés positivement, d'autres négativement, mais l'ensemble reste positif et à mon gout à moi!
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 09:10

Moi personnellement pas l'opinion des autres,je trouve comme Jaja qu'il y a des choses qui on changé positivement et négativement mais dans l'ensemble je me sens très bien dans mon corp.Aussi Jolisa à raison on dégage beaucoup plus et je trouve que ma féminité à beaucoup évolué.
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Ven 09 Mai 2008, 09:28

Oui je suis plus belle,j'ai changer dans tout les sens mais en positif gêné
JoJoGo

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   Dim 11 Mai 2008, 15:37

moi je me trouve plus belles et je me fait plus souvent dire que je suis belle
avant jamais personne me le disait...mais je pense plus que c'est ce que je degage en une semaine de travail depuis mon OP j'ai pas eu une journée sans commentaire positif....je pense que j'apprends a m'aimer comme je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?   

diriez-vous que vous etes plus belle maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1