Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je manque de jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 18:18

Je manque d'idée pour écrire dans ma section. Je me demande qu'est-ce qui pourrait vous intéresser.
Tient j'y pense, croyez-vous à la guérison ou du moins au soulagement par le travail énergétique comme le reiki, l'imposition des mains, le chamanisme, le vaudou?
Croyez-vous que nos proches dispararraissent à jamais après la mort et que les nombreuses communications avec eux sont bidons?
Croyez-vous à la thélépathie?
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 18:27

Je crois que le bien être mental influe sur le bien être physique...
Je croit surtout que toutes les formes de médecines non conventionnelles comme l'imposition des mains fonctionnent sur des personnes qui conditionnent leur esprit à ça....
Une personne qui y croit vraiment et se conditionne mentalement à être guérie de cette façon, peut en effet être guérie. La psychologie a un grand rôle à jouer là dedans à mon avis.

La télépathie... j'y crois oui et non, il est vrai que parfois on pense à quelque chose et une personne proche de nous pense à cette même chose en même temps. mais parfois je me dit que c'est notre conaissance l'un de l'autre qui fait en sorte que nous pensons souvent de la même façon suite au même genre d'événement ou situation...
je suis claire ou personne me comprend?

Pour ce qui est de communiquer avec les proches disparus, je sais pas , J'aimerais y croire mais je n'ai jamais eu personne proche et digne de confiance à qui c'est arrivé....

C'est quoi exactement le Reiki?
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 19:02

MOi je veux y croire a ces choses la . je l'ai deja dit ,ca me fascine mais en meme temps ca me fais peur

Et moi aussi j'me demande c'est quoi le Reiki???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 19:15

Moi j'ai une question concernant le Reiki.

Mon ex mari est rendu qu'il se prend pour Dieu et en ce moment, il prend des cours de Reiki et il dit que très prochainement, il sera maître Reiki seulement, ça ne fait même pas deux ans qu'il prend ses cours de Reiki et je connais un homme qui a pris plusieurs années avant de devenir maître Reiki alors je me demande vraiment comment ça marche ce truc là et si mon ex peut avoir tout simplement trouvé un charlatan qui lui fait croire qu'il est en train de devenir maître Reiki et lui donner un faux diplome, tu vois le genre?

Mon ex est vraiment du genre à croire n'importe quoi.
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 19:53

Moi aussi je veux en savoir plus sur le reiki...j'ai une séance le 10 juin...

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 20:23

Annie@Aloette a écrit:
Moi aussi je veux en savoir plus sur le reiki...j'ai une séance le 10 juin...

Ben c'est quoi ???? Une religion ou une forme de meditation ???
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 21:47

Le mot reiki veut dire Énergie Universelle de vie en Japonnais. C'est une technique très ancienne de canalisation de l'énergie de Vie en vue d'aider soi-même ou une autre personne à refaire son énergie. Ce n'est pas une religion, il ne repose sur aucun dogme ou doctrine. http://www.reiki.fr/
http://www.reiki-usui.org/qu_est_ce_que_le_reiki.htm
Si vous tapez "reiki usui" Vous allez trouver plusieurs sites.
C'est difficile à expliquer mais quand je fais du reiki, je sens une énergie calme et relaxante passer au travers de moi et aller vers l'autre personne. Quand une personne se calme, elle refait son énergie et est plus ouverte aux solutions qui s'offrent à elle. Ça se fait autant en direct sur le corps qu'à distance.
Vous allez sans doute lire que c'est une panacée pour guérir n'importe quoi. C'est avant tout une aide. Autrement dit, quelqu'un qui a besoin de la médecine traditionnelle doit s'en servir si c'est nécessaire. Le reiki va être un + pour l'aider à guérir. Il y a des volailles cosmiques partout. L'initiation au maître en reiki ne veut pas dire que la personne a déjà la maîtrise et qu'elle est soudain un être supérieur. Quand on fait un traitement de reiki, le lâcher prise est primordial. Je laisse l'énergie amour-compassion passer sans vouloir contrôler la personne qui la reçoit ou lui faire adopter "ma" solution idéale. Mettons que je fais aussi de la réflexologie.
Ma première expérience avec le reiki m'a surprise. J'y croyais pas beaucoup mais après je me demandais comment la dame avait fait pour me garder sur le dos sans bouger pendant 1 1/2 hr, moi qui était un paquet de nerfs. À distance, ça m'a surpris aussi. Et je suis toujours surprise que ça face du bien à distance. Nous ne sommes pas juste notre corps. Notre corps n,est qu,une partie de nous. En physique quantique, il a été prouvé que certaines particules sub-atomiques réagissent à des stimuli très, très loin d'elles et changent leur comportement initial. Nous en émettons sûrement en quantité industrielles et ne sommes pas toujours conscientes de l'influence que nous exerçons.
Voilà, j'ai tenté une ébauche d'explication en me servant de mon vécu.
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mar 20 Mai 2008, 22:03

En gros c'est beaucoup d"ondes positifs , utiliser dans le but de bien se sentir ou de aider les autres a etre bien .

Quand tu dis qu'on emets des quantiter de particules sub -atomique , j'le crois car on sent parfaois l'aminosite dans l'air chez certaine personne

Tu sais quand on dit on aurait pu couper la tension au couteau

Merci pour tes explications Merci
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Je manque de jus   Mer 21 Mai 2008, 11:29

Moi j'y crois... J'ai déjà eu des scéances de Reiki et de transfert d'énergie et j'en suis ressortie bourré d'énergie et de positif! Ca fait tellement du bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je manque de jus   

Je manque de jus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1