Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paranormal, comment ça s'explique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: paranormal, comment ça s'explique?   Mer 21 Mai 2008, 08:47

Comment peut-on expliquer de manière scientifique et rationnelle le phénomène de maison hantée dont Audrey a parlé un moment donné? Comment expliquer la même chose chez mon prof de danse qui croyait à rien quand il est rentré dans son logement? Comment expliquer que je demande à ma mère de venir me voir avant de partir et ce que je vois , je le revois dans un film plus tard? J'suis pas toute seule à avoir eu cette vision. Comment expliquer qu'à un moment donné je suis en pleine action et je sursaute, frissonne et pense à une femme que je connais? Elle est sur son lit de mort. Je lui dit adieu. En parlant à mon amie qui la connais bien aussi, elle me raconte qu'à la même heure que moi, elle a vécu le même phénomène. Une personne décède à l'hôpital. Le gars est révolté. Il ne veut pas mourir. Après son décès, le corps est parti, la tête du lit électrique bouge toute seule. Rien à faire pour l'arrêter. Quand l'infirmière que je connais dit : m. xyz Allez-vous en, vous êtes mort! Ça arrête. Je pourrais évoquer une quantité de phénomènes inexpliquables de même. Comment ne pas y croire quand on y goûte, même si ça ne s'explique pas scientifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: paranormal, comment ça s'explique?   Mer 21 Mai 2008, 09:17

Je n'ai pas d'explication pour tous ces phénomènes et personne ne le peut... Certains phénomènes restent et resteront innexpliqués et innexpliquables.
Je sait par contre que les phénomènes de déjà vu s'expliquent scientifiquement ( parfois en t.k) par le fait que parfois le cerveau fatigué, prend une pause entre le moment ou il voit quelque chose et le moment ou il enregistre et analyse...
ex: on entre quelque part, on se dit: j'ai déjà vécu ce moment...
En fait c'est qu'en entrant les yeux ont vu l'endroit et il y a eu un lapse de temps ( millièmes de secondes) entre le moment ou le cerveau à reçu l'image et renvoyé cette image vers l'analyse, la mémoire e.c.t...
Donc on a l'impression d'avoir déjà vu ou vécu le moment mais en fait c'était 1 seconde auparavant....
Enfin, j'ai déjà lu ça quelque part il y a longtemps, c'est pas fou comme explication.
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: paranormal, comment ça s'explique?   Mer 21 Mai 2008, 12:09

C'est certain que des fois notre imagination nous joue des tours. Par exemple, le contact avec les proches décédés à certains moments où ça permet l'évolution de un et de l'autre, pour moi ça fait partie du normal. J'ai vu ça trop souvent. Mais si j'écris que j'ai vu des p'tits bonhommes verts, c'est possible que je n'écrive plus pendant un certain temps pcq je serai à l'hôpitalAnyway, quand je pense à ma mère, je la sens là. Si c'est mon imagination comme dirait Jaja, je m'en cali.... j'aime sentir sa présence. Et si je suis folle, je ne veux pas guérir. C'est trop l'fun sentir l'amour::calins::
amaretto
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : le 4 juin 2008 j'ai subie un abdo+am...profile modéré saline Mentor...625cc surgonflé gauche 650cc et droit 700cc

MessageSujet: Re: paranormal, comment ça s'explique?   Mer 21 Mai 2008, 13:04

Titi...
Moi je crois que quelque fois..certain on la chance d'avoir un acces à d'autre dimension..nous vivons dans un espace-temps à 4 dimensions..ben en fait presque tout le monde...les 4 dimensions étant la longueur, la largeur, la hauteur, le temps....et c,est ici que la cinquieme dimension fait son entrée et que certaine personnes peuvent y acceder..des choses invisibles pour certains sont visibles pour d'autres..des sons inaudibles pour certains sont entendu par d,autres..
je suis convaincu que tout le monde peut y acceder..il suffit d,ouvrir la conscience de l'inconscient.
http://amaretto2008.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: paranormal, comment ça s'explique?   Mer 21 Mai 2008, 13:34

Ces phénomèmes sont inexplicables scientifiquement... Mais très plaisant à vivre! Comme dit amarreto, nous pouvons tous avoir accès a l'autre dimension mais seulement si nous sommes assez ouvert et bien sur, il faut y croire!
J'avais un oncle très très craqué en la matière, il faisait souvent des voyages astrales, communiquait avec les mort et faisait de l'hypnose. Au décès de sa femme, au salon, il communiquait avec elle, en faisant allumer et éteindre les lumières, ma mère a du lui dire d'arrêter ca!
Il nous a avouer un jour qu'il a eu l'impression que des extra-terrestre était venu le voir, inquiètez vous pas cet oncle était très lucide et très intelligent et même trop! Il savait beaucoup de chose que personne ne savait, il ne pouvait pas tout nous dire, il avait vu certaine chose... Bien cet oncle est décédé du cancer du cerveau et moi je crois qu'il a eu ce cancer car il en savait trop et qu'il était rendu trop loin... Je ne suis pas la seule dans la famille a croire ca... Dommage que cet oncle est décédé, il était très intéressant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paranormal, comment ça s'explique?   

paranormal, comment ça s'explique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1