Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 15:27

A la demande de Titi, je vous raconte mon histoire...
Mon père est décédé alors que j'avais 11 ans et j'ai fait un blocage a ce moment, alors je ne me souviens de pas grand chose de lui... Une chance que j'ai des photos car mes 11 ans en descendant, je ne m'en souviens pas.
J'ai accepté sa mort même si je continue énormément de m'ennuyer de lui... Ma mère a ce moment nous a interdit de parler de mon père, c'est comme si il n'avait jamais existé...
Ca fait très longtemps que j'aimerais avoir contact avec lui, mais ayant très peur, rien ne s'est produit avant dernièrement.
J'avais une amie qui parlait aux entités, mais maintenant je ne lui parle plus sauf qu'elle a eu le temps de me dire que mon père avait un message a me passer...
Depuis ce temps j'attends ce message mais je n'attendais pas de la bonne facon! Je m'attendais a quelque chose de tangible, genre le voir ou voir quelque chose bouger, mais c'est pas comme ca que ca ce passe!
Avec les bons conseils de mon amie Titi qui m'a dit de lacher prise et d'ouvrir mon coeur a tous les petits signes, c'est ce que j'ai fait...
Présentement, il y a beaucoup de brouissailles entre ma mère et moi et ma soeur. Ma mère est très spéciale en son genre! Depuis les fêtes moi et ma soeur ne lui parlions plus jusqu'à dernièrement...
J'ai demandé à mon père de venir m'aider à régler la situation. Je suivais des cours de MLC et a la fin du cours il y a de la relaxation, je me suis mise a penser à mon père et cette chanson m'est venue en tête "Prendre un enfant par la main, pour l'emmener vers demain..." J'ai eu l'image d'un adulte et d'un enfant, de dos, de la tête à la taille qui avancaient ensemble. Les silouhettes était comme un brouillard blanc et tout autour c'était bleu. L'amour que j'ai ressentie dans mon coeur et le bien-être était magnifique! Je suis certaine et convaincue que c'est mon père qui est venu me voir et a ce moment, j'avais vraiment besoin de ca! Le message est bien clair qu'il est avec moi pour m'aider a avancer dans la vie!
Le lendemain au soir, je couche ma fille et elle ce réveille car elle fait un mauvais rêve, je la re-couche et m'en vait, elle me rappelle quelques secondes après et me dit vite maman vient ici(en pleur). J'arrive et elle me dit, il y a une lumière dans ma chambre. Mais elle n'est plus la a mon arrivée. Elle me montre ou elle était et impossible que ce soit le reflet de quelque chose. Elle me dit que cette lumière blanche (grosse comme un 25 sous) c'est avancée vers elle et a disparue. J'ai tout de suite demandé a mon père et a nos anges gardiens de la protéger et que ca ne ce reproduise pas si elle a peur.
Le week-end d'après je vais chez ma mère et elle se met a sortir les photos de mon enfance avec des photos de mon père, elle n'a jamais fait ca!!! Je remercie mon père...
La même semaine, ma mère était avec son beau-frère (nouveau conjoint) qui est psychiatre et jamais dans la famille du nouveau conjoint de ma mère ils ont parlé de mon père, cet homme est venu s'assoir au côté de ma mère et a commencé a lui parlé de la mort de mon père, il lui a dit ca du être très difficile, (ma mère avait 33 ans avec 2 ado) il lui demande est-ce que vous en avez reparler (ma mère, moi et ma soeur) elle lui répond non, il lui dit va falloir le faire pour régler... Ma mère est venue voir ma soeur pour discuter il y a de cela quelques jours... Elles ont remontés très loin dans le passé pour régler bien des choses...
Je sens mon père très présent et je sais que c'est lui qui travail a régler sa mort pour que nous soyons enfin heureuse!
J'avais beaucoup de rancune face à ma mère jusqu'à dernièrement, mon père m'apprend a l'accepter comme elle est et ma rancune est pratiquement toute partie...
J'attends d'autre message de sa part...

Voilà mon histoire désolé si c'était un peu long! C'est mon paranormal a moi et j'espère que ca va continuer dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 15:33

Wow Sunnie j'ai des frissons j'espère qu'il va revenir et continué à t'aider parce qu'on est tellement plus heureuse dans l'harmonie.

Bonne chance ma belle.
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 15:41

C'est fou comme parfois, les éléments sont là mais on ne sait pas les voir.....
C'est l'fun que titi ait pu t'aider à voir plus clair là dedans...ça semble te mener vers + de bonheur et de calme dans ton coeur.

Dernière édition par jolisa le Mer 21 Mai 2008, 15:42, édité 1 fois
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 15:41

Sunnie, j'ai pleins de frissons à lire ton histoire. Je suis très
touchée et j'espère de tout coeur, que tout va continuer à aller de
l'avant et être en harmonie avec toi même et ta famille.

Gros Calins
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 15:55

Gros Calins Gros Calins tiens ma belle Sunnie !
Machalie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Berthierville
Chirurgie subie : Abdominoplastie et redrapage des cuisses (janv. 2004), augmentation mammaire (janv. 2008), changement de prothèses (août 2008), lipectomie au niveau du dos et des fesses (sept. 2010)

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 16:56

Ouff.. j'ai aussi plein de frissons. Quel beau message d'espoir de faire confiance à la vie et de lâcher prise. Je suis heureuse pour toi que tu puisse retrouvé la sérénité et l'harmonie dans ta vie.

Gros Calins Gros Calins
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomA
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 17:34

J'ai des frissons mais c'est tellement beau ce que tu nous racontre,des fois c'est des petites chose mais tellement grande en meme temps.

Gros Calins Gros Calins Gros Calins
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 18:43

C'est magnifique ça. Tu es chanceuse. Je suis contente pour toi et je t'envie beaucoup.......

Gros Calins
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 20:37

Ah! Sunnie...je savais pas que ton père était décédé...je suis sans mot. Lâche pas notre Sunnie, Titi, pour qu'elle continue de recevoir ses messages! bisous
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 20:40

C'est triste et beau à la fois...

J'espère que tu auras d'autres signes de ton père Gros Calins

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

lili20
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : kesséssa?
Chirurgie subie : Augmentation Mamaire le 2 janvier 2008
375cc surgonflé à 400cc
Pli infra-mamaire

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 21:16

Merci d'avoir partagé avec nous Sunnie! L'amour d'un papa est puissant... c'est transcendantal... ça surpasse le monde tangible tel qu'on le connaît. Je te souhaite tout plein de messages d'amour de ton père.

bisous
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 22:01

Sunnie Gros Calins Gros Calins Gros Calins
Laeticia25
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Mer 21 Mai 2008, 22:26

Sunnie je suis désolé pour toi...J'ai moi-même perdu quelqu'un de proche (ma soeur) et un deuil n'est jamais facile à faire pour nous et la famille et c'est vrai que des tensions supplémentaire peuvent se produire. Toutefois je suis très heureuse que du positif resorte de tout ça et si vous pouvez être bien ensemble c'est tout simplement merveilleux et c'est probablement ce que ton père essaie de faire à travers tous ses signes. Gros Calins
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Jeu 22 Mai 2008, 00:20

Je crois que les signes nous parviennent lorsqu'on est prêt à les accepter. Ce cheminement t'apportera sûrement des réponses que tu attends dupuis longtemps... Je te souhaite de continuer à faire le plein d'amour dans ton coeur... Gros Calins
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Jeu 22 Mai 2008, 07:47

On voit les signes quand on ne se fait pas d'idée du comment ça va arriver. C'est un peu comme si on demandait un travail à quelqu'un. Si on s'attend à ce que ce soit fait à notre manière dans tous les détails. Nous serons déçu en disant que le travail est mal fait. Si on donne le mandat en laissant le choix du comment à la personne, le travail risque non seulement d'être fait mais nous serons à même de réaliser qu'il a été fait de manière qu'on trouve originale puisque c'est différent de notre manière habituelle.
Tout le monde peut recevoir des messages de l'au-delà quand ils sont nécessaires pour faire évoluer une situation. Il s'agit de ne pas avoir d'attente précise et de se donner le droit d'avoir la capacité de les recevoir. Ça ne prend aucun pouvoir spécial.
Mais ne vous avisez pas de caller les esprits avec des jeux de spiritisme. Ça a l'air hot pcq nous faire croire qu,on a du pouvoir mais c'est extrêmement dangereux.
armygirl_qc
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : LANAUDIERE

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Jeu 22 Mai 2008, 07:55

voila sunnie pour toi Gros Calins Gros Calins

et continue comme ca tout va bien aller.......... c est bien partie
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Jeu 22 Mai 2008, 08:52

Merci beaucoup les filles, ne vous en faite pas, je ne suis pas trise de tout ca mais bien heureuse... J'ai déjà été très triste mais c'est derrière moi maintenant...
Il faut aller vers l'avant dans la vie...
Il ne faut pas demander aux autres ce qu'ils ne sont pas capable de nous donner... oh lala que de cheminement dans tout ca!!!
Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   

Ma petite histoire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1