AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Soupe aux choux - diète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin: Lanaudière
Chirurgie subie: Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Soupe aux choux - diète   Dim 25 Mai - 21:14

Hey oui j'essais la diète de soupe aux choux! Armygirl l'a fait et elle a perdu 5 livres... J'ai commencé ce matin et je suis déja tannée de la soupe!! Mais je vais essayer de toffer le plus longtemps possible!
C'est 7 jours et a tous les jours il y a des aliments nouveaux a ajouter, je vous mets le lien pour que vous voyez de quoi je parle...
Je vous dirai combien j'ai perdu... si je perds!!!

http://www.guideregimeminceur.com/le-regime-soupe-aux-choux.html
Revenir en haut Aller en bas
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Rive-Sud
Chirurgie subie: Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Dim 25 Mai - 22:36

Lâche pas Sunnie et tu nous en diras des nouvelles. Moi je suis trop dans le rush du déménagement pour commencer ça cette semaine mais si t'as des bons résultats après une semaine, je pense que je vais l'essayer. J'ai un bon 10lbs à perdre.

Mais ça doit puer dans la maison faire cuire du chou comme ça et on parle pas des prout prout qui vont suivre après ;101
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Montérégie

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:09

Tu es vraiment bonne de faire ca, go Sunnie go chaud
mariemarianne
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin: Laval
Chirurgie subie: C'est fait!!!
C'est super!
350cc gel cohésif Mentor profil moyen rond.

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:16

Moi quand je l'ai fait, je me suis vidée le système, j'étais toujours sur la bécosse.... Beurk Pas trippant, et je vous passe les odeurs Feel pas
Moi 1 fois par année, après les fêtes surtout, je prends TRIOLAX, cela nettoie les intestins..... Je perd cela environ 5 livres......... beurk c'est dégu ce qu'on emmagasine dans notre système!!

Bonne chance avec ta soupe, mais je te jure qu'après tu voudras pus en mangé!!! ;101
http://am-avant.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie: Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:24

Si ca ne fonctionne pas, je crois que je vais essayer le triolax... Je veux perdre quelques livres et poursuivre en faisant très attention.
Merci de vos encouragements j'en ai vraiment besoin!!!
Une soupe pour déjeuner beurk!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:26

Je t'encourage fortement Sunnie.

Mais j'aimerais tout de même te parler de ma propre expérience personnelle et ça n'engage que moi, je ne veux surtout pas baisser ton moral.

J'ai essayer ce fameux régime, pendant une semaine, j'ai suivi les instructions à la lettre. La fameuse soupe, je ne peux même plus la voir en peinture et ça fait déjà deux ans que j'ai fais ce régime. D'ailleurs, ça été le seul régime de ma vie que j'ai fait.

J'ai au total perdu 5 livres, j'étais contente... mais j'en ai repris 12 par la suite.

En fait, il faut comprendre que le corps a un mémoire cellulaire de 6 mois. Le but premier de ton corps est de vivre, ce qui veut dire l'alimenter pour qu'il vive. Ton cerveau n'en a rien à faire que tu veules maigrir, lui, il veut vivre et sa principale fonction est de faire en sorte que ton corps reçoive ce qui lui est nécessaire pour continuer son rythme.

Si tu fais un régime de ce type, tu prives ton corps pendant un nombre X de jours de manger à sa faim. Ton cerveau va se mettre en mode "alerte" et va rapidement enregistrer ce qui s'est passé. C'est pourquoi, pour éviter une prochaine carence, il va se faire une réserve de graisse dans tes tissus, en d'autres termes, il va faire deux fois plus de réserve pour éviter de revivre un tel "choc" une prochaine fois.

C'est ce qui fait qu'on joue au yoyo avec notre corps, on maigrit en se privant mais après, le cerveau en enmagasine d'avantage pour contrer la prochaine privation.

Le meilleur régime consiste à manger à sa faim, mais en plus petite quantité. Un petit déjeuner le matin, une petite collation vers 10h, un petit diner, une petite collation vers 15h un bon souper le soir et plus rien après 19h00 jusqu'au lendemain.

Manger beaucoup de fibre qui apporte une bonne régularité, réduire le plus possible le sucre qui fait augmenter le taux d'insuline dans le corps et qui fait surtravailler le corps pour rien. Ce qui entraîne un taux d'hypoglycémie (manque de sucre) élevé, qui provoque une fatigue extrême et une faim de loup.

Faire le plus possible de l'excercice, et ça ne veut pas dire aller s'entraîner au gym à tous les jours là, non non, seulement marcher genre une demi-heure par jour. Y a une foule d'exercices qu'on peut faire tout en vacant à ses occupations.

Ah oui, bien prendre le temps de mastiquer les aliments quand on mange, ça fait beaucoup moins travailler l'estomac et ça ne le surcharge pas.

Moi c'est ce que je fais depuis janvier seulement, je mange à ma faim et je maigris. En janvier, je pesais et je vous le jure que c'est vrai, je pesais 154 lbs... le jour de mon opération soit le 14 avril, j'étais rendu à 141 lbs et aujourd'hui, je suis à 135 lbs. Bien sûr, un moment donné, je vais plafonner, je ne peux pas descendre à 100 lbs, dans mon cas, j'ai pas le corps pour peser 100 lbs mais je vous jure que je suis vraiment heureuse de peser 135 lbs.

Si ça descends encore, je vais être encore plus heureuse, sinon, je vais l'être quand même.

Cela dit, je t'encourage quand même et je te souhaite que ça fonctionne Enfants
Sunnie

Féminin

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:34

De toute facon je n'espère pas perdre beaucoup de livres, juste 2 livres je serais contente! Ensuite, je ne veux pas recommencer a manger comme avant, c'est juste pour me starter pour commencer a faire attention... Puis je veux commencer a m'entrainer aussi...
Mais je prends en compte ce que tu me dis ililas... Jusqu'a maintenant, je n'es pas faim, juste tannée de manger la même chose! gêné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 9:38

Je confirme, on est tellement rapidement écoeurée de manger cette soupe qu'on en perds la faim Mort de rire
special

Féminin
Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 12:20

Salut sunnie, moi je mange de la façon minçavi mais depuis la fin de ma danse j'ai repris un bon 5 lbs alors je vais être avec toi pour ce régime de soupe aux choux, tu m'a donné le goût d'essayer! Alors go, je vais aller m'acheter ce qu'il faut et je pars ça avec toi demain!Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
nancy

Féminin
Mon patelin: lasalle
Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 12:27

Ok , ca me fait rire car moi j'adore la soupe aux choux ,et j'en mange presque 3-4 fois semaine car c'est pratique d'en faire un gros chaudron , pis quand t'arrive affamer c'est prete

Mais voici comment j'la fait

Choux
canne de tomate en des
Pois chiche / ou lentilles
Mais en grain
celerie
Oignon
Bouillon de poulet / legumes / ou boeuf

Hummm j'ai faim la !!!
jaja

Féminin
Mon patelin: Laurentides
Chirurgie subie: Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 12:35

Oh! boy! C'est drastique c't'affaire-là!!!! Mais j'adore la soupe et les fruits alors ça serait pas une punition pour moi ce régime!

Le croirez-vous les filles, mais j'ai jamais suivi un régime de toute ma vie...je serais bien en peine s'il fallait que j'en fasse un...j,ai aucune idée comment faire!!!hahaha!
jolisa

Féminin
Mon patelin: St-Jérôme
Chirurgie subie: Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 12:41

Ben jaja, si tu me disais que tu fais des régimes, tu passerais un mauvais quart d'heure..t'es mince et magnifique t'a AUCUNE livre a perdre! Parole de ta chum!

J'te trouve bonne Sunnie... Moi je suis incapable de faire des régimes drastiques p.c.q comme je finis toujours par flancher, j'ai l'impression que mon corps réagirait exactement comme ililas le décrit... il emagasinerait et engraisserait +++
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 13:14

Merci, toi! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 13:17

Je confirme Jaja, tu as un corps sublime et aucune livres à perdre, je t'assure C'est cool!
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Soupe aux choux - diète   Lun 26 Mai - 13:20

Merci Ililas! C'est de famille ce type ''grand slaque'' 5'7'' pas de formes genre poteau habillé! Mort de rire

Non, je dois dire que je suis quelqu'un de très nerveux...c'est pas très bon pour l'intérieur, mais on reste mince!

Soupe aux choux - diète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant