Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

médecin grrrr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 09:04

Ma fille a une otite et hier ça a commencé à couler et ça lui fait mal et bien sur pas moyen ds'avoir un foutu rendez-vous qui prendra genre 10 minutes max!!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 09:12

Je viens d'appeller à la clinique et c'est toujours complet...ça fait deux jours qu'ils me disent ça ben là je me suis fâché et j'ai dit à la téléphoniste que ça pouvait plus durer qu'elle doit me trouver un petit trou...ça pas de bon sens laisser ma pitoune de même....

C'est quand ils me répondent ben madame si c'est si urgent que ça aller à l'urgence Pas content Franchement on va aller attendre 12 heures à l'urgence pour une affaire de 10 minutes Pas content

Bon reste plus qu'à attendre voir si ils vont me rappeller!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 09:15

Bon, ben svp commencez pas à chicaner après les secrétaires de docs parce que j'en aurai long à dire sur le sujet....rappellez-vous que nous, les secrétaires, on est que des pions dans les cliniques.

Moi-même, je travaille avec des médecins et quand ma fille a fait une fulgurante crise d'impétigo, j'ai du aller attendre 8 heures à l'urgence...attendre 8 heures à l'urgence ou 2 jours à la maison qu'une clinique me rappelle...j'aime mieux les 8 heures à l'urgence pis que ma fille soit soignée au plus vite!

Désolée, mais c'est ça!
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 09:17

Vive les cliniques!!! A ma clinique, c'est rendu qu'ils mettent des numéros, ils ouvrent les portes vers 5h30, tu viens chercher un numéro, retourne chez toi et reviens a la clinique pour prendre ton rendez-vous a 8h30... Ben oui c'est le fun ce rendre labas a 5h30!!! surtout quand tu as des enfants!! Faut presque coucher sur le perron pour pouvoir rencontrer un docteur!!!
Mais il n'y a pas moyen de voir son pédiatre???

Pauvre Jaja, moi j'en ai pas après les secrétaires mais après le manque de docteur! Gros Calins
Annabelle
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Près de Trois-Rivières
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Implants salins profil modéré +, 350cc surgonflés à 420cc. Incision périaréolaire.

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 09:26

Bonjour Spécial!

Bon, je sais que le système de santé n'est pas des plus efficace mais là je crois que tu n'auras pas le choix d'aller à l'urgence...

À moins que...y'aurait pas un CLSC près de chez toi?

C'est super platte pour l'attente mais là, tu ne peux plus laisser ta p'tite pitoune comme ça.

bisous à ta p'tite puce et à toi!

Annabelle
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 10:29

Chu chanceuse pour sa mon pédiatre je l'appele et me prend parcontre je dois dire a la secrétaire que le doc m'appele sinon elle me dit j'ai pas de place donc j'ai pris cette manie la et ca marche gêné c'est drole car ma voisine aussi a le meme pédiatre et étais tres décourager de ce faire dire pas de trou je lui est donner mon truc et depuis le doc lui fait une place mais sinon la derniere fois je voulais pas descendre jusqu'a Lasalle donc j'ai trouver une clinique formidable je suis arriver la et elle ma dit pas de place mais a 13h tu est la premiere donc je suis revenue a la maison et a 13h je revenais pour passer comme ca j'ai pas perdu ma journée.
special

Féminin

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Mar 27 Mai 2008, 11:56

J'en ai pas après les secrétaires jaja...au contraire celle qui me répond toujours à la clinique je sais qu'elle est super fine et fais ce qu'elle peut...Gros Calins

Mais maudit que ça me fâche parce que nous même si on est pas médecin on finit par savoir ce qu'ils ont nos enfants et on sait que ça prendrait juste une petite prescription d'antibiotique et le tour est joué! Pour ce qui est de l'urgence, je commence à être habituer mais je me fais souvent avoir...on arrive là et on attend souvent de longues heures et comme une otite n'est pas classé urgent ben plusiqurs finissent par passer avant nous car les cas sont plus urgent...

Là aujourd'hui elle m'a dit qu'elle essaierait de me trouver un trou et je l'espère sinon ben c'est sur que se sera l'urgence !
claudine
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : montérégie
Chirurgie désirée : AM

Chirurgie subie : AM
330cc silicone-sous le muscle
incision sous le sein
18 décembre 2007/
réop. pour coque
le 19 nov. 2008

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Dim 01 Juin 2008, 14:12

On a réglé ce problème-la.
On paie.

Lorsque mes enfants ont perdu leur pédiatre, on a décidé de leur payer un médecin de famille.

Oui, ça fait ch... de payer pour un service qui devrait être couvert par la RAMQ mais on est tannés des pertes de temps et de l'inquiétude que ça provoque.

On a maintenant du service. Encore là, faut-il en avoir les moyens.
Claudine
special

Féminin

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   Ven 06 Juin 2008, 08:32

T'as raison claudine, quand j'ai eu mon rendez-vous, la secrétaire m'a confirmé que plusieurs se tournent vers le privé, mais j'avoue que j'aimerais mieux payer finalement et être sur que mes enfants seront traiter quand ils en ont besoin!

Yavait une dame là-bas qui disait que pour 400$ par année, la famille était couvert à cette clinique et ils appelaient et avait rendez-vous la journée même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: médecin grrrr...   

médecin grrrr...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1